Guest Risk Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 ah ouiiiiiii c'est vrai makia, mon petit bourricot....il me manque aussi vicky....il doit toujours 20 euros à nini blood, c'est sur elle va revenir licorne, elle aussi va revenir l'autre le vicieux...arsenal un truc comme ca missmourth pinky jiraya arsenal :mdr: je crois que c'était areslan ou quelque chose comme ca :p. beaucoup vont revenir je le pense aussi, mais après la journée d'hier, personne leur en voudra. Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 arsenal :mdr: je crois que c'était areslan ou quelque chose comme ca. les zamis et es j'ai inséré un avis de recherche d'une amie qui cherche se s parents personne n'a eu le courage de sympathiser hram alikoum Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 les zamis et es j'ai inséré un avis de recherche d'une amie qui cherche se s parents personne n'a eu le courage de sympathiser hram alikoum serait ce un reproche que tu nous fais? je ne la connaissais même pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 serait ce un reproche que tu nous fais? je ne la connaissais même pas. non pas de reproche juste un sympathie qui est synonyme d'aide virtuelle c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 non pas de reproche juste un sympathie qui est synonyme d'aide virtuelle c'est tout c'est quoi son pseudo Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 c'est quoi son pseudo mai non ' c'est un topic dans divers j'ai inséré un avis de recherche la fille ne va jamai au net Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Reveneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez :bawling::bawling::bawling::bawling::bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 oh, y a aussi Shadow la poète, coeur de patate, Jagelon qu'on voit presque plus :s Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Win rakom win rakom ? Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Vanity ! <3 Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Salamalgérie, respect !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Win rakom win rakom ? :mdr::mdr: jolie ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 :mdr::mdr: jolie ! C'est mon troisième partage, je ne rate pas une occasion à force je le trouve mignon ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Vanity ! <3 c'est bien elle qui avait un compte du nom de Shadow non? Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 .................... ????............... Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Eh oui, parce qu'il y a avant tout la VRAIE vie.... Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Eh oui, parce qu'il y a avant tout la VRAIE vie.... a toi un syam makboul avec un grand s m Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 a toi un syam makboul avec un grand s m sont petits tes s m :p (HS ) Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 ghostrider, retchtsanwalt, 3oussfoura ,Suicido ,Ouragan ,hnina93, et mon cher ami Viau AMIS DU DÉLIRE twa7achtkoum Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Salam Risk Pour certains j'ai des nouvelles d'eux et ils se portent bien (Saku, Vic,) d'autres sont occupés par leur vie de famille, je pense à Titeuf bien sur, il a fait de rares apparitions. Puis certains sont surement passés à autre chose. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Eh oui, parce qu'il y a avant tout la VRAIE vie.... Non bcp ont pecho , je garde le nom pour moi :28: Sinon djalti n'a pas donné signe de vie , il était très sympa Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Salam Risk Pour certains j'ai des nouvelles d'eux et ils se portent bien (Saku, Vic,) d'autres sont occupés par leur vie de famille, je pense à Titeuf bien sur, il a fait de rares apparitions. Puis certains sont surement passés à autre chose. salam yasmi t as des nouvelle de victime passe lui un coucou de ma part je l avais sur msn mais mon compte a étais piraté j ai perdu tout mes contact hnina93 on la vois plus aussi tu nous manque Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 salam yasmi t as des nouvelle de victime passe lui un coucou de ma part je l avais sur msn mais mon compte a étais piraté j ai perdu tout mes contact hnina93 on la vois plus aussi tu nous manque victime a pecho sur le forum, il vient plus à cause d'une crise de jalousie :mdr: Hnina elle vient de temps en temps :58: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Non bcp ont pecho , je garde le nom pour moi :28: Sinon djalti n'a pas donné signe de vie , il était très sympa saha ftourek carica c'est toi carica2 dans l'autre FA?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts