Kabylia 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 On me traite de taupe . on se moque de moi parce que je ne parle pas l'algérien. j'avais voulu libérer mes frères et soeurs du sujet palestine, parce que les médias parlent très peu des Kurdes, étant donné que le PKK est considéré comme terroriste. et la Turquie en profite pour les tuer. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 On me traite de taupe . on se moque de moi parce que je ne parle pas l'algérien. j'avais voulu libérer mes frères et soeurs du sujet palestine, parce que les médias parlent très peu des Kurdes, étant donné que le PKK est considéré comme terroriste. et la Turquie en profite pour les tuer. T'inquietes...Tu cumules les défauts Ton pseudo Kabylia......anti arabe Tu parles des Kurdes et tziganes...anti arabe(palestine) Pour ce qui est de parler algérien.....Tu parles Français alors......;) Citer Link to post Share on other sites
Kabylia 10 Posted August 16, 2012 Author Partager Posted August 16, 2012 tu sais ce que c'est le parler"algérien"? c'est un mix de français et d'algérien, MDR après tout, Algériens et Français ont un point commun, francophones les deux..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 T'aurai du choisir Tome II au lieu de chapitre II :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 T'aurai du choisir Tome II au lieu de chapitre II :D on en a marre des insultes topic à fermer:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 on en a marre des insultes topic à fermer:music_whistling: lbaréh bérdou 9albhom, je crois pas que ça sera pareil aujourd'hui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 lbaréh bérdou 9albhom, je crois pas que ça sera pareil aujourd'hui :D rappel important le chapitre ou tome sur les insultes a été clos hier place au topic sagesse Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts