Jump to content

Que pensez vous des arabes de services

Recommended Posts

t'as des copines riches ... les miennes me font des makrouts et je leur fait des gâteaux alsaciens ...mais on est des ploucs nous :D

Ce sont des imitations tu crois quoi :mdr: Enfin bref après tout si aller au bled 3 semaines par an pour faire bronzette et baragouiner 3 mots de darija ça suffit pour être arabe ...

• Réponses 476
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Soizik
Ce sont des imitations tu crois quoi :mdr: Enfin bref après tout si aller au bled 3 semaines par an pour faire bronzette et baragouiner 3 mots de darija ça suffit pour être arabe ...

tu connais mes copines toi ?... tu peux rien changer à la chose, toi aussi t'es un arabe ou un kabyle ...(j'ai fait souvent la gaffe )

ps : ma copine Naïma est prof d'arabe ...une autre est interprète anglais, arabe au parlement ... etc etc

Guest Soizik
Chez moi ça coûte dans les 30/40 €, mais travail d'arabe heuuu de chinois :D

attends, en Algérie, ce que j'ai vu, c'est des imitations de copies de contrefaçons ... tu vois ce que je veux dire ? ... y a pas un chat qui pourrait le prendre pour un original ... pas que des sacs ... des chaussures, des joggings etc ...

Guest Zapata
non, c est parce que tu seras une super star :p

Chaque chose en son temps, d'abord il doit fait rire les gens avec ses théories ensuite il pourra se la péter sur les Champs Elysées :D

attends, en Algérie, ce que j'ai vu, c'est des imitations de copies de contrefaçons ... tu vois ce que je veux dire ? ... y a pas un chat qui pourrait le prendre pour un original ... pas que des sacs ... des chaussures, des joggings etc ...

Si ça va elles sont bien faites en général j'en ai envoyé à mes cousines, en Algérie oui c'est de l'importation de n'importe quoi

Guest Soizik
Si ça va elles sont bien faites en général j'en ai envoyé à mes cousines, en Algérie oui c'est de l'importation de n'importe quoi

bon HS je sais ...j'étais chez des amis ... la dame avait un fouet à main ...de look moderne sympa...dès qu'elle voulait battre des oeufs, les branches du fouet se defaisaient en une seconde et elle mettait 5 minute à les remettre ... donc battre des oeufs en neige mettait un temps considérable :D... en rentrant, je lui ai préparé un paquet avec des ustensiles de cuisine made in Germany ... elle est au paradis ...

bon HS je sais ...j'étais chez des amis ... la dame avait un fouet à main ...de look moderne sympa...dès qu'elle voulait battre des oeufs, les branches du fouet se defaisaient en une seconde et elle mettait 5 minute à les remettre ... donc battre des oeufs en neige mettait un temps considérable :D... en rentrant, je lui ai préparé un paquet avec des ustensiles de cuisine made in Germany ... elle est au paradis ...

oui, oui, allemand = de qualite

tu ne serais 'pas Allemande, Drucilla? :p

Guest Soizik
oui, oui, allemand = de qualite

tu ne serais 'pas Allemande, Drucilla? :p

mais quelle horreur ...je suis alsacienne de Strasbourg à disons 500 mètres de l' Allemagne ...:mdr:

on n'est que des humains ...on se sent selon les circonstances ... l'arabe de France se sentira arabe dès lors qu'on attaque sa "minorité "...c'est pas dur à comprendre

Alors c'est du communautarisme si tout le monde se rattache à sa pseudo communauté et on vit dans des ghettos, soit tout l'inverse du modèle français assimilationniste, c'est le modèle anglo saxon. Ca aussi c'est pas dur à comprendre ...

Guest Soizik
Alors c'est du communautarisme si tout le monde se rattache à sa pseudo communauté et on vit dans des ghettos, soit tout l'inverse du modèle français assimilationniste, c'est le modèle anglo saxon. Ca aussi c'est pas dur à comprendre ...

mais non ...arrête de te placer dans les "ismes" ...on est des humains ...toi aussi ...on n'est pas parfait et on a nos réactions humaines ...:mdr:

Guest Soizik
:eek: et alors?

je parle trois langues dont deux courantes ....cela me donne t-il des rapports avec la deuxième langue qui n'est pas ma langue maternelle ?

pire, j'ai des cousins, qui parle d'autres langues et qui ont comme langue maternelle, une langue différente de la mienne....c'est pas mes cousins? on a pas les mêmes origines pour autant?

un des critères pour définir l'arabité est la langue mais je pense que tu le sais ...c'est leur langue maternelle, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit ...