Jump to content

Recommended Posts

Guest grandhomme

A la veille ou a deux jours de la fête de l'Aid El Fitr, je vous souhaite une excellente fête de fin de Ramadan, Qu'Allah vous accorde succès, bonheur, santé, joie et prospérité vous et vos familles.

on anticipe c'est bien saha aidek et 2 saha ftorek a gérer

pk ceux ( les musulmans) qui n'ont jeuner c'est pas leur aid

a ceux qui n'ont pas jeûner pour des raison valable visa avis de la religion , pour les autres c'est un jour comme les autres sans la moindre animosité , je ne l'ai juge pas , pour moi ils sont respectable et respecté , il ne m appartient pas de juger les gens qui ne crois pas a ce que je crois ou ne pense pas comme je pense ,

Guest grandhomme
a ceux qui n'ont pas jeûner pour des raison valable visa avis de la religion , pour les autres c'est un jour comme les autres sans la moindre animosité , je ne l'ai juge pas , pour moi ils sont respectable et respecté , il ne m appartient pas de juger les gens qui ne crois pas a ce que je crois ou ne pense pas comme je pense ,

non l'ami je parle des enfants qui ne sont pas en mesure de jeuner , des malades qui ne peuvent pas non plus la liste est longue

• 2 weeks later...