clairvoyant 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 bonsoir Suite a l'article d'el watan et la réponse de M Rebrab. Je pense qu'il éxiste un antagonisme entre les importateurs de produits finis a vendre en l'etat ( voitures, médicaments,textiles, pneumatiques,verre,...) et les investisseurs producteurs et ou transformateurs. Aux 1ers , c'est facile , aux seconds : ils rencontrent d'énormes problèmes. Un Algerien qui aime son pays et qui respecte la mémoire des Chouhadas.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Sachant que les 1ers nommés sont des proches du pouvoir cela se comprend, j'avais lu un article qui disait que la TVA est plus forte sur ce qui est produit en Algérie que sur les produits importés. Du délire commplet :mad: Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted August 17, 2012 Author Partager Posted August 17, 2012 en plus de faire tourner les économies asiatiques et europeennes. c'est un enrichissement illegal. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 bonsoir Suite a l'article d'el watan et la réponse de M Rebrab. Je pense qu'il éxiste un antagonisme entre les importateurs de produits finis a vendre en l'etat ( voitures, médicaments,textiles, pneumatiques,verre,...) et les investisseurs producteurs et ou transformateurs. Aux 1ers , c'est facile , aux seconds : ils rencontrent d'énormes problèmes. Un Algerien qui aime son pays et qui respecte la mémoire des Chouhadas.:crazy: Je suis d'accord avec vous. C'est pour cela qu'il faut soutenir le mouvement des jeunes chômeurs (à condition qu'il ne soit pas manipulé par des régionalistes ou des islamistes). Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts