Guest Soizik Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Sauf que elle jouait les potiches lui était Président :rolleyes: dis mais tu parles de Sarkozi pourquoi ? c'est ce que je ne saisis pas ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 c'est ni fort ni café, c'est un exemple parmi d'autre démontrant de façon directe qu'il y a des choses de la culture d'origine qui ne pourront jamais se mettre en place.....et d'autres si......faut faire avec et selon l'époque, la société etc.... mais pourquoi tu me dis tout ça ?... tu me prends pour une débile ou quoi ? Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 19, 2012 Author Partager Posted August 19, 2012 j'ai rien lu de tout ça à l'exception de ce que tu a posté toi , je vois que monsieur fais dans l'humour, alors pourquoi tu n'a pas consulté tes boules de je ne sais quoi pour savoir ce qu'il en etait des arabes de services;) n'en veux pas un pauvre bédouin , rmist d’après la boule de gauche et smicard d’après celle de droite , et et gardien de chèvre entre les 2 , rappelle toi grand mage tu me fait cette fameuse voyance dans un autre commentaire , :D:D:D:D ce n'est nullement de l'humour grand mage :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 dis mais tu parles de Sarkozi pourquoi ? c'est ce que je ne saisis pas ... Je répondais à je sais plus qui sur la politique de ces dernières années. D'ailleurs j'avais raison puisque le nabot ne vit même plus en France il doit se balader sur le yatch de son pote Bolloré ou dans son ryad de Marrakch ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 moa, suis un peu ...lors des recensements, on n'a pas le droit de demander de quelle religion sont les gens ...en France ...donc "on" se fie aux chiffres avancés par les autorités religieuses ...quand on additionne, ça fait 259%...:D :mdr::mdr: cerise : souvent on squizze 'parce que la 'personne qu on a en face n a 'pas l air de com'prendre ce qu on lui dit, tu lui dis un truc et elle te re'pond a cote. Et t es en droit de te demander si ca n est 'pas de la mauvaise foi. Drucilla ne 'peut 'pas etre coincee 'parce que de ce que j ai vu d elle, c est que si elle a tort elle l acce'pte et elle avance. C est de vouloir rester a tout 'prix sur sa 'position qui fait qu on 'peut etre coince. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Cerise tu t'es mise en mode pitt-bull ou quoi ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 19, 2012 Author Partager Posted August 19, 2012 dis mais tu parles de Sarkozi pourquoi ? c'est ce que je ne saisis pas ... tu sais les voyants et les mages ont souvent tendance a se disperser , si tu essayes de suivre tu vas te perdre Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Bonjour Drucilla, Un jour dans l'emission c'est dans l'air une sociologue expliquait que pour donner les stats religieuse pour les musulmans, il prenait tout les gens avec des origiines africaine ou arabe bonjour Chocolate oui mais elle aurait dû donner la méthode alors ...en tous cas, pour les chretiens, ce sont les stats de baptèmes ... fournies par les autorités religieuses Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 19, 2012 Author Partager Posted August 19, 2012 tu ne m'as pas coincée ...jamais tu ne pourrais ......donc je te dis que j'avais un échange avec Moa et que je lui ai répondu en plaisantant et ce qu'elle a bien compris d'ailleurs ... lis les topics en entier, tu verrais ... et crois moi, ne juge pas les gens avec tes bouts de theories, tu es loin du compte ... madame madame irma a vu que je vivais dans le pays des bisounourse , je vois que tu as eu droit ces prédictions Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Je répondais à je sais plus qui sur la politique de ces dernières années. D'ailleurs j'avais raison puisque le nabot ne vit même plus en France il doit se balader sur le yatch de son pote Bolloré ou dans son ryad de Marrakch ... ah c'est ça ...j'avais pas saisi ...allez vas-y, tu peux le critiquer autant que tu veux, j'en salive :cool::D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 bonjour Chocolate oui mais elle aurait dû donner la méthode alors ...en tous cas, pour les chretiens, ce sont les stats de baptèmes ... fournies par les autorités religieuses Sûrement pas c'est illégal, les stats sont établies à partir de sondages et d'enquêtes tout simplement Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Knok c'est drôle moi aussi , je suis fils de fellah , je ne suis qu'un pauvre bédouin ,:D mais cela ne m’attriste aucunement, au contraire, à la différence de toi , je ne saurai accepter être un smicard :rolleyes: car j'ai pour principe de ne pas attendre qu'on me fasse manger, Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Sûrement pas c'est illégal, les stats sont établies à partir de sondages et d'enquêtes tout simplement mais si c'est légal quand c'est fournies par les autorités religieuses globalement ...elles ne donnent pas la liste des baptisés arrête donc ... les chiffres globaux ne sont pas illégaux renseigne toi Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Bonjour Drucilla, Un jour dans l'emission c'est dans l'air une sociologue expliquait que pour donner les stats religieuse pour les musulmans, il prenait tout les gens avec des origiines africaine ou arabe faudrait voir comment c est reglemente, je crois qu un organisme 'prive 'peut 'poser cette question mais que les donnees ne doivent 'pas etre utilisees n im'porte comment et n im'porte ou Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 tenez ça vaut ce que ça vaut par wiki Appartenance religieuse des Français Par principe, la République française s'interdit de poser la question de l’appartenance religieuse dans les recensements légaux, qui sont obligatoires. La priorité reste la protection de la liberté de religion, dans le contexte d'un État républicain laïc. Cette interdiction est affirmée dans l'article 8 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés12. L'Insee étudie toutefois l'« état de la pratique religieuse » dans un cadre sociologique13. L'INSEE et l'INED coréalisent notamment une étude intitulée « La pratique religieuse influence-t-elle les comportements familiaux ? », dont la dernière date de 200814. Des solutions d'évaluation existent malgré tout : l'institut CSA réalise, par exemple, une évaluation tous les trois ans, les associations religieuses elles-mêmes collectent et publient leurs propres données15. Les grands organes de presse estiment de leur côté différents chiffres, en croisant des informations d'origines diverses, souvent à l'occasion d'un événement : une visite papale ou du dalaï-lama, une agression antisémite, une polémique. Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 19, 2012 Author Partager Posted August 19, 2012 c'est drôle moi aussi , je suis fils de fellah , je ne suis qu'un pauvre bédouin ,:D mais cela ne m’attriste aucunement, au contraire, à la différence de toi , je ne saurai accepter être un smicard :rolleyes: car j'ai pour principe de ne pas attendre qu'on me fasse manger, je ne sais pas c'est quoi fellah , mais je suppose que c'est un grand voyant ce qui explique ton savoir faire en la matiere mais dis moi ? tu as vu dans laquelle de tes boules qu'on me fait manger dans la droite ou la gauche ? je suis curieux , mais bon je te dis ça mais je sais que tu as surement déjà vu , que je suis bête:crazy: oui parce que dans une précédente voyance tu as vu que j'ai été smicard dans ta boule droite , et RMIste dans ta boule gauche , et bédouin gardien de chèvres entre les 2 il faut m'expliquer car je n'ai pas eu la chance d’être transcender , oui même si je ne sais pas le sens de ce mot savant mais j'ai vu que tu l’utilise souvent , mais entre nous , c'est bien de le dire souvent , ça fait intelligent et savant Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 mais si c'est légal quand c'est fournies par les autorités religieuses globalement ...elles ne donnent pas la liste des baptisés arrête donc ... les chiffres globaux ne sont pas illégaux renseigne toi Le nombre de baptêmes ok mais aucun sociologue ne prend ces chiffres au sérieux Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 tu es d'accord pour dire que la culture d'origine des gens n'a pas à être noyé (que seuls les extrêmes sortent cela d'ailleurs) et que cela fasse un français comme un autre car quasiment tous les français ont des origines étrangères? mais évidemment ...ça se voit que tu me connais pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Le nombre de baptêmes ok mais aucun sociologue ne prend ces chiffres au sérieux les autres sources sont tout aussi fantaisistes crois moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Cerisecerise c'est quoi un français comme les autres ? je crois à la theorie des ensembles et des sous-ensembles alors que je suis nulle en maths ...et les limites sont fluctuantes ... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Selon l'Ifop en 2011 il y a 65 % de chrétiens, 25 % sans religion, 7 % de musulmans, 1 % de juifs et 2 % autres Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 ca fait le troisième post que tu veux faire glisser sur le personnel....peux-tu répondre sur les propos et non les personnes ? ecoute, je DIS COMME JE VEUX OK ??? :mdr::mdr:la personne qui me dit comment faire n'est pas née ... je ne fais rien glisser du tout ...je réponds à TES PROPOS ne connaissant pas ta personne Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Selon l'Ifop en 2011 il y a 65 % de chrétiens, 31 % sans religion, 7 % de musulmans, 1 % de juifs et 2 % autres t'as vu, 65% de chrétiens mais 65% de quoi ? pas de français en tous cas ...:D Citer Link to post Share on other sites
Aynes 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 c'est aynes (le musicien ? )qui en parle dans son post Ah ok je comprends maintenant ton post ^^ Je te répondrai donc: Oui et heureusement, Sarko n'est pas la France, mais quand je dis: "La France" ou "Les Français", je veux parler plus précisément de "la politique française", "la mentalité qui ressort de la politique française", enfin tu vois quoi, je veux pas généraliser aux millions de Français quoi Zut je me rends compte que je parle comme Joey Starr "quoi" :D P.S. Non je ne suis pas le musicien et je ne suis pas de sexe masculin :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 ce n'est pas une question d'avoir tort ou raison, les moeurs, la définition de soi, son ressenti ne sont pas des équations mathématiques.....ce ne sont que des discussions....argumentées :rolleyes: et c'est vrai, drucilla accepte surement d'avoir tort ou raison et ce qui est appréciable, c'est qu'elle n'a pas d'imagination débordante concernant la personne qu'elle a en face de soi.... c'est qui qui parlait de personne et de sujets ?....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts