Jump to content

Que pensez vous des arabes de services

Recommended Posts

on a tous un petit despote qui sommeille en nous!:04:

j'ai beaucoup de défauts , mais je suis a l'aise et je n'ai aucun despote qui sommeil en moi , :04::D

quand je parle je n'exprime que mon point de vu qui n'engage que moi , tout en prenant le soin de respecter l’opinion des autres , je ne crois nullement détenir la vérité absolu , j'essaye , d'apprendre de l’expérience et du vécu des autres ,

je vois dans le débat avec les autres une façon de m' enrichir, et d'évoluer , car j'ai la naïveté de croire que pour vivre avec les gens il faut les connaitre et connaitre leurs opinons et leurs façons de voir les choses , ça aide pour vivre en paix avec les autres

et je n'use ni d'attaque personnelle , ni d'injure , et je n'ai aucune animosité envers les gens avec qui je débats .

car je ne prends aucun plaisir a préméditer la blessure les autres , si je ne suis pas a l'abris de l'erreur ,

je n'aime pas trop cette façon faire , je veux dire de glisser une petite attaque personnelle au milieux d'arguments , pas très fair-play .

• Réponses 476
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest prenpalatete
j'ai beaucoup de défauts , mais je suis a l'aise et je n'ai aucun despote qui sommeil en moi , :04::D

quand je parle je n'exprime que mon point de vu qui n'engage que moi , tout en prenant le soin de respecter l’opinion des autres , je ne crois nullement détenir la vérité absolu , j'essaye , d'apprendre de l’expérience et du vécu des autres ,

je vois dans le débat avec les autres une façon de m' enrichir, et d'évoluer , car j'ai la naïveté de croire que pour vivre avec les gens il faut les connaitre et connaitre leurs opinons et leurs façons de voir les choses , ça aide pour vivre en paix avec les autres

et je n'use ni d'attaque personnelle , ni d'injure , et je n'ai aucune animosité envers les gens avec qui je débats .

car je ne prends aucun plaisir a préméditer blessure les autres , si je ne suis pas a l'abris de l'erreur ,

je n'aime pas trop cette façon faire , je veux dire de glisser une petite attaque personnelle au milieux d'arguments , pas très fair-play .

c'est bien ce que je pensais un brin chatouilleux.je ne parlais pas de toi spécialement de toi Knock ,je pensais seulement faire un trait d'esprit! donc mea culpa!

Humainement, peine pour ce gamin qui après tant d'efforts pour être admis dans la communauté au sein de laquelle il a choisi de vivre, d'avoir adopter des usages qui marquent sa profonde volonté de rompre avec ses origine, se voit tout de même renvoyer à cette communauté avec laquelle il a choisi de rompre.

En tant qu'algérien, pense qu'on n'a pas fait le travail de تبرئ de ces personnes, ça doit être fait

Guest prenpalatete
Humainement, peine pour ce gamin qui après tant d'efforts pour être admis dans la communauté au sein de laquelle il a choisi de vivre, d'avoir adopter des usages qui marquent sa profonde volonté de rompre avec ses origine, se voit tout de même renvoyer à cette communauté avec laquelle il a choisi de rompre.

En tant qu'algérien, pense qu'on n'a pas fait le travail de تبرئ de ces personnes, ça doit être fait

sauf que c'est un français,c'est du moins ce qu'il croyait!!

Slt Calculon...

"peine pour ce gamin qui après tant d'efforts pour être admis dans la communauté "

Je ne suis pas d'accord avec ça...quels efforts??? justement il n'en a fait aucun.....de la pure flagornerie...impossible d'obtenir le respect avec une telle attitude

Dans le monde de l'industrie, de la finance, des sciences, il y a pleins d'arabes qui eux ont faits de veritables efforts...et crois moi ils sont respectés...et ils n'ont pas besoin d'aller faire de la lêche de la sorte...

Guest prenpalatete
Dans le monde de l'industrie, de la finance, des sciences, il y a pleins d'arabes qui eux ont faits de veritables efforts...et crois moi ils sont respectés...et ils n'ont pas besoin d'aller faire de la lêche de la sorte...

Je pense qu'il s'est retrouvé piégé,je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à lui en vouloir!je ne dirais pas ce qu'il m'inspire mais je n'ai pas envie de lui tomber dessus.

Je ne crois pas qu'il est piégé...c'est un pur idiot, j'ai eu l'occasion d'en croiser 2 ou 3 de cet acabit....qui gravitent autour des conseils municipaux...prêts à tout...c'est pas propre aux arabes...ce genre de gars il y en a de toutes les couleurs ....o, les repère dès l'école

Guest prenpalatete

Qui a dit que c'était une lumière ?c'est un pauvre type et il bon de préciser que ce genre de larbin existent partout et ils s'exposent tous à être traités comme des détritus.Et c'est parce que ils se font traités aussi indignement par des fachos que je ne veux pas en rajouter.

Guest prenpalatete
il a l'air d'apprécier.....:chut:

je peux penser qu'il ne s'attendait pas à recevoir autant de bassesses et de racisme....mais bon, les gens ont l'air très à l'aise....comme si leur propos ont toujours étaient ceux là

Tu trouves?moi j'y ai vu un désarroi qu'il tente de masquer pour se donner bonne figure.Les gens sont toujours trés à l'aise avec leur racisme surtout quand il ont la "bravoure" de la meute!!!

Guest Zapata
c'est pas faux

je ne sais plus qui le disait, mais c'est la triste vérité.... énormément de racisme....c'en est banal......le racisme "l'air de rien" est le pire....

"et chez toi comment ca se passe" (le chez toi voulant dire "dans ta culture car évidemment t'es pas français comme nous )

"et toi tu es musulman? " (juste parce qu'il porte un prénom arabe.....comme si cette même personne se serait amusé à dire à nicolas ou jenifer : et toi tu es chrétien ? tu es juive? )

Je vois pas trop où est le racisme la dedans... C'est un fait, les gens qui ont un prénom arabe ont une forte probabilité d'être musulman. Moi je répond non et on passe à autre chose.

Guest Zapata
c'est raciste quant la question est posée que lorsque le type est supposé arabe

On devrait la poser aux chinois aussi ? :D

C'est pas raciste, c'est même prévenant je trouve. Trop de politquement correct ca vous bousille la spontaneité.

que pensez vous des arabes de services , qui sentent le besoin de renier leur race origine cracher leurs haine sur leur culture pour plaire a leur maître

et aussi les petits larbins a BHL and co

un petite vidéo pour ullistré

Ils sont nombreux sur FA !

Ce genre de pseudo de les méprise ! il font pitié.

Ne dit-on pas ma yenker aslou ghir eddeb ?