Guest mounir 73 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Yek ? Oublie pas que c'est toi l'agresseur sans compter que tu violes les conventions internationales sur les armes chimiques :D A ton procès t'auras maitre Ladoz comme avocat, autant dire que t'es foutu :D Latozzz tout court ! je plaiderai coupable juste pour ne pas l’écouter dire c'est connerie habituel ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 :mdr::mdr::mdr: Tu rigoles n'est-ce pas ? Non il est sérieux. D'ailleurs il a pas complétement faux. C'est pas qu'Hitler nous portait dans son coeur mais il haissait bezef les juifs. :D Il y a eu une division de SS musulmans, en Bosnie si je ne m'abuse. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Oui, y'a des degrés dans la haine :D Les arabes, les "fellah" étaient les gardiens de chameaux, les cousins des juifs. :D Victor, il est à fond dans son délire de race supérieure. Il se sent aryen tu crois ? seulement que" les ennemis de nos ennemis sont nos amis" le muphti de Jérusalem s'y est éssayé avant lui!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Oui, y'a des degrés dans la haine :D Les arabes, les "fellah" étaient les gardiens de chameaux, les cousins des juifs. :D Victor, il est à fond dans son délire de race supérieure. Il se sent aryen tu crois ? PS: Peut-être qu'Hitler "aimait" les arabes, parce qu'il y en avait pas en Allemagne à l'époque :o Franchement je sais pas. Peut-être que c'est simplement l'esthétique nazi qu'il apprécie. Faut dire que question sape, les nazis avaient la classe, uniformes designed by Hugo Boss siouplait. PS : C'est pas con ! Maintenant que j'y pense, y avait pas de chinois non plus en Allemagne et tiens toi bien, il les a pas exterminé non plus :D Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Quelle est selon vous le meilleurs char du monde ? pour moi je pense que c'est le char Russe T90 Caractéristiques générales Équipage 3 hommes : commandant, pilote, tireur Longueur 9,53 m Largeur 3,78 m Hauteur 2,22 m Masse au combat 46,5 tonnes (48 tonne T-90MS) Blindage et armement Blindage Acier homogène laminé coulé en différentes couches, matériaux composites et un blindage réactif explosif Kontakt-5 Armement principal 1 x 125 mm canon 2A46 stabilisé (40 obus dont 22 déjà chargés) Armement secondaire 1 x 7,62 mm mitrailleuse PKT coaxiale 1 x 12,7 mm mitrailleuse télé-opérée NSVT antiaérienne en tourelle Mobilité Moteur 12-cyl. diesel 1 000 ch (735,5 kW) Suspension barre de torsion Vitesse sur route 65 km/h Puissance massique 21,5 ch/tonne Autonomie 550 km (700 avec réservoirs largable Informations L’Algérie dispose d'environs 150 T90 et d'autre leur seront livrer . les meilleurs chars sont a Rio Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Les meilleurs chars sont dans les musées...c'est une arme obsolète....d'ailleurs peu de pays fabricants investissent encore dans ce créneau... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Non il est sérieux. D'ailleurs il a pas complétement faux. C'est pas qu'Hitler nous portait dans son coeur mais il haissait bezef les juifs. :D Il y a eu une division de SS musulmans, en Bosnie si je ne m'abuse. parmi eux des algériens futur cadre du FLN entre autres ta le fameux colonel mohammedi said comme la si bien dit prenpa l’ennemi de mon ennemi est mon amis ! :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 parmi eux des algériens futur cadre du FLN entre autres ta le fameux colonel mohammedi said comme la si bien dit prenpa l’ennemi de mon ennemi est mon amis ! :D jusqu a ce que l ennemi soit supprime et il devient quoi l ennemi de mon ennemi? au suivanttttt :p Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 18, 2012 Author Partager Posted August 18, 2012 :eek: je n'ai pas suivis ce topic . .. un résumer svp Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 :eek: je n'ai pas suivis ce topic . .. un résumer svp ben c est pas toi qui as ouvert ce topic sur l eugenisme? :p Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 18, 2012 Author Partager Posted August 18, 2012 ben c est pas toi qui as ouvert ce topic sur l eugenisme? :p :gun_nep: fais moi résumé tu a l'air d'avoir bien suivis Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 :gun_nep: fais moi résumé tu a l'air d'avoir bien suivis On etait tous , tranquilles, en train de parler des chars, , tout bien, comme tu nous as dit et wipy a dit a victor " je vais te tuer" ( sans raison, elle est un peu folle) et victor a dit " t oserais pas, je suis trop beau" et voila, tout est parti en vrille Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 18, 2012 Author Partager Posted August 18, 2012 On etait tous , tranquilles, en train de parler des chars, , tout bien, comme tu nous as dit et wipy a dit a victor " je vais te tuer" ( sans raison, elle est un peu folle) et victor a dit " t oserais pas, je suis trop beau" et voila, tout est parti en vrille Ok vous etes tous fous Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Ok vous etes tous fous ehhhhhhh seulement wipy et victor. Tu devrais les aplatir avec ton char prefere:p Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 18, 2012 Author Partager Posted August 18, 2012 ehhhhhhh seulement wipy et victor. Tu devrais les aplatir avec ton char prefere:p Pas le temps avec les gamins :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 jusqu a ce que l ennemi soit supprime et il devient quoi l ennemi de mon ennemi? au suivanttttt :p peu importe pourvu qu'il ne devienne pas mon ennemi ! :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 peu importe pourvu qu'il ne devienne pas mon ennemi ! :D evidemment que si Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 evidemment que si pas forcement si ce n’était les states et autres combattant venu d'un peu partout vous serez a l'heure qu'il est entrain de vous occuper les un des autres !:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 pas forcement si les states et autres combattant venu d'un peu partout vous serez a l'heure qu'il est entrain de vous occuper les un des autres !:D ok. Nous en etions restes aux nazis, juifs et musulmans Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 ok. Nous en etions restes aux nazis, juifs et musulmans rien pigé ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts