yacine ben 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 http://www.youtube.com/watch?v=bQW7XS6TES8[/url] A la veille ou a deux jours de la fête de l'Aid El Fitr, je vous souhaite une excellente fête de fin de Ramadan, Qu'Allah vous accorde succès, bonheur, santé, joie et prospérité vous et vos familles. Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 A la veille ou a deux jours de la fête de l'Aid El Fitr, je vous souhaite une excellente fête de fin de Ramadan, Qu'Allah vous accorde succès, bonheur, santé, joie et prospérité vous et vos familles. on anticipe c'est bien saha aidek et 2 saha ftorek a gérer Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 http://www.youtube.com/watch?v=bQW7XS6TES8[/url] A la veille ou a deux jours de la fête de l'Aid El Fitr, je vous souhaite une excellente fête de fin de Ramadan, Qu'Allah vous accorde succès, bonheur, santé, joie et prospérité vous et vos familles. Merci, à toi et ta famille également Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Saha aidek a toi et a tous les FAistes dans tous les forums lol Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 saha le aide a tout les musulmans et ceux qui ont jeûner , Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 saha le aide a tout les musulmans et ceux qui ont jeûner , pk ceux ( les musulmans) qui n'ont jeuner c'est pas leur aid Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 pk ceux ( les musulmans) qui n'ont jeuner c'est pas leur aid a ceux qui n'ont pas jeûner pour des raison valable visa avis de la religion , pour les autres c'est un jour comme les autres sans la moindre animosité , je ne l'ai juge pas , pour moi ils sont respectable et respecté , il ne m appartient pas de juger les gens qui ne crois pas a ce que je crois ou ne pense pas comme je pense , Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 a ceux qui n'ont pas jeûner pour des raison valable visa avis de la religion , pour les autres c'est un jour comme les autres sans la moindre animosité , je ne l'ai juge pas , pour moi ils sont respectable et respecté , il ne m appartient pas de juger les gens qui ne crois pas a ce que je crois ou ne pense pas comme je pense , non l'ami je parle des enfants qui ne sont pas en mesure de jeuner , des malades qui ne peuvent pas non plus la liste est longue Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 non l'ami je parle des enfants qui ne sont pas en mesure de jeuner , des malades qui ne peuvent pas non plus la liste est longue j ai bien dit aussi ceux ont une excuse valable pour pas jeûner Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 T'es un chwiya en avance quand même!:p Aidek Mabrouk a toi egalement. Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 T'es un chwiya en avance quand même!:p Aidek Mabrouk a toi egalement. bonsoir comment vas tu :)? Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 bonsoir comment vas tu :)? Salut Knok, ca va Hamdoullah et toi? Au fait, saha aidek!:D lol Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Salut Knok, ca va Hamdoullah et toi? Au fait, saha aidek!:D lol merci cher ami , et toi aussi et tout ceux qui te sont proche bon aidek et plein de belles choses Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 merci cher ami , et toi aussi et tout ceux qui te sont proche bon aidek et plein de belles choses Merci, c'est gentil. Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 ouii jen profite pour le souhaiter aux membres FA sans exception Aidkoum moubarek :holiday: Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 ouii jen profite pour le souhaiter aux membres FA sans exception Aidkoum moubarek :holiday: merci et vous de même si c'est vs ds l'avatar Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Aidkoum moubarek a toutes et a tous .:40: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Saha Aidkom tout le monde , t3aydou bsaha ou lahna Citer Link to post Share on other sites
wouchbik 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Saha aidkoum avec un peu de retard. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts