datura 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 salut svp est ce qu on peut convertir un fichier poinwer point vers le word ? comment faire ?merci Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 oui on peut Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 j ai repondu à la premiere question la 2éme: PowerPoint et Word : convertir une présentation en fichier Word Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 oui on peut et l'inevers ? (un document word vers ppt ? ) Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 On peut, oui. Mais je le déconseille. Powerpoint offre suffisamment d'outils pour créer les textes nécessaires à la présentation, et les documents Word sont généralement écrits avec des caractères beaucoup trop petits. On passe autant de temps à remettre en forme le texte que si on l'avait tapé directement dans les diapositives ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 On peut, oui. Mais je le déconseille. Powerpoint offre suffisamment d'outils pour créer les textes nécessaires à la présentation, et les documents Word sont généralement écrits avec des caractères beaucoup trop petits. On passe autant de temps à remettre en forme le texte que si on l'avait tapé directement dans les diapositives ... Merci Pax, L'idée c'est de prendre comme base un doc word (le convertir vers ppt), et puis ajouter les animations et l'améliorer ça me prendra plus de temps ? Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Possible oui Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 T'aurai pas un lien qui expliquerait comment le faire :40: ? Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Regarde si ça peut t'aider: transformer word en powerpoint Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Pax merci, ça me permet d'avoir une idée Citer Link to post Share on other sites
datura 10 Posted August 16, 2012 Author Partager Posted August 16, 2012 merci pour les réponses,mais quand j ai cliqué sur enregister sous,j ai pas trouvé l option de Plan/RTF (*.rtf)??? Citer Link to post Share on other sites
datura 10 Posted August 16, 2012 Author Partager Posted August 16, 2012 ah d accord,j ai réussis merci bcp moi je veux imprimer un document,c pour ça j ai préféré le word merci bcp Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts