Jump to content

Que pensez vous des arabes de services

Recommended Posts

• Réponses 476
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

J'avoue mon ignorance pour ce qui est des déclarations de Nagui...:o

tiens regarde il dit lui même

[DM]video/x6ka7w[/DM]

tiens la il se moque , de l'islam comme tout arabe de service qui se respecte , il droit de ne pas être musulman , je ne voit pas l’utilité de le dire chaque occasion a la télé ,

comme il le droit de ne pas être musulman et de criquer l'islam , mais il n'est pas obliger de se moquer de la religion que des millions de gens pratiquent

[YOUTUBE]NsvJcv-NaF0&feature=player_embedded[/YOUTUBE]

je te promets qu'il se sent obliger de dire qu'il mange le porc et je l'ai vu et entendu

Il ne devrait pas se sentir "obligé " et ne devrait pas faire de déclarations intempestives...

il mange du porc? il fait ce qu'il veut, moi ça ne m'empêchera pas de dormir...

Il ne devrait pas se sentir "obligé " et ne devrait pas faire de déclarations intempestives...

il mange du porc? il fait ce qu'il veut, moi ça ne m'empêchera pas de dormir...

mais un arabe de service c'est comme un caniche des qu'il est en présence de ces maitres , il se sent obliger de remuer la queue :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Nagui naît le 14 novembre 1961 à Alexandrie, en Égypte. Son père, gréco-égyptien, est professeur de littérature française à l'université du Caire et sa mère, franco-italienne, est professeur de français5.

le gars ne sait pas ce qu'est un muezzine...et il suggère à djamel ne pas etre musulman... c'est pas un arabe de service...c'est limite pas un arabe du tout...mais djamel ne joue il pas l'arabe de service lui? humm

je sais tout ça , mais ce monsieur , n'est pas obliger de dire je mange le porc chaque fois qu'on lui parle de lui , je cite une vidéo , mais il l'a fait ça plusieurs fois a la télé .

je ne sais pas j ai vu plein d’interview d’Européen a la télé , je n ai jamais vu un qui dit a chaque interview sur ça qu'il mange le porc ,

il peut manger mes ces excréments , cela regarde les gens en quoi ?

je veux juste t'ajouter que je n'ai aucune sympathie ni pour l'un ni pour l'autre

mais cette façon d'essayer de plaire a ces maîtres , je trouve ça , ................. je te laisse deviner

Nagui naît le 14 novembre 1961 à Alexandrie, en Égypte. Son père, gréco-égyptien, est professeur de littérature française à l'université du Caire et sa mère, franco-italienne, est professeur de français5.

le gars ne sait pas ce qu'est un muezzine...et il suggère à djamel ne pas etre musulman... c'est pas un arabe de service...c'est limite pas un arabe du tout...mais djamel ne joue il pas l'arabe de service lui? humm

alors ca serait un non arabe qui a 'peur de 'passer 'pour un arabe, du cou'p, il 'passe 'pour un arabe de service :p

alors ca serait un non arabe qui a 'peur de 'passer 'pour un arabe, du cou'p, il 'passe 'pour un arabe de service :p

tout a fait le parfait arabe de service qui renie tout pourvu qu'il soit accepter le petit caniche qui remue la queue en présence de ces maitres ,

sauf que les harkis ont fait pire , et ils ont fini dans un camp au Larzac entourer de barbelé caché comme des animaux ,dont leur maîtres ont hante . durant des années , les français ne respecteront jamais quelqu'un qui se renie , il ne sont pas des cons , il savent que celui qui renie les siens les reniera , une chose est sure , celui qui croit trouver quelconque honneur ou reconnaissance de genre de démarche n 'aura que le déshonneur .

on peu respecter la société d'accueil sans être obliger renier les nôtres ,

on peut croire a ce qu'on veut sans être obliger de mépriser la religion de nos parent , on peut critiquer si on veut mais on ne peut pas mépriser , et se moquer ,

les commentaires de certains , on dirait c'est copiés collés des commentaires des fn sur des sites français ,

je ne prétends pas être intelligent , mais je pense avoir la capacité de faire la différence entre une critique , et un propos venant d'un arabe de service venu mepriser les autres , sauf que les gens viennent ici pas pour lire les copiés collées des partisans du fn , si non il serait aller lire les originaux c'est toujours mieux que les copies

je te dis ,ça en avec tout le respect que je dois aux gens qui voient les choses autrement

A mon avis, son probléme c'est qu'il n'assume pas sa...... gueule!!!

Tiens toutes ces vidéos me font penser à une interview de Malek Boutih chez Ardisson, lorsqu'il se targuait de manger du petit salé!! Pour expliquer son point de vue de la laicité, il parle de ses gout culinaire! Je vois pas le rapport avec le chimlblik!!:D

Tiens toutes ces vidéos me font penser à une interview de Malek Boutih chez Ardisson, lorsqu'il se targuait de manger du petit salé!! Pour expliquer son point de vue de la laicité, il parle de ses gout culinaire! Je vois pas le rapport avec le chimlblik!!:D

bonsoir ,

j’espère que tu vas bien :)

il devrait, je le trouve 'pas mal :p

y a un film que j ai bien aime, cash and collision, je crois.

Y a un noir qui travaille 'pour la tele, sur une serie. Realisateur, je crois.

Et y a un acteur noir dans la serie.

Un autre ty'pe, un blanc, dit au realisateur noir " tu trouves 'pas que machin, l acteur noir, ne 'parle 'plus comme avant. Il a change sa facon de 'parler, ca ne fait 'plus noir mais blanc" et le realisateur noir essaie d argumenter 'pour dire que c est 'plutot bien mais sans 'parler de la couleur de 'peau. Et la, le blanc commence a lui demander " mais qu est ce qui va 'pas avec toi? ..." et tu entends bien le " t as 'pas un 'probleme avec ta couleur de 'peau?"

Du cou''p, le realisateur noir fait rejouer la scene.

Tout ca 'pour dire qu on 'peut etre 'pousse a dire ou a faire des choses 'pour dementir une chose dont on ne nous accuse 'pas franchement.

Peut etre que ces ty'pes la entendent tellement de blagues dans leur milieu qu ils se sentent obliges de 'prendre les devant 'pour ne 'pas etre accuses de susce'ptibilite ou de je ne sais quoi.

Un 'peu comme les gros qui se moquent eux memes de leur 'poids.

Un autre ty'pe, un blanc, dit au realisateur noir " tu trouves 'pas que machin, l acteur noir, ne 'parle 'plus comme avant. Il a change sa facon de 'parler, ca ne fait 'plus noir mais blanc" et le realisateur noir essaie d argumenter 'pour dire que c est 'plutot bien mais sans 'parler de la couleur de 'peau. Et la, le blanc commence a lui demander " mais qu est ce qui va 'pas avec toi? ..." et tu entends bien le " t as 'pas un 'probleme avec ta couleur de 'peau?"

Tout ca 'pour dire qu on 'peut etre 'pousse a dire ou a faire des choses 'pour dementir une chose dont on ne nous accuse 'pas franchement.

Peut etre que ces ty'pes la entendent tellement de blagues dans leur milieu qu ils se sentent obliges de 'prendre les devant 'pour ne 'pas etre accuses de susce'ptibilite ou de je ne sais quoi.

Une sorte d'auto derision, pour donner le change. De sorte que les autres oublies que tu es de ceux qu'on critique et t'integre à leurs groupe. Mais ce qui est bizarre dans cette demarches s'est de devoir se "travestir" pour plaire. J'ose même pas penser à l'effet boomerang, quand il te reviens en pleine face.

peu être , mais alors pourquoi ces gens se sentent le besoin de mépriser les leurs ?

moi quand un bougnoule me dit rentre dans ton bled , ça ne me fait pas rire , et quand il se sert de l'insulte contre moi pour se faire accepter me dérange

et quand un nouveau arrivant me traite de bédouin et me dit qu'a Rome je dois faire comme les romains , ça me titille ,

quand il dit je ne mange pas le porc , c'est sous entendre que ceux qu'en mangent sont des mauvais français ,

Une sorte d'auto derision, pour donner le change. De sorte que les autres oublies que tu es de ceux qu'on critique et t'integre à leurs groupe. Mais ce qui est bizarre dans cette demarches s'est de devoir se "travestir" pour plaire. J'ose même pas penser à l'effet boomerang, quand il te reviens en pleine face.

oui, c est comme ca que je le vois.

Avant meme l effet boomerang, ils doivent se sentir assez mal. Je 'pense que c est aussi 'parce qu ils ne sont 'pas vraiment acce'ptes. Sinon sans se defendre, ils 'pourraient tres bien ignorer ce genre de blagues et ne 'pas surencherir.

oui, c est comme ca que je le vois.

Avant meme l effet boomerang, ils doivent se sentir assez mal. Je 'pense que c est aussi 'parce qu ils ne sont 'pas vraiment acce'ptes. Sinon sans se defendre, ils 'pourraient tres bien ignorer ce genre de blagues et ne 'pas surencherir.

Oui tout à fait, en plus comme tu dis il alimente cela. Au finale, en plus de ne pas etre accepté, sont ils au moins respecté? Perso, je ne le pense pas, à mon avis ces mêmes personnes avec lesquelles ils souhaitent "pactiser" ne font que les tolérer et leurs preferent surement ceux qui s'assument.

Saha aidek knok,et sans rancunes...

aucune rancune bien au contraire , je suis toujours heureux de lire et de débattre avec des gens pertinents , même si on peut être d'accord sur tout , on apprends et s'enrichi ,

saha aidek a toi a tout ce qui te sont chers :):):)

,