knok 10 Posted August 19, 2012 Author Partager Posted August 19, 2012 knock, un sujet evolue forcement. oui je sais , mais la , l'ami voyant c'est disperser dans tellement de sujets que ça na plus ni tète ni queue , cela pas grave , ça fait parti du débats , de s'égarer Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 oui c'est plus facile de parler sur les écrits des autres sans vraiment les connaître....d'ailleurs ca match avec l'imagination t'as intégré tout ce que je t'ai dit ...enfin presque....c'est bien je n ai 'pas dit que cerise est.... mais que les apparences bla bla, Alors j imagine quoi? Cerise, ce que tu as mis en rose, c est ce que je te dis de'puis le debut. Comment 'peux tu dire que j ai integre...? je t assure que de mon cote, avec notre discussion, je n ai 'pas avance d un iota. Et ca 'peut continuer comme ca indefiniment 'puisque la encore 1 fois, je me re'pete. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 oui je sais , mais la , l'ami voyant c'est disperser dans tellement de sujets que ça na plus ni tète ni queue , cela pas grave , ça fait parti du débats , de s'égarer d accord mais c est embetant 'parce qu on ne 'peut 'pas ouvrir un sujet sur ca. Et j ai envie de continuer. Mais bon, ca n est 'pas fair 'play, alors j arrete. Bon, l arabe de service s il y a bien un truc que je deteste, c est ceux qui disent " Alors tu nous invites quand 'pour un couscous?" Alors d une, ils s invitent chez toi et de 2, ils decident du menu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Un de ces arabes de service vient récemment de quitter ce monde . Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Un de ces arabes de service vient récemment de quitter ce monde . saha aidek Ladoz naharek said Qui vient de quitter ce monde ?Des details ya Ladoz ma etkhalinache hagda Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Un de ces arabes de service vient récemment de quitter ce monde . Allah yerhmou ala kouli hale arabe de service ou je ne sais quoi il est mort wa koulouna laha:( Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 19, 2012 Author Partager Posted August 19, 2012 d accord mais c est embetant 'parce qu on ne 'peut 'pas ouvrir un sujet sur ca. Et j ai envie de continuer. Mais bon, ca n est 'pas fair 'play, alors j arrete. Bon, l arabe de service s il y a bien un truc que je deteste, c est ceux qui disent " Alors tu nous invites quand 'pour un couscous?" Alors d une, ils s invitent chez toi et de 2, ils decident du menu :mdr: vas y , pas de soucis , surtout que s'il faut ouvrir un topic pour chaque sujet que le brave voyant a aborder le serveur fa fumer :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 saha aidek Ladoz naharek said Qui vient de quitter ce monde ?Des details ya Ladoz ma etkhalinache hagda aidkoum moubarak !! Ce Mr est mort et enterré d'une façon tout sauf "Algérienne" , khelli el bir beghtah :crazy: ................c'était juste pour rappeler que personne n'échappe à la mort et aux jugements de dieu et de l'histoire . Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 j'ai même pas osé poser la question....:confused: an enhebe enkar3edje :D Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 19, 2012 Author Partager Posted August 19, 2012 Un de ces arabes de service vient récemment de quitter ce monde . le pauvre , en même temps on ne va pas se plaindre !!!!!!!!!! yessssssssss , je sais je suis méchant mais bon , je n'ai jamais dis que j’étais un ange Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 bonne fête jaza (et ladoz) bon t'as fait quoi comme gâteau? comme repas? Saha aidek (Mr Ladoz n'a pas fait de gâteau :mdr::mdr::mdr:) Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 19, 2012 Author Partager Posted August 19, 2012 an enhebe enkar3edje :D bonjour , comment vas tu ? c'est toujours un plaisir et un bonheur de te croiser :) Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 bonne fête jaza (et ladoz) bon t'as fait quoi comme gâteau? comme repas? Le repas c'est le couscous , je suis chez mes parents et toute la famoulia est la belle soeurs les gosses un vrai festival ma nehkilakche pour les gâteaux je vais les scanner et les poster dans le topic de zihou, merci lahbiba cerisa Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 aidkoum moubarak !! Ce Mr est mort et enterré d'une façon tout sauf "Algérienne" , khelli el bir beghtah :crazy: ................c'était juste pour rappeler que personne n'échappe à la mort et aux jugements de dieu et de l'histoire . ne m dis pas lamhani :eek:ya Ladoz loukane houa rake etssalni cadeau oukssimou bilah ghire naba3thoulek Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 bonjour , comment vas tu ? c'est toujours un plaisir et un bonheur de te croiser :) knok mon frère mon ami tout le plaisir est pour moi j'espère que les gosses sont tout content par l'aide embrasse les de ma part . Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 la question sur ce qu'on pense des arabes de service est récurrente , je l'ai vu passer sur bladi et même sur un site comme doctissimo...beaucoup de français originaires du maghreb y sont considérés comme arabes de service, Debouzze ou Faudel par exemple en passant par Dati ou Nagui...un des seuls qui y échappent est Zidane... J'avoue y perdre mon latin...pour moi ce sont des gens qui ont réussi dans leur carrière, point barre... Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 19, 2012 Author Partager Posted August 19, 2012 knok mon frère mon ami tout le plaisir est pour moi j'espère que les gosses sont tout content par l'aide embrasse les de ma part . merci , beaucoup , et je veux ajouter que le mon frère ça me touche vraiment , tu ne peux pas imaginer , merci , beaucoup Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 19, 2012 Author Partager Posted August 19, 2012 Bonjour knok, cette personne meme s arabe de service d'apres vous a surement une famille qui le pleurer maintenant. Il faut aussi avoir du respect pour les morts. On ne connait pas la vie de chacun pour savoir ce qui les a amené a etre comme ca je sais bien , j'ai préciser que c'est méchant de ma part , et que ça ne me grandi pas , mais je ne me plaids pas , voila ce n'est pas beau je te l'accorde , mais c'est honnête Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 ne m dis pas lamhani :eek:ya Ladoz loukane houa rake etssalni cadeau oukssimou bilah ghire naba3thoulek Pas lui , il est toujours en vie lui , on peut y aller fi etmanchir m3a hadha el djerd :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 19, 2012 Author Partager Posted August 19, 2012 la question sur ce qu'on pense des arabes de service est récurrente , je l'ai vu passer sur bladi et même sur un site comme doctissimo...beaucoup de français originaires du maghreb y sont considérés comme arabes de service, Debouzze ou Faudel par exemple en passant par Dati ou Nagui...un des seuls qui y échappent est Zidane... J'avoue y perdre mon latin...pour moi ce sont des gens qui ont réussi dans leur carrière, point barre... dans ceux que tu cites je reconnais Nagui , car lui , est obliger de dire qu'il mange le porc a chaque fois qu'on lui parle de lui ou de ça vie . qu'il mange le porc cela ne me choque nullement mais de le servir dans chaque discussion pour dire qu'il est un bon arabe , je trouve ........... bon je ne dit pas le mots par décence JE VEUX TE PRÉCISER QUE LE SUJET EST L'ARABE DE SERVICE DONC TU ES EN PLEIN DANS LE SUJET Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Pas lui , il est toujours en vie lui , on peut y aller fi etmanchir m3a hadha el djerd :mdr::mdr: Dommaaaaaaaaaaaaaaage , wallah ghire khssara si c'etait lui nathazame ou narkasse ya Ladoz khouya , certe que ce n'est pas bien de se réjouir des malheurs des autres mais celui la est un cancer et sa disparition est une benediction dommage ratite elcadeau ya Ladoz , kouli fi wadhni chkoune ma enkoulche Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Les rageux et les jaloux de toute façon dès qu'un mec gagne du fric c'est forcément un vendu, vous n'aviez qu'à vous bouger le Q au lieu de toujours critiquer Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 19, 2012 Author Partager Posted August 19, 2012 QUAND ON PALE DU LOUP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!;););););) Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 19, 2012 Author Partager Posted August 19, 2012 les arabes de services c'est comme le sida quand y en un qui creve dix voient le jours :(:( Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 dans ceux que tu cites je reconnais Nagui , car lui , est obliger de dire qu'il mange le porc a chaque fois qu'on lui parle de lui ou de ça vie . qu'il mange le porc cela ne me choque nullement mais de le servir dans chaque discussion pour dire qu'il est un bon arabe , je trouve ........... bon je ne dit pas le mots par décence JE VEUX TE PRÉCISER QUE LE SUJET EST L'ARABE DE SERVICE DONC TU ES EN PLEIN DANS LE SUJET J'avoue mon ignorance pour ce qui est des déclarations de Nagui...:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts