Jump to content

Que pensez vous des arabes de services

Recommended Posts

que pensez vous des arabes de services , qui sentent le besoin de renier leur race origine cracher leurs haine sur leur culture pour plaire a leur maître

et aussi les petits larbins a BHL and co

un petite vidéo pour ullistré

[YOUTUBE]B4XPV5J_bRI[/YOUTUBE]

• Réponses 476
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest prenpalatete

cette scène est avant tout indigne pour les ministres prétendument républicains,n'oublions pas qu'à ce petit jeu Copé ne serait pas un bon Français non plus en plus d'être roumain pied noir et juif une petite touche romanichelle n'est pas à exclure.

Ce jeune a fait un choix politique et a cru à une république ou on pouvait militer dans le parti de droite,son manque de réaction face à tant d'imbécilité et de racisme sont peut-être du à son jeune age et son manque d'expérience,aussi je ne lui jetterai pas la pierre.Ce n'est pas ce que j'appellerai un arabe de service,ce sont ces cadres de l'ump qui ont été les Le Pen de service plutôt!

que pensez vous des arabes de services , qui sentent le besoin de renier leur race origine cracher leurs haine sur leur culture pour plaire a leur maître

Makache vidéo ?

cette scène est avant tout indigne pour les ministres prétendument républicains,n'oublions pas qu'à ce petit jeu Copé ne serait pas un bon Français non plus en plus d'être roumain pied noir et juif une petite touche romanichelle n'est pas à exclure.

Ce jeune a fait un choix politique et a cru à une république ou on pouvait militer dans le parti de droite,son manque de réaction face à tant d'imbécilité et de racisme sont peut-être du à son jeune age et son manque d'expérience,aussi je ne lui jetterai pas la pierre.Ce n'est pas ce que j'appellerai un arabe de service,ce sont ces cadres de l'ump qui ont été les Le Pen de service plutôt!

avec tout le respect que j'ai pour ton opinion mais je ne la partage pas

moi , je dirais qu'il illustre le parfait arabe de service , comme dati et amara .

Arabe de service = un dindon de la farce ignorant ou naïf ou calculateur , peu importe , qui cherche a se faire accepter par ces maîtres

cette abrutis ne vie pas dans une bulle , avant de s'engager on s'informe un minimum , sarko hotfeux et cette clique tout le monde sait c'est qui ces gens.

personne n'ignore le racisme de ces gens

, c'est un bouffon méprisable , bien fait pour lui , il mérite encore pire , chercher a prendre une photo avec Hortefeux , qui ne connait pas le racisme d'Hortfeux

Il veut prendre une photo avec un raciste.

Il rit à des blagues racistes et rétrogrades qui n'auraient pas été anachroniques à l'époque du maudit colonialisme.

Après, faut-il le mépriser pour ça Il est jeune et il ne connaît sûrement pas beaucoup son pays d'origine.

Ca reste un Arabe de service, celui à qui l'occidental raciste pensera quand il dira: "Je ne suis pas raciste, j'ai plusieurs bons amis Arabes".

C'est vrai chacun fait ce qu'il veut, mais ces gens là me dégoutent :comment peux t on tout renier(origines, culture, religion)pour plaire à ces......?

de toutes façons quoi qu'ils fassent, ils resteront des arabes aux yeux de tous

exemple faudel quand il a voulu fayoter avec sarko, et la liste est longue

Guest prenpalatete
avec tout le respect que j'ai pour ton opinion mais je ne la partage pas

moi , je dirais qu'il illustre le parfait arabe de service , comme dati et amara .

Arabe de service = un dindon de la farce ignorant ou naïf ou calculateur , peu importe , qui cherche a se faire accepter par ces maîtres

cette abrutis ne vie pas dans une bulle , avant de s'engager on s'informe un minimum , sarko hotfeux et cette clique tout le monde sait c'est qui ces gens.

personne n'ignore le racisme de ces gens

, c'est un bouffon méprisable , bien fait pour lui , il mérite encore pire , chercher a prendre une photo avec Hortefeux , qui ne connait pas le racisme d'Hortfeux

Bien sur que tu peux ne pas partager mon opinion,un forum c'est fait avant tout pour ça.

C'est vrai que demander à se faire photographier avec Hortefeux et con-pagnie me semble pour le moins incomprehensible pour un jeune d'origine nord africaine aussi je trouve sa situation pathétique pour ne pas dire pitoyable .Je n'aime pas ,il est vrai,tirer sur les ambulances.

Ca fait juste pitié...c'est rien de plus qu'un idiot qui pense qu'il va avoir un taf un appart ou je ne sais quoi en se comportant de la sorte..........

Maintenant les arabes qui obtiennent le respect par leur mérite , leur talent ou leur travail il y en a plein aussi...et ceux la tu ne les verras jamais se comporter de la sorte...

les harkis que je ne juge pas car beaucoup d'entre eux ont trahi sous le chantage de s'en prendre a leur proches ou des raisons , qui font que je ne leur jetterai jamais la pierre , a la plus part d'entre eux .

pour leurs trahison la France les a mis dans les anciens camps de transite de déportations dans des nomansland entouré de barbelé .

renier ces origines , et cracher ça haine sur ça culture et et la religion de ces parents , et leurs culture on en sort pas grandi ,

l'histoire est la pour ceux qui sont doués de capacité de réflexion ,

je veux ajouter juste que j'ai remarquer dans des forums et site algériens , des gens qui sont des algériens , vivant a l'étranger ou en Algérie , difficile de savoir ou les gens vivent au travers d'un écran , viennent et font de l'anti algérien, et de l anti culture algérienne de l'anti islam , et certain vont meme jusqu’à ce prendre pour des occidentaux , en usant de langage méprisant , je les trouve pathétique , il me font pitié et me révolte a la fois , et je me sens agresser par leurs propos qui vise a mépriser , et rabaisser

Je crois qu il ne faut pas confondre ceux qui pensent que s integrer c est forcement passer par vivre a l occidentale et ceux qui ont fait ce choix de vie parce qu il leur convient le mieux.

Ce gars, clairement, c est un bouffon, pas parce qu il a choisi la droite. Apres tout, il a le droit d avoir les convictions politiques qu il veut et il pourrait vouloir d une droite differente de celle d aujourd hui, quine soit plus associee au racisme. Mais parce qu il a voulu prendre une photo avec hortefeux. Franchement il a eu ce qu il meritait.

Maintenant il est difficile de vivre en Occident, d avoir une vie sociale et de ne pas avoir autour de toi des racistes, avoues ou pas. A part rester chez toi ou ne frequenter que les " tiens" et donc de te limiter, je vois pas comment faire.

je ne juge les gens qui veulent vivre a l'occidental , ou qu'il veulent s’intégrer je vis en Europe depuis mon très jeune age , mais le besoin de faire de l'anti arabe et anti ça propre culture et anti ces origines , et de renier ces proppre origines comme ils font quelques uns sur certains sites on se prenant pour des occidentaux de pure souche et qui viennent casser les gens de leurs origines et leur pays d'origine en des thermes méprisants , je trouve ça révoltant ,

je ne parle pas de critique objectif qui tends a sensibiliser les gens , sur des phénomènes , dans le but de faire évoluer les mentalités ,

ou l'opnion qui est légitime ,

mais de gens qui viennent en reniant leurs origines , qui viennent casser la culture , origine dont ils sont issu , en des thermes vraiment méprisant et injurieux parfois

ces gens la , sont pire que des chiens sans dignités ni honneur des lâches , aucun mot n'est assez dure pour les décrire ,

knok, je comprends ce que tu veux dire mais je te trouve dur avec eux.

Toi meme tu as vecu en Europe alors tu sais que ca n est pas facile d etre entre 2 cultures.

Evidemment ca n est pas honorable de se renier mais y en a qui sont paumes.

Je n ai pas de probleme avec les occidentaux mais est ce que je peux dire que je suis acceptee en tant qu Algerienne? Ca je ne peux pas le savoir puisque j ai choisi un mode de vie occidental. Est ce que je devrais m arabiser juste pour voir? Certains le font par reaction.

Alors dans les 2 cas, que tu te fasses plus occidental que tu ne le voudrais ou plus arabe, tu ne te sens pas bien.

Je pense pour qu on aille mieux, et je parle des Algeriens en general, on devrait commencer a etre moins dur les uns envers les autres, meme si on a pris des chemins differents.

De se sentir soutenu, d 1, on se sentira bien avec les " siens", de 2, on arrivera plus facilement a se trouver, sans avoir toute cette pression de part et d autre.

Les Algeriens s en prennent tous plein la tete, qu ils vivent ici ou la, qu ils aient une religion ou pas, qu ils soit modernes ou qu ils soient traditionnels....

Peaceeeeee!!!

Guest prenpalatete

Tu n'aimes les dala9ines qui pour se faire accepter crachent sur les leurs,jusque là entièrement d'accord,mais ça ne devrait pas nous empêcher d'avoir un oeil lucide et critique sur nous même.

JE REVENDIQUE CE DROIT!

ps-excuses moi d'avoir élevé la voie

knok, je comprends ce que tu veux dire mais je te trouve dur avec eux.

Toi meme tu as vecu en Europe alors tu sais que ca n est pas facile d etre entre 2 cultures.

Evidemment ca n est pas honorable de se renier mais y en a qui sont paumes.

Je n ai pas de probleme avec les occidentaux mais est ce que je peux dire que je suis acceptee en tant qu Algerienne? Ca je ne peux pas le savoir puisque j ai choisi un mode de vie occidental. Est ce que je devrais m arabiser juste pour voir? Certains le font par reaction.

Alors dans les 2 cas, que tu te fasses plus occidental que tu ne le voudrais ou plus arabe, tu ne te sens pas bien.

Je pense pour qu on aille mieux, et je parle des Algeriens en general, on devrait commencer a etre moins dur les uns envers les autres, meme si on a pris des chemins differents.

De se sentir soutenu, d 1, on se sentira bien avec les " siens", de 2, on arrivera plus facilement a se trouver, sans avoir toute cette pression de part et d autre.

Les Algeriens s en prennent tous plein la tete, qu ils vivent ici ou la, qu ils aient une religion ou pas, qu ils soit modernes ou qu ils soient traditionnels....

Peaceeeeee!!!

j'ai grandi en Europe du nord , dans des famille non musulmanes pour avoir perdu mes parents très jeune , je t'assure , que de mon adolescence a mes 20 ans j'ai hâté , mais je faisais , le ramadan , pour maquer mon attachement et mon respect a mes origines et ma fierté de mon appartenance , en respect a la mémoire de mes parents , je ne dis pas qu'il faut qu'il fassent pareil , mais juste d’éviter de casser leur pays d'origines et leurs culture avec des mots et des thermes aussi méprisants et dégradants ,

voila

Tu n'aimes les dala9ines qui pour se faire accepter crachent sur les leurs,jusque là entièrement d'accord,mais ça ne devrait pas nous empêcher d'avoir un oeil lucide et critique sur nous même.

JE REVENDIQUE CE DROIT!

ps-excuses moi d'avoir élevé la voie

ce n'est pas seulement un droit , c'est un devoirs , qu'on aime ces origines et on a envie et le devoir de les faire évoluer ,

Guest prenpalatete
j'ai grandi en Europe du nord , dans des famille non musulmanes pour avoir perdu mes parents très jeune , je t'assure , que de mon adolescence a mes 20 ans j'ai hâté , mais je faisais , le ramadan , pour maquer mon attachement et mon respect a mes origines et ma fierté de mon appartenance , en respect a la mémoire de mes parents , je ne dis pas qu'il faut qu'il fassent pareil , mais juste d’éviter de casser leur pays d'origines et leurs culture avec des mots et des thermes aussi méprisants et dégradants ,

voila

oui je comprends apres avoir lu ça que tu sois chatouilleux sur certains points,pour moi c'est juste le contraire,donc tu comprendras que parfois je sois excessive mais dans l'autre sens sans que cela entame mon amour pour le pays ou aux miens,au sens tres large du terme.

voila

oui, je suis d accord.

Meme si y a certaines choses qu on pense, on n a pas a les dire devant n importe qui.

Guest Zapata
ce n'est pas seulement un droit , c'est un devoirs , qu'on aime ces origines et on envie et le devoir de les faire évoluer ,

T'as pas à dire aux gens ce qu'ils doivent aimer ou pas.

oui je comprends apres avoir lu ça que tu sois chatouilleux sur certains points,pour moi c'est juste le contraire,donc tu comprendras que parfois je sois excessive mais dans l'autre sens sans que cela entame mon amour pour le pays ou aux miens,au sens tres large du terme.

j'ai lu beaucoup de tes poste , parfois j'ai été d'accord parfois non mais je n'ai jamais senti que tu fais de l'anti algérien .

la critique est légitime , et les opinons sont multiples , cela n'a rien a voir avec ce que je dénonce