Guest Osiria Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 l'assaut va être d'un moment à un autre contre l'Ambassade d'Equateur à Londre, pour arrêté et extradé vers la Suede Julian Assange. :( Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 l'assaut va être d'un moment à un autre contre l'Ambassade d'Equateur à Londre, pour arrêté et extradé vers la Suede Julian Assange. :( Un assaut contre l'ambassade serait assimilé à un acte de guerre contre l'Equateur . Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Un assaut contre l'ambassade serait assimilé à un acte de guerre contre l'Equateur . Et l'Equateur .... va envoyer sa .... puissante armee .... debarquer en Angleterre Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Un assaut contre l'ambassade serait assimilé à un acte de guerre contre l'Equateur . Bein oui mais il parait qu'il sont prêt pour l'assaut. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Et l'Equateur .... va envoyer sa .... puissante armee .... debarquer en Angleterre Une ambassade est une enclave territoriale dans le pays ou elle exerce . Cette ambassade fait partie intégrante du territoire Équatorien . Maintenant c'est sur que tu as raison .....quelque part puisque le droit international ne doit être appliqué que par les arabes et les noirs !:cool: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Bein oui mais il parait qu'il sont prêt pour l'assaut. Espérons qu'un pays courageux lui offre l'asile politique ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Espérons qu'un pays courageux lui offre l'asile politique ! wach men courageux maintenant :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 wach men courageux maintenant :confused: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Une ambassade est une enclave territoriale dans le pays ou elle exerce . Cette ambassade fait partie intégrante du territoire Équatorien . Maintenant c'est sur que tu as raison .....quelque part puisque le droit international ne doit être appliqué que par les arabes et les noirs !:cool: Faudrait voir .... a relire tes classiques .... Jean de la Sebbela a dit : .... "La raison du plus fort est toujours la meilleure" Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Meskine il est mal barré, l'ambassage encerclée et les menaces d'utilisé une clause qui leurs permet en dernier recours à rentré pour le prendre et sortir. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 A ce point il fait peur a la GB et les USA aussi ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 A ce point il fait peur a la GB et les USA aussi ?! hé oui !! cela n'a rien avoir avec l'histoire de viole qu'on lui met sur le dos. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 hé oui !! cela n'a rien avoir avec l'histoire de viole qu'on lui met sur le dos. Pour l'histoire du viole, on sait pas s'il est innocent ou pas, peut être que c'est un coup monté de la part de ces gouvernements, ils veulent fermer sa gueule, bref, ça reste flou. J'aime pas la politique :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Pour l'histoire du viole, on sait pas s'il est innocent ou pas, peut être que c'est un coup monté de la part de ces gouvernements, ils veulent fermer sa gueule, bref, ça reste flou. J'aime pas la politique :D pour dire qu'on ils veulent ta peau ils l'auront par n'importe quel moyen. Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 je ne sais pas mais ce monsieur je le soupçons d’être de mèche avec la CIA pour manipuler l’opinion public . en général quand quelqu'un dérange ces gens qui se veulent les maîtres du monde , ils le supprime sans difficulté , ou qu'il soit , et quelque soit ça position faire croire que la CIA ne peut pas l'atteindre , il faut être vraiment être naïf pour croire ça par contre faire croire qu'on attend son extradition pour le juger , pour faire passer pour un justicier qui dit les vérités fabriquer par ces gens , pour manipuler ces gens ça , c'est plus crédible moi personnellement je crois pas a ça c'est trop gros :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 ils ont sous estimé la puissance du net...une fois les cables envoyés sur le reseau avec des backups à droit ou à gauche...le mal etait fait...pour assange, ils veulent une humiliation publique avec une belle condamnation pour laver l'affront...sa mort est plutot inutile où a t on vu une ambassade risquant une invasion pour une affaire de droit commun? autant utiliser un caterpillar pour déplacer un gravier je ne sais pas , mais moi j'y crois pas du tout ce monsieur est de mèche avec eux , je le pense vraiment Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 je ne sais pas mais ce monsieur je le soupçons d’être de mèche avec la CIA pour manipuler l’opinion public . en général quand quelqu'un dérange ces gens qui se veulent les maîtres du monde , ils le supprime sans difficulté , ou qu'il soit , et quelque soit ça position faire croire que la CIA ne peut pas l'atteindre , il faut être vraiment être naïf pour croire ça par contre faire croire qu'on attend son extradition pour le juger , pour faire passer pour un justicier qui dit les vérités fabriquer par ces gens , pour manipuler ces gens ça , c'est plus crédible moi personnellement je crois pas a ça c'est trop gros :mdr: tel le russe qui est mort empoisonné, une mort en direct presque, vu qu'il changé physiquement en direct Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 tel le russe qui est mort empoisonné, une mort en direct presque, vu qu'il changé phisiquement en direct voila , aussi les gens qui ont commencer avec ce monsieur personne n'est inquiéter , et si les américain était si respectueux de la justice , prisonnier de guantanamo ils ont emprisonner sans se gêner de la lois les américains quand il y a quelqu'un qui les gène , il ne recule devant rien moi je ne crois pas cette histoire , maintenant ce n'est que mon opinion Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 voila , aussi les gens qui ont commencer avec ce monsieur personne n'est inquiéter , et si les américain était si respectueux de la justice , prisonnier de guantanamo ils ont emprisonner sans se gêner de la lois les américains quand il y a quelqu'un qui les gène , il ne recule devant rien moi je ne crois pas cette histoire , maintenant ce n'est que mon opinion C'est vrais que ces dernières années on ne sais plus quoi croire, avec toutes les strategies employées :( Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 C'est vrais que ces dernières années on ne sais plus quoi croire, avec toutes les strategies employées :( tu sais , il faut être prudent , et se dire que parfois la vérité dépasse la fiction , puis les gens tombent dans le panneau facilement comme croire qu'un homme dans un caverne pouvait organiser les attentats du 11 septembre tu sais ce projet du nouvelle ordre mondial existe depuis belle lurette 2vWe0cVdYRI[/YOUTUBE] 6oJUnG3Z6WI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 tu sais , il faut être prudent , et se dire que parfois la vérité dépasse la fiction , puis les gens tombent dans le panneau facilement comme croire qu'un homme dans un caverne pouvait organiser les attentats du 11 septembre :mdr::mdr::mdr: cette chose n'est jamais rentré dans ma tête, il n'avait même pas de réseau :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 On a trouvé la trace de messages tweetés par une des femmes qui prétendent avoir été violées par Julian Assange. Le premier message dit, le 14 août: « Julian veut aller à une fête aux écrevisses, quelqu'un aurait-il deux billets disponibles pour ce soir ou demain ?" Le lendemain, le 15 août, nouveau tweet en direct de la fête aux écrevisses : « Je suis assise dehors avec les gens les plus intelligents du monde. » Le problème est que ces messages ont été tweetés le lendemain et le surlendemain du viol… En plus, ils ont été publiés sur tweeter et sur la page facebook de l’intéressée jusqu’à ce qu’ils en disparaissent… Et puis ensuite, ça serait une histoire de condom déchiré et blah blah. La justice suédoise estimant qu’un rapport sexuel consenti où le partenaire refuse de mettre un préservatif est assimilable à une agression sexuelle. Julian Assange avait mis un préservatif mais il s’est déchiré en cours de route. Julian Assange ne s’est pas arrêté. Vilain garçon. :04: Les définitions juridiques suédoises du viol sont parmi les plus séveres au monde. Résultat, les suedois sont les champions du monde du viol :eek: C'est lapi-lazulli qui va être contente, les athées sont vraiment des pervers :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts