Ghost 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 je suis fait de verre et pourtant je suis un animale .... Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 un ver de terre?(jeu de mot) Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 La fourmi ! insecte, je sais. Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted August 16, 2012 Author Partager Posted August 16, 2012 La fourmi ! insecte, je sais. exacte, la fourmi qui possède en son sein une petite partie faite de verre, là aussi , c'est un animal extraordinaire !!!! Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 exacte, la fourmi qui possède en son sein une petite partie faite de verre, là aussi , c'est un animal extraordinaire !!!! ya pas autre chose sur la fourmi?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 exacte, la fourmi qui possède en son sein une petite partie faite de verre, là aussi , c'est un animal extraordinaire !!!! et le coran confirme ça Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 " ... la yahtimannakoum Soulayman wa jounoudouhou ..." C'est une de mes sourats préférées ! Tiens ! Avons nous le droit de préférer des sourats à d'autres ?!! Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 " ... la yahtimannakoum Soulayman wa jounoudouhou ..." C'est une de mes sourats préférées ! Tiens ! Avons nous le droit de préférer des sourats à d'autres ?!! je sais pas mais moi ma préférée est sourat erahmane Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 " ... la yahtimannakoum Soulayman wa jounoudouhou ..." C'est une de mes sourats préférées ! Tiens ! Avons nous le droit de préférer des sourats à d'autres ?!! wé wé j'ai entendu safwat hijazi dire ça et ila dit que notre prophete lui aussi il preferais une sourat Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts