Jump to content

Les meilleurs chars du monde

Recommended Posts

Guest mounir 73
Yek ? Oublie pas que c'est toi l'agresseur sans compter que tu violes les conventions internationales sur les armes chimiques :D

A ton procès t'auras maitre Ladoz comme avocat, autant dire que t'es foutu :D

Latozzz tout court ! je plaiderai coupable juste pour ne pas l’écouter dire c'est connerie habituel ! :confused:

• Réponses 138
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Zapata
:mdr::mdr::mdr:

Tu rigoles n'est-ce pas ?

Non il est sérieux.

D'ailleurs il a pas complétement faux. C'est pas qu'Hitler nous portait dans son coeur mais il haissait bezef les juifs. :D

Il y a eu une division de SS musulmans, en Bosnie si je ne m'abuse.

Guest prenpalatete
Oui, y'a des degrés dans la haine :D

Les arabes, les "fellah" étaient les gardiens de chameaux, les cousins des juifs. :D

Victor, il est à fond dans son délire de race supérieure. Il se sent aryen tu crois ?

seulement que" les ennemis de nos ennemis sont nos amis" le muphti de Jérusalem s'y est éssayé avant lui!!

Guest Zapata
Oui, y'a des degrés dans la haine :D

Les arabes, les "fellah" étaient les gardiens de chameaux, les cousins des juifs. :D

Victor, il est à fond dans son délire de race supérieure. Il se sent aryen tu crois ?

PS: Peut-être qu'Hitler "aimait" les arabes, parce qu'il y en avait pas en Allemagne à l'époque :o

Franchement je sais pas. Peut-être que c'est simplement l'esthétique nazi qu'il apprécie. Faut dire que question sape, les nazis avaient la classe, uniformes designed by Hugo Boss siouplait.

PS : C'est pas con ! Maintenant que j'y pense, y avait pas de chinois non plus en Allemagne et tiens toi bien, il les a pas exterminé non plus :D

397443548

Quelle est selon vous le meilleurs char du monde ?

pour moi je pense que c'est le char Russe T90

Caractéristiques générales

Équipage 3 hommes : commandant, pilote, tireur

Longueur 9,53 m

Largeur 3,78 m

Hauteur 2,22 m

Masse au combat 46,5 tonnes (48 tonne T-90MS)

Blindage et armement

Blindage Acier homogène laminé coulé en différentes couches, matériaux composites et un blindage réactif explosif Kontakt-5

Armement principal 1 x 125 mm canon 2A46 stabilisé (40 obus dont 22 déjà chargés)

Armement secondaire 1 x 7,62 mm mitrailleuse PKT coaxiale

1 x 12,7 mm mitrailleuse télé-opérée NSVT antiaérienne en tourelle

Mobilité

Moteur 12-cyl. diesel

1 000 ch (735,5 kW)

Suspension barre de torsion

Vitesse sur route 65 km/h

Puissance massique 21,5 ch/tonne

Autonomie 550 km (700 avec réservoirs largable

300px-T-90_tank_during_the_Victory_Day_parade_in_2009.jpg

T-90S_face.jpg

Informations

L’Algérie dispose d'environs 150 T90 et d'autre leur seront livrer .

les meilleurs chars sont a Rio

397443548

Guest mounir 73
Non il est sérieux.

D'ailleurs il a pas complétement faux. C'est pas qu'Hitler nous portait dans son coeur mais il haissait bezef les juifs. :D

Il y a eu une division de SS musulmans, en Bosnie si je ne m'abuse.

parmi eux des algériens futur cadre du FLN entre autres ta le fameux colonel mohammedi said comme la si bien dit prenpa l’ennemi de mon ennemi est mon amis ! :D

parmi eux des algériens futur cadre du FLN entre autres ta le fameux colonel mohammedi said comme la si bien dit prenpa l’ennemi de mon ennemi est mon amis ! :D

jusqu a ce que l ennemi soit supprime et il devient quoi l ennemi de mon ennemi?

au suivanttttt :p

:gun_nep: fais moi résumé tu a l'air d'avoir bien suivis

On etait tous , tranquilles, en train de parler des chars, , tout bien, comme tu nous as dit et wipy a dit a victor " je vais te tuer" ( sans raison, elle est un peu folle) et victor a dit " t oserais pas, je suis trop beau" et voila, tout est parti en vrille :(

On etait tous , tranquilles, en train de parler des chars, , tout bien, comme tu nous as dit et wipy a dit a victor " je vais te tuer" ( sans raison, elle est un peu folle) et victor a dit " t oserais pas, je suis trop beau" et voila, tout est parti en vrille :(

Ok vous etes tous fous

Guest mounir 73
evidemment que si

pas forcement si ce n’était les states et autres combattant venu d'un peu partout vous serez a l'heure qu'il est entrain de vous occuper les un des autres !:D