Jump to content

Que pensez vous des arabes de services

Recommended Posts

• Réponses 476
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Soizik

ça me conforte dans ce que je pensais de cette flopée de "sociologues" qu'on a en France ... quand j'étais DRH, 50% des cv émanaient d'ex étudiants en psycho ou en sociologie ... après on se plaint qu'il y a trop de diplômés au chômage ...:D

Guest Soizik
Bonjour cerisecerise,

c'est ce qu'elle a dit après peut etre que j'ai pas compris mais elle a bien dit qu'elle prenait toutes les noms de famille afin d'en conclure s'ils etaient musulmans et que du coup on pouvait pas comptabiliser les convertis

tu te rends compte Chocolate ?

@Knok

je ne sais pas c'est quoi fellah

pour le grand Bédouin que tu te prétend être, tu ne sais pas ce qu'est un homme qui cultive la terre ?

mais je suppose que c'est un grand voyant ce qui explique ton savoir faire en la matiere

je ne savais pas que les Bédouins avaient une telle fascination et une telle admiration pour les voyants, c'est peut-être une nouvelle génération de Bédouins du peripherique

mais dis moi ? tu as vu dans laquelle de tes boules qu'on me fait manger dans la droite ou la gauche ?

je lai tout simplement déduis de tes propos , tu prétend être un smicard

je suis curieux , mais bon je te dis ça mais tu du déja le voire , que je suis bête

ce que j'ai pu surtout noté , c'est ton style d'écriture lorsque tu a ouvert ce topic, et la dérision que prend la suite du récit , est-ce parce que j'ai noté un fait qui te concerné personnellement ?

Guest Soizik
Avec toi c'est tout ou rien :D

ça va c'est bon , arrêtez ...j'ai trois fils genre vos âges , je sais quand ils se moquent ...vous comprendrez plus tard ...:cool::mdr: vive les smileys, j'adore

mais t'as compris ce que je voulais dire ou pas ?... j'aimerais bien qu'on me présente les 65% de français vraiment chrétiens ...

C'est un sondage ça vaut ce que ça vaut mais les autres instituts ont des chiffres assez similaires. Tu croyais que la France était un Califat arabe ? :D

pour le grand Bédouin que tu te prétend être, tu ne sais pas ce qu'est un homme qui cultive la terre ?

je ne savais pas que les Bédouins avaient une telle fascination et une telle admiration pour les voyants, c'est peut-être une nouvelle génération de Bédouins du peripherique

je lai tout simplement déduis de tes propos , tu prétend être un smicard

ce que j'ai pu surtout noté , c'est ton style d'écriture lorsque tu a ouvert ce topic, et la dérision que prend la suite du récit , est-ce parce que j'ai noté un fait qui te concerné personnellement ?

ah !! non moi , je prétends r pas être un bédouin , jc'est toi qui me la dit durant un séance de voyance dans tes boules magiques , alors que jusqu’au la je l'ignorer .

je ne savais pas non plus du moins jusqu'à ce que tu me lis ça dans tes boules magiques , que je suis un smicard , et un rmiste , et un gardien de chèvres , avant que tu vois ça aujourd'hui dans tes boules magiques , tu te rappelles il y'a un heur de ça , tu m'as lu la bonne aventures dans tes boules ,

quand a mon style d'écriture , j'ai toujours cru que c'est du au fait que le français n'est pas ma première langue , mais bon je dois me tromper car tes boules son magiques , et si tu la lu ce que 'c'est vrai

ESSAYE D’UTILISER TON MOT INTELLIGENT TRANSCENDANCE , ÇA FAIT PLUSIEURS COMMENTAIRE QUE TU NE L'AS PAS UTILISER

Guest Soizik
C'est un sondage ça vaut ce que ça vaut mais les autres instituts ont des chiffres assez similaires. Tu croyais que la France était un Califat arabe ? :D

moi ce que je vois c'est que mon patelin a passé de 1000 à 5500 habitants et que les deux églises, protestante et catholique, suffisent toujours, voire sont trop grandes ... puis que les patelins alentours n'ont plus ni curé ni pasteur et que les mêmes assurent le service une fois là et là ...c'est des constats persos pas des sondages ...

Guest Soizik
Ah oui exact, en meme temps je ne vois pas à quoi servirait des staistiques, qu'il y a ait 50% ou alors 5% de musulmans on doit faire en sorte qu'ils se sentent bien dans le pays qui est le leur

oui et que l'on fiche la paix à chacun ...je suis d'accord

Ah oui exact, en meme temps je ne vois pas à quoi servirait des staistiques, qu'il y a ait 50% ou alors 5% de musulmans on doit faire en sorte qu'ils se sentent bien dans le pays qui est le leur

C'est au citoyen de s'adapter à la loi pas l'inverse, moi j'aimerais me promener dans la rue habillé en César avec une centaine de blondes qui tire mon char manque de pot j'ai pas le droit mais je fais avec

Guest Soizik
C'est au citoyen de s'adapter à la loi pas l'inverse, moi j'aimerais me promener dans la rue habillé en César avec une centaine de blondes qui tire mon char manque de pot j'ai pas le droit mais je fais avec

si au carnaval t'as le droit ...trouve les blondes ...

t'as le droit...il faut juste faire passer ton char aux mines et réaliser des crash tests

Guest Zapata

Peuh... Petit joueur :D

Guest Soizik
un français d'origine étrangère, comme quasiment tous les français

et encore une fois, tu me diras peut-être : faux il existe le racisme....je dis que cet état de fait est commun à l'histoire de France : et il existe du racisme et quasiment tous les français sont d'origine étrangère.....ensuite ca dépend de l'époque :

en ce moment ce sont les maghrébins (avec comme prétexte la religion.....LOL ....il semble que c'est parce qu' aujourd'hui la population issue de l'immigration maghrébine soit stabilisée psychologiquement et physiquement en France et ce par l'Etat français et les maghrébins eux mêmes :

au départ et pour les maghrébin et pour l'Etat , la population immigrée était seulement une immigration de travail avec retour au pays

d'ailleurs il y a eu deux lois (?) sous VGE et Chirac proposant une aide au retour? (comme les roumains en ce moment)....comme si c'étaient pas des français et ne voulant pas le devenir et faire leur vie ici

sauf que ..... si .....car ils ont fondé une famille avec enfants et que petit à petit , ils ont vécu à l'occidental.....et que le retour au pays est devenu une chimère (décalage)

donc aujourd'hui, c'est la deuxième ou troisième génération, donc des français, comme les autres, avec une origine étrangère....

deux choses

l'aide au retour c'était pas pour les sans -papiers ?

et ce que tu dis pour les Français, ben oui, je suis d'accord ...je l'ai d'ailleurs écrit des dizaines de fois sur un autre forum jadis ...bien sûr que la France s'est peuplée au fur et à mesure des migrations...les grandes migrations d'abord puis les migrations d'aujourd'hui...et même les frontières ont bougé ... c'est pourquoi ces notions de français de souche c'est ridicule ...l'arbre sur sa souche n'a pas toujours été là ...on est d'accord tu vois ... et jamais tu ne me verras dire autre chose ...je suis très mal placée pour cela