Guest Soizik Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Plus ou moins quelques fioritures, c'est toujours d'actualité. :D je demande pas quelles fioritures ... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 oui on m'a pas bien secouée ...tu veux pas ma théorie sur orangina ? par hasard ? Vas y au point ou j'en suis :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 :D je demande pas quelles fioritures ... Le riz et les confettis :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Vas y au point ou j'en suis :mdr: non mais c'est rien de bien sexy ...mais on dit qu'orangina est algerien et moi je dis que c'est alsacien ....y a un e usine vers chez moi ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Le riz et les confettis :D je te dis pas ce que j'avais compris ...non non je le dis pas Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 je te dis pas ce que j'avais compris ...non non je le dis pas C'est la rançon à la modernité. Consommation à outrance, mariage y compris. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 non c'est moi qui aie copié :o c'est mon dernier mot jean pierre :mdr: je l'aime jean pierre mais pas pernaud Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 je l'aime jean pierre mais pas pernaud Coffe pour un bon baeckeoff? ( désolé pour l'ortho je ne connais que de nom) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 :mdr::mdr::mdr: tu prouves encore une fois ton "imagination interprétation" débordante, ca devient tordant tu devrais changer de méthode, ca te va pas prends le texte brut car à force de le "retravailler" tu t'éloignes de la réalité elle n'a pas passé sous silence, elle m'a répondu....j'ai répondu à sa réponse et tu parles de mon imagination vis à vis de son silence ?????? accepteras-tu d'avoir tort ? roulement de tambourssssssssssss Oui, c est vrai, t as raison. Elle a re'pondu. Elle a re'pondu qu elle ne souhaitait 'plus re'pondre :mdr: Et si nous de'personnalisions le debat, chers amis? :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Oui, c est vrai, t as raison. Elle a re'pondu. Elle a re'pondu qu elle ne souhaitait 'plus re'pondre :mdr: Et si nous de'personnalisions le debat, chers amis? :cool: Oui et pourquoi tu dis des menteries sur les arabes? :mad: ps: Aidek mabrouk Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Coffe pour un bon baeckeoff? ( désolé pour l'ortho je ne connais que de nom) ben l'ortho ça va ... non coffe non plus ...le jean pierre du jeu, le nom m'échappe ... tu connais le baekeoffe ? t'es été chez nous alors ? je connais le bouzelouf Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 moi je dis que : il faut se placer à l'époque dont on parle ... aujourd'hui, ok, les choses et la société ont changé , le mot évolue, on change la loi mais je réfute que l'on dise que le législateur d'une autre époque se soit trompé c'est tout ca me semble logique de toutes manieres la loi est dynamique Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Oui, c est vrai, t as raison. Elle a re'pondu. Elle a re'pondu qu elle ne souhaitait 'plus re'pondre :mdr: Et si nous de'personnalisions le debat, chers amis? :cool: si vous voulez, il me reste quelques nurofene mais flash ...très efficaces ... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 non mais c'est rien de bien sexy ...mais on dit qu'orangina est algerien et moi je dis que c'est alsacien ....y a un e usine vers chez moi ... C'est comme le coca c'est une formule pharmaceutique détournée mais je crois que c'est un pied noir qui a breveté la formule Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 ben l'ortho ça va ... non coffe non plus ...le jean pierre du jeu, le nom m'échappe ... tu connais le baekeoffe ? t'es été chez nous alors ? je connais le bouzelouf J'ai été plusieurs fois pour de courts séjours. J'avais des voisins alsaciens en Pologne... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 J'ai été plusieurs fois pour de courts séjours. J'avais des voisins alsaciens en Pologne... oui on est partout nous ...comme les algériens ... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 oui on est partout nous ...comme les algériens ... Tout le monde est un peu partout. Ceux qui pensent que les autres ne sont pas chez eux font tout un ramdam mais la réalité est plus "œcuménique" et surtout plus sympa. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 oui elle a un souci avec moi car à plusieurs reprises elle n'a pas eu le dernier mot avec moi , du verbe derniermotiser....donc elle tente....elle tente :mdr::mdr::mdr: c'est marrant Ah bon? et qu est ce qui te fait croire ca? deja que j ai un souci avec toi, et qu en 'plus ca serait 'parce que tu aurais eu le dernier mot? et serait ce dans mon imagination inter'pretative que tu as l air de confondre avoir le dernier mot avec 'parler la derniere? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Tout le monde est un peu partout. Ceux qui pensent que les autres ne sont pas chez eux font tout un ramdam mais la réalité est plus "œcuménique" et surtout plus sympa. oui ............... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 pourtant la polygamie était interdite....non? pourquoi l'avoir mentionné dans le mariage civil alors que c'était clair pour la mariage religieux? si t'as pas compris la question, demande moi je t'explique (je peux pas te dire re-demande moi puisque ce serait la première fois ) Ils ont surement estime qu il y avait 'plus d ambiguite 'puisqu un mariage religieux 'pouvait etre 'polygame, ailleurs qu en France, bien sur, mais c etait connu. En fait, ce que j ai dit c est qu il n ont 'pas 'precise 'parce que le mariage signifiait union d une homme et d une femme et 'pas 'parce que l homosexualite etait interdite. Je ne sais 'pas, je su'p'pose. D ailleurs, si tu as lu mon echange avec drucilla, je crois que je me suis embrouillee. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Oui et pourquoi tu dis des menteries sur les arabes? :mad: ps: Aidek mabrouk Merci, a toi aussi non, c est toi qui dis des menteries ah ah Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 :eek: tu persistes, je sais pas si c'est des mensonges de ta part ou réellement une conviction aveuglante pour ta gouverne : elle a répondu la dérision étant une expression sur le verbe noyer.... donc je n'ai donc pu avoir d'imagination sur l'interprétation de son silence.....si? oui si tu veux dépersonnaliser le débat, ca me va ni l un ni l autre, je 'parlais du 'post ou elle disait qu elle ne voulait 'pas re'pondre a la question et qu elle voulait une boite de doli'prane. C est bien a ca que t as re'pondu "je t ai coincee alors tu squizzes" ou un truc comme ca 'pourquoi re'pondre a quelqu un qui te dit " c etait de la derision" je t ai coincee? enfin, re'prends le fil de la conversation mais de toutes manieres, ca change 'pas le fond du 'pro'pos Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 menteries, marde, vous êtes tous au québec ou quoi ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 ni l un ni l autre, je 'parlais du 'post ou elle disait qu elle ne voulait 'pas re'pondre a la question et qu elle voulait une boite de doli'prane. C est bien a ca que t as re'pondu "je t ai coincee alors tu squizzes" ou un truc comme ca 'pourquoi re'pondre a quelqu un qui te dit " c etait de la derision" je t ai coincee? enfin, re'prends le fil de la conversation mais de toutes manieres, ca change 'pas le fond du 'pro'pos je vous demande de vous arrêter :cool: Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 19, 2012 Author Partager Posted August 19, 2012 et ben oui , t'es pas paysan toi ... c'est grand mage qui lit la bonne aventure :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts