Guest Risk Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 :mdr::mdr: Arrête de dire du mal derrière le dos des FAistes et le prendre pour du sarcasme après !!! :mad: Et puis ce con c'est pas Jack c'est Roméo, alors tu aurais du raconter un autre scénario du genre : un pauvre gars qui a bu du poison juste bach yethana mel bipage ta3 juliette -__- " Ok ? !!! .... Mr " la pression " !! :ermm: ouch, la boulette :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 mais je sais, t'inquiète :D c'est vrai que Risk se plaint toujours de prendre tout ses dires au premeirs degré , et là il nous fait un topic sarcastique pour faire passer son message :D : ya weddi ne me prenez pas toujours au sérieuuuuux :D sacré Risk :D Coucou kima :o le second degrés est tellement sensible que je n'ose plus en faire sur FA. me reste que le sarcasme et j'y tien Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 C'est vrai moi je fais rarement la différence entre ton sérieux et ton sarcasme !!! :ermm: .... Par exemple:" Je voterai" ....une semaine après " je ne voterai pas " !!!!!!!!!!!! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 je souffre de ne pouvoir exprimer mon sarcasme, je suis obligé dans beaucoup de mes interventions de préciser que c'est du sarcasme et même de l’expliquer quelques fois. j’ai voulu adopter une expression à cet effet (le fameux :s que certaines FAistes m'ont arraché) mais ca n'a pas servi...pour formuler la chose autrement, que faut t-il faire quand on fait du sarcasme sur un forum? ps1: le sarcasme c'est bien :04: ps2: toute proposition non sérieuse de la part des fanatique FAtiens se verra recevoir une réponse sarcastique de ma part...vous êtes prévenus. ps3: toute proposition sérieuse recevra une réponse sarcastique...aussi :rudolph: Si fort qu'un homme soit supposé adhérer à des idées fausses, jamais, pourtant, nous ne dirons qu'il est dans la certitude.(:s):D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Si fort qu'un homme soit supposé adhérer à des idées fausses, jamais, pourtant, nous ne dirons qu'il est dans la certitude.(:s):D grrrrrrr:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Tiens, j'ai la signature idéale : Attention, le texte en gris est sarcastique, n’allez pas vous humilier en postant un commentaire qui le prend au premier degré Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Tiens, j'ai la signature idéale : Attention, le texte en gris est sarcastique, n’allez pas vous humilier en postant un commentaire qui le prend au premier degré :mdr: trop forte. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Tiens, j'ai la signature idéale : Attention, le texte en gris est sarcastique, n’allez pas vous humilier en postant un commentaire qui le prend au premier degré Waaaw ! c'est le poussin jaune qui t'a sifflé cette idée ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Waaaw ! c'est le poussin jaune qui t'a sifflé cette idée ? :eek: Non, j'ai croisé un truc qui ressemble à ça et j'ai plagiais :D Avoue que le mien est plus mignon Aie l'esprit sportif bon sang Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Non, j'ai croisé un truc qui ressemble à ça et j'ai plagiais :D Avoue que le mien est plus mignon Aie l'esprit sportif bon sang Non le tien débile comme il est il cherche encore .... le mien c'est bon droit au but, il a trouvé :D Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 je souffre de ne pouvoir exprimer mon sarcasme, je suis obligé dans beaucoup de mes interventions de préciser que c'est du sarcasme et même de l’expliquer quelques fois. j’ai voulu adopter une expression à cet effet (le fameux :s que certaines FAistes m'ont arraché) mais ca n'a pas servi...pour formuler la chose autrement, que faut t-il faire quand on fait du sarcasme sur un forum? ps1: le sarcasme c'est bien :04: ps2: toute proposition non sérieuse de la part des fanatique FAtiens se verra recevoir une réponse sarcastique de ma part...vous êtes prévenus. ps3: toute proposition sérieuse recevra une réponse sarcastique...aussi :rudolph: :doctor:....... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Non le tien débile comme il est il cherche encore .... le mien c'est bon droit au but, il a trouvé :D Ana je le vois faire le même passage encore et encore :pokey: "La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent." Albert Einstein Cependant : "L'homme est sage tant qu'il cherche la sagesse, Mais dès qu'il croit l'avoir trouvée: il perd la tête." hein ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 :mdr: !!! je baisse mes armes ! XD Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 :mdr: !!! je baisse mes armes ! XD Et qui dois-je taquiner maintenant ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Et qui dois-je taquiner maintenant ? Prend un congé stp ! :17: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Prend un congé stp ! :17: Yek tu sais qu'il me sera obligatoire, laisse moi profiter :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts