Guest Zapata Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 en parlant d'humour , en voila une arabe bien fashion et intégré qui s'exprime http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/81389-humour-2.html#post2852335 Décidément, toi et le monde animal c'est une belle histoire d'amour. :p Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 18, 2012 Author Partager Posted August 18, 2012 une famille arabe fashion bien intégré [YOUTUBE]TsktSEhSSh4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 une famille arabe fashion bien intégré [YOUTUBE]TsktSEhSSh4[/YOUTUBE] MDRRRRRR la vidéo je l'avais déjà vu pour elle s'intégrer c'est fumer la clope, mettre la mini jupe et casser du sucre sur le dos de leurs semblables et tout ça avec l'accent bien de chez nous mdrrrrr il y a le film "l'italien" avec kad merad ça aussi c'est un bon exemple d'arabe de service Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 18, 2012 Author Partager Posted August 18, 2012 des exemles d'arabes de services [YOUTUBE]TsktSEhSSh4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 des exemles d'arabes de services [YOUTUBE]TsktSEhSSh4[/YOUTUBE] C'est ce qui s'appelle etre plus royaliste que le roi! Pathétique...! Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 19, 2012 Author Partager Posted August 19, 2012 C'est ce qui s'appelle etre plus royaliste que le roi! Pathétique...! bonsoir mon amie avec :40: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 bonsoir mon amie avec :40: Salut Knok, tu vas bien? T'es insomniaque toi aussi?!:confused: lol Citer Link to post Share on other sites
Kawsen 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 "Les Arabe de service", comme tous les autres khorrotos, font du mal à leur pays. Sans eux, et leurs allégeances primaires au gourou du moment, le changement serait une réalité en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 je vois que j'ai bien fait de poser la question de la définition d'un arabe de service, c'est encore plus vague qu'avec la laicité... :mdr: je pense que tout est juste ... dès qu'on se sert de la qualité "d'arabe" de quelqu'un il devient l'arabe de service mais c'est pareil pour tout le monde : le chinois de service, le noir de service, la blonde de service et j'en passe ...par exemple la video ...plus que les arabes de service, je trouve que ces femmes sont les "conn...sses" de service...tu vois ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 je pense que tout est juste ... dès qu'on se sert de la qualité "d'arabe" de quelqu'un il devient l'arabe de service mais c'est pareil pour tout le monde : le chinois de service, le noir de service, la blonde de service et j'en passe ...par exemple la video ...plus que les arabes de service, je trouve que ces femmes sont les "conn...sses" de service...tu vois ? C'est bien ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Aïdek moubarek Andalouz. :3 Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Aïdek moubarek Andalouz. :3 C'est un jour comme un autre pour moi mais merci planki.. Bonne fête à toi et aux tiens. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 C'est un jour comme un autre pour moi mais merci planki.. Bonne fête à toi et aux tiens. ben non, c'est dimanche, y a un bon dessert :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Ils sont nés en France donc français pas arabes. Faut pas se plaindre des discriminations des politiques et des médias si des arabes eux mêmes se pensent arabes au lieu d'être français, à un moment faut choisir les gars ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Ils sont nés en France donc français pas arabes. Faut pas se plaindre des discriminations des politiques et des médias si des arabes eux mêmes se pensent arabes au lieu d'être français, à un moment faut choisir les gars ... non, on peut être arabe et français... rien d'incompatible ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 ben non, c'est dimanche, y a un bon dessert :mdr: Tarte aux pommes miam miam :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Tarte aux pommes miam miam :o quel dommage ...j'ai préparé une forêt noire , pas une tarte aux pommes Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 non, on peut être arabe et français... rien d'incompatible ... et surtout,se voir francais "comme les autres", ca serait juste faire l autruche. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 et surtout,se voir francais "comme les autres", ca serait juste faire l autruche. ben écoute ...je n'ai aucune, mais vraiment aucune, origine arabe... pourtant, je me sens plus chez moi chez des arabes que chez des alsaciens ... donc se sentir comme les autres, c'est souvent confus car les autres, ils se sentent comment ? ...y a du doliprane dans le tiroir de gauche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 non, on peut être arabe et français... rien d'incompatible ... Arabe c'est être citoyen d'un pays arabe, à ce que je sache la France a arrêté les arabes, qui d'ailleurs n'en étaient pas puisque c'était des berbères, à Poitiers en 732. Etre citoyen français ça transcende les origines pour en faire un melting pot, ça revient à ce que je disais comment blâmer Hortefeux et les autres tartuffes si un français d'origine immigrée se sent arabe avant d'être français ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Arabe c'est être citoyen d'un pays arabe, à ce que je sache la France a arrêté les arabes, qui d'ailleurs n'en étaient pas puisque c'était des berbères, à Poitiers en 732. Etre citoyen français ça transcende les origines pour en faire un melting pot, ça revient à ce que je disais comment blâmer Hortefeux et les autres tartuffes si un français d'origine immigrée se sent arabe avant d'être français ? j'abandonne ...pour moi arabe n'était pas une nationalité ...en 732, contrairement aux apparences, je n'étais pas née ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 j'abandonne ...pour moi arabe n'était pas une nationalité ...en 732, contrairement aux apparences, je n'étais pas née ...:D Je suis d'accord, les contours de l'arabité sont plus complexes que ça. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts