Guest Risk Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 incroyable, je suis de l'avis d'aborder la question du 39 45 de manière plus objective, mais de là à dire de Hitler le con qu'il est une idole ...ca me rappel à quel point la bêtise amuse en faisant pleurer. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 incroyable, je suis de l'avis d'aborder la question du 39 45 de manière plus objective, mais de là à dire de Hitler le con qu'il est une idole ...ca me rappel à quel point la bêtise amuse en faisant pleurer. Plus objective ? S'il y a jamais eu une seule guerre manichéenne dans l'histoire, c'est bien celle-ci. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Plus objective ? S'il y a jamais eu une seule guerre manichéenne dans l'histoire, c'est bien celle-ci. oui, mais concentre toi plus tôt sur des post plus...choquant que les miens on va dire. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Plus objective ? S'il y a jamais eu une seule guerre manichéenne dans l'histoire, c'est bien celle-ci. bien sur, 'pourquoi 'pas objective? ca ne se serait surement 'pas 'passe comme ca ailleurs et a un autre moment. Y avait deja un bon terreau a toute cette folie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 oui, mais concentre toi plus tôt sur des post plus...choquant que les miens on va dire. Non mais victor c'est pas pareil, il a le passe :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Non mais victor c'est pas pareil, il a le passe :D tssss po juste :s Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 bien sur, 'pourquoi 'pas objective? ca ne se serait surement 'pas 'passe comme ca ailleurs et a un autre moment. Y avait deja un bon terreau a toute cette folie. Je comprend pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Je comprend pas :confused: euh c est 'peut etre moi qui n ai 'pas com'pris :mdr: tu voulais 'pas dire qu on ne 'pouvait 'pas 'parler d hitler etc de facon objective? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 meme en relisant je com'prends la meme chose :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Si Hitler a flingué les slaves pourtant très proches des allemands génétiquement qu'il considérait comme une sous race du peuple germanique faut pas avoir fait sciences po pour envisager ce qu'il aurait fait des arabes qui ressemblent comme 2 gouttes d'eau à leurs cousins juifs Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 euh c est 'peut etre moi qui n ai 'pas com'pris :mdr: tu voulais 'pas dire qu on ne 'pouvait 'pas 'parler d hitler etc de facon objective? Non en fait c'est moi qui ait mal compris Risk et ça a fait boule de neige :mdr: Demander plus d'objectivité sur le conflit 39 /45, c'est implicitement vouloir relativiser la malfaisance du régime nazi que je considère moi comme absolue. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Non en fait c'est moi qui ait mal compris Risk et ça a fait boule de neige :mdr: Demander plus d'objectivité sur le conflit 39 /45, c'est implicitement vouloir relativiser la malfaisance du régime nazi que je considère moi comme absolue. je ne crois 'pas. Pour lutter contre la malfaisance comme tu dis, le mieux est de la com'prendre. Et donc d etre objectif. C est difficile 'parce que c est se remettre en cause et de se dire "'peut etre que j aurais fait 'pareil" alors qu il est 'bien 'plus confortable de considerer ca tres loin de soi et de dire, c est monstrueux. Je crois que ce qu il y a vraiment de traumatisant dans ca, bien 'plus que le genocide, c est de se dire que l homme, donc nous, est ca'pable de ca. Tu as lu l enfance d un chef de . C est vraiment 'pas mal, l histoire d un "nazi" et on voit comme on 'peut tomber facilement dans ca Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Tu défends les homos ou les juifs ?? je te defends toi :04: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Coucou aynazppr ça fait un bail, ça va comment va tu ?? T’a vu ils sont fous ils aiment Hitler, ils ne savent pas qu'il n'aimé pas les tribalistes, pour Boumediene on a rien dit il a nationalisé plein de choses il a lancé l'industrie on ferme les yeux ..., un sanguinaire mais bon Mais Hitler c'est de la folie Un arabe est de race arabe Un juif est de culte juif ca peut existé juif arab les ashkenaz ne ressemble pas au arabes . Slt Mr O aidkoum moubarak said Hilter était un génocidaire et pas que des juifs mais de tout le monde, quand aux arabes si il avait gagné sur le front russe tu ne serais pas là pour en parler et aucun arabe non plus ... la pseudo alliance avec le grand mufti de Jérusalem n'était que de circonstance pour contrer les alliés au Moyen Orient il aurait éliminé tout ce petit monde après Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 je ne crois 'pas. Pour lutter contre la malfaisance comme tu dis, le mieux est de la com'prendre. Et donc d etre objectif. C est difficile 'parce que c est se remettre en cause et de se dire "'peut etre que j aurais fait 'pareil" alors qu il est 'bien 'plus confortable de considerer ca tres loin de soi et de dire, c est monstrueux. Je crois que ce qu il y a vraiment de traumatisant dans ca, bien 'plus que le genocide, c est de se dire que l homme, donc nous, est ca'pable de ca. Purée comment tu m'as cloué le bec :17: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Et voila....Anda va retourner parler chiffon dans le topic sur le voile pour le reste de la journée... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Et voila....Anda va retourner parler chiffon dans le topic sur le voile pour le reste de la journée... Wallah que non. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 :crazy: il tura tous le monde il restera personne just lui aprés meme lui il aurais suicidé . :mdr: . arabes = tout le monde? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Wallah que non. :mad: ah je com'prends maintenant 'pourquoi tu te contentais de manger du 'po'p corn a cote :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 de qui ?? d'hitler ?? , mais n'est pas peur il aura besoin de moi pour amelioré la race aryenne elevé le taut de natalité et assuré la descendance , je suis rassuree :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 ah je com'prends maintenant 'pourquoi tu te contentais de manger du 'po'p corn a cote :mdr: Victooooor, y a moa qui m'embête :ermm: Ecrase la avec ton gros char allemand, sans pitiéééé :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 Je vous accorde cette permission Anda mais un char allemand pour elle ?? c’est de l’humiliation a la machine allemande pas la peine n’il ne faut déranger les Einsatzgruppen pour ca contactez Philipp Bouhler Il est chargé de l'Aktion T4 si elles tien quelque mois en vie aprés etre affaiblie par la famine laisse la pour les russes s'occuper d'elle comme ça elle criera "Gott segnen Hitler" Sieg heil . Un bed & breakfast en camp de concentration ? Comme c'est charmant :o Moa tu m'enverras une carte postale :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 Un bed & breakfast en camp de concentration ? Comme c'est charmant :o Moa tu m'enverras une carte postale :wavetowel3: :mad::un colis meme avec victor dedans :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 :mad::un colis meme avec victor dedans :mad: Oki mais tu payes les frais de porc :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 Oki mais tu payes les frais de porc :D :eek::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts