Guest prenpalatete Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 ben écoute ...je n'ai aucune, mais vraiment aucune, origine arabe... pourtant, je me sens plus chez moi chez des arabes que chez des alsaciens ... donc se sentir comme les autres, c'est souvent confus car les autres, ils se sentent comment ? ...y a du doliprane dans le tiroir de gauche :mdr: kho la la !les alsaciens doivent te voir comme l'alsacienne de service !!! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Choquant au debut,mais écoutez la suite.... je suis allee au dela de ni 'p..., ni soumises. C est du meme acabit a'pres non? Tu trouves quoi d interessant? Il me fait 'penser a alain soral, du genre je vais 'parler de sujets graves et en fait, on voit bien que la seule chose qui l interesse c est le show biz Cette facon aussi, de rouler les mots vulgaires, ca fait tro'p "je suis grossier intellectuellement" :mdr: il ne dit 'peut etre 'pas que des conneries mais malheureusement les pro'pos des charlots 'pareils t es oblige de tous les verifier. Et je m en moque des gens de la tele. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 kho la la !les alsaciens doivent te voir comme l'alsacienne de service !!! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts