olive 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Bonjour, Je suis prêt à partir pour l'Algérie, mais n'ai pas encore défini d'endroit pour l'hébergement. Pouvez-vous me renseigner sur les différents hotel... surtout bien entretenu et un service irréprochable si possible ? Je part ce samedi ci depuis la Belgique pour prendre l'avion à Paris CDG jusqu'à l'aéroport de Houari Boumediene. Voila, j'espère recevoir une réponse de votre par. Cordialement, Olivier Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Up.. marhba bik, je te souhaite un très bon séjour en Algérie. Si j'ai bien compris, tu vas visiter Alger ? Bon, les FAïstes vont te répondre inchaAllah :04: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Bonjour, Je suis prêt à partir pour l'Algérie, mais n'ai pas encore défini d'endroit pour l'hébergement. Pouvez-vous me renseigner sur les différents hotel... surtout bien entretenu et un service irréprochable si possible ? Je part ce samedi ci depuis la Belgique pour prendre l'avion à Paris CDG jusqu'à l'aéroport de Houari Boumediene. Voila, j'espère recevoir une réponse de votre par. Cordialement, Olivier J'espere que t'as pensé à faire un visa, si t'es pas de nationalité Algerienne. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 J'espere que t'as pensé à faire un visa, si t'es pas de nationalité Algerienne. kima t'ji t'roh :04: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 kima t'ji t'roh :04: :mdr::mdr: bien joué!!! Fortiche!:showoff: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 :mdr::mdr: bien joué!!! Fortiche!:showoff: et après, on entend dire que les algériens n'ont aucun sens de l'humour ;) Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 et après, on entend dire que les algériens n'ont aucun sens de l'humour ;) Oui il parait!:D lol Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Bonjour, Je suis prêt à partir pour l'Algérie, mais n'ai pas encore défini d'endroit pour l'hébergement. Pouvez-vous me renseigner sur les différents hotel... surtout bien entretenu et un service irréprochable si possible ? Je part ce samedi ci depuis la Belgique pour prendre l'avion à Paris CDG jusqu'à l'aéroport de Houari Boumediene. Voila, j'espère recevoir une réponse de votre par. Cordialement, Olivier salut comment as tu fait pour le visa qui nécessite une invitation d hotel bonnes vacances Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 salut comment as tu fait pour le visa qui nécessite une invitation d hotel bonnes vacances Je pense qu'il n'a pas fait le necessaire, mais ce n'est qu'une supputation de ma part. Sinon il ne chercherait aprés un hotel ici. Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 J'espere que t'as pensé à faire un visa, si t'es pas de nationalité Algerienne. ET LA CIRCONCISION LES DOUANIERS NE PLAISANTENT PAS AVEC CA Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Je pense qu'il n'a pas fait le necessaire, mais ce n'est qu'une supputation de ma part. Sinon il ne chercherait aprés un hotel ici. Oui c est ou hebergement d un particulier ou reservation d hotel sinon visa niet Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Oui c est ou hebergement d un particulier ou reservation d hotel sinon visa niet Oui, si il avait fait la demarche du visa, il l'aurait su. J'espere qu'il trouvera un hebergement suffisamment à temps, pour faire son visa. Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Oui, si il avait fait la demarche du visa, il l'aurait su. J'espere qu'il trouvera un hebergement suffisamment à temps, pour faire son visa. je pense il prepare meme les agences aeriennes previennent du visa enfin comme toi je suppute Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Bonjour, Je suis prêt à partir pour l'Algérie, mais n'ai pas encore défini d'endroit pour l'hébergement. Pouvez-vous me renseigner sur les différents hotel... surtout bien entretenu et un service irréprochable si possible ? Je part ce samedi ci depuis la Belgique pour prendre l'avion à Paris CDG jusqu'à l'aéroport de Houari Boumediene. Voila, j'espère recevoir une réponse de votre par. Cordialement, Olivier Tu pars comme ça, à l'aveuglette, n'y a-t-il pas une amourette qui peut de trouver une petite maisonnette ... Ce sera difficile de te conseiller oliveolivier Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Si tu repasses par ici avant demain Olivier je t'invites à regarder cette discussion: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/81398-la-poste-algerienne-3.html#post2851843 J'espere juste que t'as pas oublié le visa! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Mais il a peut-être un passeport algérien ... Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Mais il a peut-être un passeport algérien ... oui peut etre il s'appelle olivier zeytouni Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Mais il a peut-être un passeport algérien ... Oui peut etre en tout cas c'est ce qu'on lui souhaite, mais comme il donnait l'impression d'y mettre les pieds pour la première fois on a voulu l'aider dans ce sens. Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 ............................ Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 olive pas olivier et son premier post où il parle des algériens du pays m'a fait penser qu'il était d'origine algérienne Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts