Esmeralda 488 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 non s'il elle était sur ses yeux il ne serai pas mort je t'ai bien éclairer normalement ta le fil écouter poser des question sur mot du texte du jeu wa3lah et3adab fina ya grandhomme? wech dernalek?:bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 non s'il elle était sur ses yeux il ne serai pas mort je t'ai bien éclairer normalement ta le fil écouter poser des question sur mot du texte du jeu Il avait de l'asme ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 wa3lah et3adab fina ya grandhomme? wech dernalek?:bawling: ok orientation pose des question sur son physique ses habitudes sur ses relations Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 wa3lah et3adab fina ya grandhomme? wech dernalek?:bawling: :mdr::mdr: J'avais eu la même impression XD ! c'est de la torture ce jeux ! genre n7alouhe bache ya7kina !!! :mad: Grandhomme ana manel3abch ! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 il est mort a cause d'un incendie? Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 il est mort a cause d'un incendie? non pas incendie ok je t’oriente mais à la suite d'une plaisanterie Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 c un sportif? Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 c un sportif? non 'st un homme qui 'a jams pratiquer du sport c'est impossible pour lui Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 c un handicapé ? Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 c un handicapé ? oui bravo tu es dans la bonne voie Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Un aveugle ? Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Un aveugle ? oui c'est un aveugle Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 ils ont abandonné ghalbhem ramdan Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 saha ftourkoum maintenant que j'ai le ventre plein je peux réfléchir:mdr: alors c'est un gars aveugle qui est monté sur une échelle en bois que son copain qui lui en voulait car il etait plus beau que lui,lui a scié ,donc il a vascillé et tombé sur la tête ,voila et il est mort sur le coup.:confused: s'il avait vu la sciure par terre il se serait douté:innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 maintenant que j'ai le ventre plein je peux réfléchir:mdr: alors c'est un gars aveugle qui est monté sur une échelle en bois que son copain qui lui en voulait car il etait plus beau que lui,lui a scié ,donc il a vascillé et tombé sur la tête ,voila et il est mort sur le coup.:confused: s'il avait vu la sciure par terre il se serait douté:innocent: saha ftourek esmeralda mais il est pas sourd il aurais entendu son copain en train de scier l'echelle:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 saha ftourek esmeralda mais il est pas sourd il aurais entendu son copain en train de scier l'echelle:crazy: saha ftourek fouad il etait pas là quand son copain là scié:detective: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 saha ftourek fouad il etait pas là quand son copain là scié:detective: si c le cas alors grandhomme etait en train de se moquer de nous:confused: un jeu simple et une histoire tragique .... Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 maintenant que j'ai le ventre plein je peux réfléchir:mdr: alors c'est un gars aveugle qui est monté sur une échelle en bois que son copain qui lui en voulait car il etait plus beau que lui,lui a scié ,donc il a vascillé et tombé sur la tête ,voila et il est mort sur le coup.:confused: s'il avait vu la sciure par terre il se serait douté:innocent: bravo esmeralda le sens de l'histoire et presque le même sauf que " un jour des copains, voulait lui jouait un tour un nain qui marche avec un bâton ils ont pris le bâton et l'ont scié, le nain ne s’étant aperçu de rien pris son bâton et allait marcher , il est tombé s'est cogné la tête et est mort sur le coup Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 c'est pas vrai!!:eek: bravo à moi:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 c'est pas vrai!!:eek: bravo à moi:wavetowel: pourquoi t si contente il a dit qu'ils lui ont scier son baton pas l'echelle :04: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 pourquoi t si contente il a dit qu'ils lui ont scier son baton pas l'echelle :04: c'est kifkif ,l'idée y est:w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 c'est pas vrai!!:eek: bravo à moi:wavetowel: oui c'etait l'histoire transformée à un jeu plaisant mais d'habitude ce jeu dure bcp de tps Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 oui c'etait l'histoire transformée à un jeu plaisant mais d'habitude ce jeu dure bcp de tps zidelna wahda:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts