aynazppr75 29 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 t'as des copines riches ... les miennes me font des makrouts et je leur fait des gâteaux alsaciens ...mais on est des ploucs nous :D Ce sont des imitations tu crois quoi :mdr: Enfin bref après tout si aller au bled 3 semaines par an pour faire bronzette et baragouiner 3 mots de darija ça suffit pour être arabe ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 oui mais t'es debout ...ça donne des varices Ah non madame, y a le taboulé :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Ce sont des imitations tu crois quoi :mdr: Enfin bref après tout si aller au bled 3 semaines par an pour faire bronzette et baragouiner 3 mots de darija ça suffit pour être arabe ... tu connais mes copines toi ?... tu peux rien changer à la chose, toi aussi t'es un arabe ou un kabyle ...(j'ai fait souvent la gaffe ) ps : ma copine Naïma est prof d'arabe ...une autre est interprète anglais, arabe au parlement ... etc etc Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Non pas du tout, tu montes sur scène et tu racontes des conneries non-stop. :D impossible ... sur scène ... j'ai le trac ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Ah non madame, y a le taboulé :p ben stand up ? :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 tu connais mes copines toi ?... tu peux rien changer à la chose, toi aussi t'es un arabe ou un kabyle ...(j'ai fait souvent la gaffe ) Jte parle des Gucci pas des makrouts :D moi ça n'a rien à voir j'habite dans la Wilaya 3 bis :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 ben stand up ? :D:mdr: ... Don't give up the fight :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 ... Don't give up the fight :D never...c'est trop petit le message ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Jte parle des Gucci pas des makrouts :D moi ça n'a rien à voir j'habite dans la Wilaya 3 bis :mdr: gucci j'aime pas du tout ...mais un sac hermès, je prendrais bien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 impossible ... sur scène ... j'ai le trac ... Mais naaaaan.... Met des lunettes noires, fume un bon cigare et lance toi tonton :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 gucci j'aime pas du tout ...mais un sac hermès, je prendrais bien :D Chez moi ça coûte dans les 30/40 €, mais travail d'arabe heuuu de chinois :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Mais naaaaan.... Met des lunettes noires, fume un bon cigare et lance toi tonton :D les lunettes noirs ... c'est pour que les gens ne voient que je suis en train de les regarder dans les yeux ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Chez moi ça coûte dans les 30/40 €, mais travail d'arabe heuuu de chinois :D attends, en Algérie, ce que j'ai vu, c'est des imitations de copies de contrefaçons ... tu vois ce que je veux dire ? ... y a pas un chat qui pourrait le prendre pour un original ... pas que des sacs ... des chaussures, des joggings etc ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 les lunettes noirs ... c'est pour que les gens ne voient que je suis en train de les regarder dans les yeux ??? non, c est parce que tu seras une super star :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 non, c est parce que tu seras une super star :p Chaque chose en son temps, d'abord il doit fait rire les gens avec ses théories ensuite il pourra se la péter sur les Champs Elysées :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 non, c est parce que tu seras une super star :p ce look ... c'est celui que je choisirai pour la scène Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 attends, en Algérie, ce que j'ai vu, c'est des imitations de copies de contrefaçons ... tu vois ce que je veux dire ? ... y a pas un chat qui pourrait le prendre pour un original ... pas que des sacs ... des chaussures, des joggings etc ... Si ça va elles sont bien faites en général j'en ai envoyé à mes cousines, en Algérie oui c'est de l'importation de n'importe quoi Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Si ça va elles sont bien faites en général j'en ai envoyé à mes cousines, en Algérie oui c'est de l'importation de n'importe quoi bon HS je sais ...j'étais chez des amis ... la dame avait un fouet à main ...de look moderne sympa...dès qu'elle voulait battre des oeufs, les branches du fouet se defaisaient en une seconde et elle mettait 5 minute à les remettre ... donc battre des oeufs en neige mettait un temps considérable :D... en rentrant, je lui ai préparé un paquet avec des ustensiles de cuisine made in Germany ... elle est au paradis ... Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 19, 2012 Author Partager Posted August 19, 2012 [YOUTUBE]yc49Z0NFRwg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 bon HS je sais ...j'étais chez des amis ... la dame avait un fouet à main ...de look moderne sympa...dès qu'elle voulait battre des oeufs, les branches du fouet se defaisaient en une seconde et elle mettait 5 minute à les remettre ... donc battre des oeufs en neige mettait un temps considérable :D... en rentrant, je lui ai préparé un paquet avec des ustensiles de cuisine made in Germany ... elle est au paradis ... oui, oui, allemand = de qualite tu ne serais 'pas Allemande, Drucilla? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 oui, oui, allemand = de qualite tu ne serais 'pas Allemande, Drucilla? :p mais quelle horreur ...je suis alsacienne de Strasbourg à disons 500 mètres de l' Allemagne ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 on n'est que des humains ...on se sent selon les circonstances ... l'arabe de France se sentira arabe dès lors qu'on attaque sa "minorité "...c'est pas dur à comprendre Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 on n'est que des humains ...on se sent selon les circonstances ... l'arabe de France se sentira arabe dès lors qu'on attaque sa "minorité "...c'est pas dur à comprendre Alors c'est du communautarisme si tout le monde se rattache à sa pseudo communauté et on vit dans des ghettos, soit tout l'inverse du modèle français assimilationniste, c'est le modèle anglo saxon. Ca aussi c'est pas dur à comprendre ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Alors c'est du communautarisme si tout le monde se rattache à sa pseudo communauté et on vit dans des ghettos, soit tout l'inverse du modèle français assimilationniste, c'est le modèle anglo saxon. Ca aussi c'est pas dur à comprendre ... mais non ...arrête de te placer dans les "ismes" ...on est des humains ...toi aussi ...on n'est pas parfait et on a nos réactions humaines ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 :eek: et alors? je parle trois langues dont deux courantes ....cela me donne t-il des rapports avec la deuxième langue qui n'est pas ma langue maternelle ? pire, j'ai des cousins, qui parle d'autres langues et qui ont comme langue maternelle, une langue différente de la mienne....c'est pas mes cousins? on a pas les mêmes origines pour autant? un des critères pour définir l'arabité est la langue mais je pense que tu le sais ...c'est leur langue maternelle, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts