moa1974 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Bonjour, Moi de toute facon je n'avais rien compris...mais meme s'il n'ya que 2% de musulmans on doit pouvoir prendre en compte la différence de chacun. Pour revenir au sujet personne n'est dans la tete de ces gens pour savoir ce qu'il y dans leur coeur pour parler comme ça donc je ne pourrai les juger mais ca doit etre dure d'etre contre nos origines. ils doivent etre dechires, je suppose. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Peuh... Petit joueur :D Qu'est ce que tu veux c'est dur de trouver de la blondasse de nos jours c'est une espèce en voie de disparition :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 oui tu dis comme tu veux et je te répondrai toujours....selon tes propos sans aucun glissement sur ta personne....je n'emploierai donc jamais de mot comme débile ....par exemple.....OK ? (moi aussi je connais la touche majuscule ) je pourrais prouver l'inverse mais je n'ai pas envie Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Il est minable le carnaval en France, mais moi ce serait pour tous les jours tu veux pas te teindre les cheveux ? me teindre en quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 toi ........................;;; ah oui ? tiens j'allais dire toi .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Bonjour aynappr75, Les lois sont faites pour etre changée, le mariage homo en est l'exemple et pourtant le mariage date de centaines d'années. oui , absolument ...les lois s'adaptent à la société et ne font pas la société Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Cela dit Marcus Miller en solo il me gonfle un peu...90 min de slap avec des faire valoir autour... il joue avec qui cette tournée? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 ce n'est pas une question d'avoir tort ou raison, les moeurs, la définition de soi, son ressenti ne sont pas des équations mathématiques.....ce ne sont que des discussions....argumentées :rolleyes: et c'est vrai, drucilla accepte surement d'avoir tort ou raison et ce qui est appréciable, c'est qu'elle n'a pas d'imagination débordante concernant la personne qu'elle a en face de soi.... apparemment c en est une pour toi, 'puisque tu lui a dit que tu l avais coincee alors qu elle t a juste fait com'prendre que la conversation, 'pas toi, la fatiguait. et je la com'prends. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 moi ce que je vois c'est que mon patelin a passé de 1000 à 5500 habitants et que les deux églises, protestante et catholique, suffisent toujours, voire sont trop grandes ... puis que les patelins alentours n'ont plus ni curé ni pasteur et que les mêmes assurent le service une fois là et là ...c'est des constats persos pas des sondages ... Que les églises se vident ne veut pas dire qu'il y a moins de catholiques, les gens se déclarent pratiquants, c'est pareil pour les mosquées dans ce cas si il fallait ne comptabiliser "musulman" que ceux qui vont prier à la mosquée il risque d'y avoir une sévère chute dans les stats :mdr: Appliquer à l'ensemble de la France ce que t'as vu de ton bled de 5500 habitants c'est pas très pertinent Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 19, 2012 Author Partager Posted August 19, 2012 Marcus Miller , c'est comme le mot transcendance c'est juste pour faire intelligent ;););):confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Que les églises se vident ne veut pas dire qu'il y a moins de catholiques, les gens se déclarent pratiquants, c'est pareil pour les mosquées dans ce cas si il fallait ne comptabiliser "musulman" que ceux qui vont prier à la mosquée il risque d'y avoir une sévère chute dans les stats :mdr: arrête, les gens ne croient plus ...ils ne donnent plus d'argent ...etc etc ...dans ma famille, y en a qui font baptiser leurs enfants tout en disant que c'est une vaste blague ... en plus, mon patelin est comme les autres, y a pas de raison ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Bah c'est en France nunuche :mdr: c est vrai qu en France y a que des Francais l artiste :mdr: Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 19, 2012 Author Partager Posted August 19, 2012 apparemment c en est une pour toi, 'puisque tu lui a dit que tu l avais coincee alors qu elle t a juste fait com'prendre que la conversation, 'pas toi, la fatiguait. et je la com'prends. ce n'est pas une conversation , c'est une lecture dans les boules du grand mage , moi je me sens , mmmmmm............ je ne sais pas comment dire , je me découvre des chose que j'ai a mille lieu de soupçonner :confused::confused::confused: en plus qu'es que je vais avoir des choses a raconter a mes chèvres !!!!!!!!!!!!!! dés que le grand mage m'aura dit ou je peux les voir mes chèvres , je sens que je vais faire des ravages auprès de mes chèvres , avec tout ce que j'ai appris du grand mage , j'ai même décider de lui offrir un savon pour qu'il se lave les mains parce que il tripote trop ces boules pour les lire , et me faire profiter Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Bonjour aynappr75, Les lois sont faites pour etre changée, le mariage homo en est l'exemple et pourtant le mariage date de centaines d'années. Le mariage homo concerne des rapports privés entre 2 personnes, dont tout le monde se fout pas les services publics ou l'éducation nationale qui là concerne l'ensemble des citoyens ça n'a rien à voir Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 C'est vraiment choquant... Je suis statistiquement un musulman :rolleyes: mais noooooo :mdr: les chiffres sont toujours remanies. Du cou'p, t es rem'place 'par un reconverti :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Slt mod heuu choc Le mariage homo concerne des rapports privés entre 2 personnes, dont tout le monde se fout pas les services publics ou l'éducation nationale qui là concerne l'ensemble des citoyens ça n'a rien à voir je parie qu'on ne sait même plus de quoi on parle ... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 c est vrai qu en France y a que des Francais l artiste :mdr: Sont considérés comme français tous ceux qui habitent en France et sont en règle tu peux le comprendre ça au moins ou tu vas encore troller 10 pages :crazy: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 je parlais de lois qui peuvent donc etre changé Une simple loi ordinaire peut être changée y en a des nouvelles tous les jours, là il s'agit d'ordre public et de la Constitution ce n'est pas la même chose Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Les statistiques servent à Leclerc histoire de calculer la rentabilité potentielle du rayon hallal... 'pas seulement. Ca 'pourrait servir a savoir si la construction d un edifice religieux est necessaire ou 'pas. En Angleterre, y a des stats 'pour tout. A la biblio, 'par exem'ple. C est 'pour savoir si une communaute n a 'pas recours a ce service et donc a chercher 'pourquoi Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Une simple loi ordinaire peut être changée y en a des nouvelles tous les jours, là il s'agit d'ordre public et de la Constitution ce n'est pas la même chose mais tu parles de quoi au juste ?...la constitution aussi peut-être changée ...je ne sais plus quelle loi on veut changer , rappelle moi .... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 moi je veux me promener à poil aller chercher mes croissants à poil juste en bas de chez moi ben je peux pas pourtant je comprends pas, c'est mon intime conviction Tu veux traumatiser les gosses du quartier ou quoi :mad: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 mais tu parles de quoi au juste ?...la constitution aussi peut-être changée ...je ne sais plus quelle loi on veut changer , rappelle moi .... Non ça ne se change pas comme ça tous les 4 matins soit réaliste un peu, bah ça doit être la loi sur le voile et la laïcité je suppose. Il faut saisir le Conseil constitutionnel, un référendum, le vote des 2 chambres et j'en passe Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Pour les sans papiers il y a aussi l'aide au retour mais sans la prime...qui etait il me semble de 10.000 fr dans la 1ére mouture de la loi Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 19, 2012 Author Partager Posted August 19, 2012 aller a plus tard , n'abusez pas trop de la voyance du grand mage , et penser a lui offrir un savon qu'il se lave les mains , il ne les a pas lâcher aujourd'hui . des ces boules de cristale ou il lit tout cette science . merci grand mage , ;) mais avant de lâcher tes boules peux tu me regarder ou je peux trouver mes chèvres , j'ai bien l'intention de faire des ravages parmi ces dernières avec tout ce que tu m'as appris :p:p:p:crazy::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 bon sang on est d'accord sur tout marde! c'est de ta faute si on parlemente depuis le début! :D non l'aide au retour c'était pour les maghrébins résident en france ....c'est horrible...faudrait demander à l'artiste de nous retrouver la loi @l'artiste : baguette magique! arrêtes de penser au char en fait, je deteste qu'on m'explique ce que je sais déjà ...je deteste le ton scolaire...j'ai toujours été une rebelle ... et toi t'as le chic ... c'est pas un reproche , on recommence pas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts