Guest Kossa Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 J comme Journaliste d'investigation Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 J comme Journaliste d'investigation Briget Jones :D K=======kiwiculteur Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Briget Jones :D K=======kiwiculteur :mdr: L lanceur de flammes Ce topic tourne à la dérision! Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 :mdr: L lanceur de flammes Ce topic tourne à la dérision! :mdr::mdr::mdr: M============Maîtraisse de ballet :D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 :mdr::mdr::mdr: M============Maîtraisse de ballet :D N comme nourrisseur doiseaux.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 o comme Osselier Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 N comme nourrisseur doiseaux.... O=========== ostréiculteur Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 O=========== ostréiculteur P comme primeur (ça ça existe;)) Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Q comme questeur ( ça ca existe également :p ) Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 R comme Réceptionniste PS:Tous les métiers que j'ai cité , existe vrmt ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 mdrrr S : Sculpteur Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 R comme Réceptionniste PS:Tous les métiers que j'ai cité , existe vrmt ;) S signalisateur PS: toi t trop sérieuse Crazy, moi les miens je doute fort qu'ils existent tous;) Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 S signalisateur PS: toi t trop sérieuse Crazy, moi les miens je doute fort qu'ils existent tous;) :confused::confused::confused: C'est vrai en plus, on me le reproche souvent -___-" T comme Thermicien Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 :confused::confused::confused: C'est vrai en plus, on me le reproche souvent -___-" T comme Thermicien Usurpateur Donne moi un peu de sériosité stp:p Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Usurpateur Donne moi un peu de sériosité stp:p Prends la toute si tu peux :D V======Vendangeur Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Prends la toute si tu peux :D V======Vendangeur W je sèche la même en inventant:confused: :DMerciiiiii Jspr que tu ne le regretteras pas:p Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 W je sèche la même en inventant:confused: :DMerciiiiii Jspr que tu ne le regretteras pas:p mon petit doigt me dit que non Web designer ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 mon petit doigt me dit que non Web designer ;) Joooooliiiiiiii! Je suis impressionné mademoiselle (enfin je suppose) Yaourtier:p Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Joooooliiiiiiii! Je suis impressionné mademoiselle (enfin je suppose) Yaourtier:p Tu suppose bien :p Z======Zootechnicien Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Tu suppose bien :p Z======Zootechnicien Archéologue... Ouais chui trop forte:p Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Archéologue... Ouais chui trop forte:p B==========Bagagiste ouais; prends pas le grosse tête :p Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 B==========Bagagiste ouais; prends pas le grosse tête :p Coach Jamais!!!! Moi? Prendre la grosse tête... Je serais plus proportionnelle après et je serai inchoufable :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Coach Jamais!!!! Moi? Prendre la grosse tête... Je serais plus proportionnelle après et je serai inchoufable :mdr: Il vaudrait mieux pas :D D===========Dactylographe de séance Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 E-------------Entrepreneur ou emerdeur :D Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 E-------------Entrepreneur ou emerdeur :D:mdr::mdr: F===========Facteur Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts