Gunners 10 Posted August 16, 2012 Author Partager Posted August 16, 2012 ya pas de quoi mon fère le chalanger 2 oui il y a beaucoup comme lui en algérie [YOUTUBE]x3Zf5XBilhY&feature=related[/YOUTUBE] beaucop dise que le meilleur char c'est celui du bresil et de l'allemagne Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 beaucop dise que le meilleur char c'est celui du bresil et de l'allemagne j aime pas les chars latents Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 domage que les (Landkreuzer P. 1000 Ratte Landkreuzer P 1500 Monster) n'ont pas etais construit . si Speer n'a pas mis fin au programme peut etre que le reich gagnera , et plein de membres sur ce forum n'existeron jamais :mdr::mdr::mdr: Fais moi 100 pompes, ça t'apprendra à dire des conneries. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 ohh anda cherche un autre j'ai arrété le sadisme . Dommage, t'étais mignonne en tutu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Victor qui fait l'éloge de l'eugénisme :confused: Ma parole t'es suicidaire toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 le char rose :o Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://www.jmrw.com/Abroad/Eurolines/Prague/images/Le_Chaqr_Rose.jpg Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 @ Victor C'est clair, t'es un gros sadique...Je t'imagine bien en train de flinguer des écureuils au fusil à pompe :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 arrêter vos connerie voila le meilleur chars qui puisse exister jusqu'au jour d’aujourd’hui !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 c'est pas un char c'est un predator C'est pas un prédator, c'est un drone. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 oui drone d'espionage sans pilote un grand monde de robotique est a l'interieure . Un drone d'espionnage ET d'attaque. Un pilote à terre en tongs et bermuda peut shooter un convoi de talibans en cliquant sur un joystick... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 et le pilote est en allemagne ou aux US Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 US tmaskhar bina l'allemagne n'a pas beacoup d'armes interdit avec le japon aussi C'est fini depuis longtemps ça.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 US tmaskhar bina l'allemagne n'a pas beacoup d'armes interdit avec le japon aussi On n'est plus en 1972 victor... L'armée allemande est équipée d'un armement dernier cri, ils sont carrément en train de faire flipper la Navy avec des prototypes révolutionnaires type torpille à supercavitation et des sous-marins à piles à combustible indétectables... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 c'est pas un char c'est un predator predator c'est son nom le reste je vois qu'Anda a répondu :D dommage que je n'en ai pas un comme ca ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 predator c'est son nom le reste je vois qu'Anda a répondu :D dommage que je n'en ai pas un comme ca ! :mdr: Moi aussi j'aimerais bien en avoir un tu crois quoi... Imagine t'es en train de manger des pois chiches et ton écran indique " Cerisecerise House locked " :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 pourquoi spécialement des pois-chiche ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 pourquoi spécialement des pois-chiche ? :confused: Comme ça tu lances aussi la guerre chimique :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Comme ça tu lances aussi la guerre chimique :D tu sera le premier a en faire les frais ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 tu sera le premier a en faire les frais ! :mdr: :mdr: Traitre ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 mange du bio ca minimisera les dégâts ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 mange du bio ca minimisera les dégâts ! :D Yek ? Oublie pas que c'est toi l'agresseur sans compter que tu violes les conventions internationales sur les armes chimiques :D A ton procès t'auras maitre Ladoz comme avocat, autant dire que t'es foutu :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Quelle est selon vous le meilleurs char du monde ? pour moi je pense que c'est le char Russe T90 Caractéristiques générales Équipage 3 hommes : commandant, pilote, tireur Longueur 9,53 m Largeur 3,78 m Hauteur 2,22 m Masse au combat 46,5 tonnes (48 tonne T-90MS) Blindage et armement Blindage Acier homogène laminé coulé en différentes couches, matériaux composites et un blindage réactif explosif Kontakt-5 Armement principal 1 x 125 mm canon 2A46 stabilisé (40 obus dont 22 déjà chargés) Armement secondaire 1 x 7,62 mm mitrailleuse PKT coaxiale 1 x 12,7 mm mitrailleuse télé-opérée NSVT antiaérienne en tourelle Mobilité Moteur 12-cyl. diesel 1 000 ch (735,5 kW) Suspension barre de torsion Vitesse sur route 65 km/h Puissance massique 21,5 ch/tonne Autonomie 550 km (700 avec réservoirs largable Informations L’Algérie dispose d'environs 150 T90 et d'autre leur seront livrer . Il faut voir ce que ça donne en plein sahara sous certaines conditions extrêmes (chaleur allant jusqu'à 55 C , vents de sable et donc inévitables intrusions de grains de sable dans les rouages ....) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts