Aynes 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Bonsoir à tous les membres de forum-algerie Je me suis inscrite pour me rapprocher de mon pays, prendre de ses nouvelles, avoir un endroit où me sentir chez moi même s'il n'est que virtuel, dans le but de réduire l'attente du moment où je pourrai à nouveau revenir en Algérie, là où j'ai les miens, là où j'ai mes racines, là où j'ai ma patrie. Car oui je n'habite pas dans mon pays, j'ai les pieds en Europe et le coeur en Algérie. Je vous souhaite à tous une bonne fin de Ramadhan et Saha Aidek en avance Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 salut Aynes ;) bon ramadan et sahha 3idek à toi aussi ainsi qu'à toute ta famille, sois la bienvenue chez toi ;) j’espère que tu t y plaira parmi nous, au plaisir bent bladi :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 marhaba bik nous somme dans le meme cas saha 3idek au plaisir ma cher Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 marhaba bik nous somme dans le meme cas saha 3idek au plaisir ma cher salut bent mon pays et welcome, si tas envie d'un plat de chez nous d'un gateau de chez nous , des nouvelles de chez nous on est la pour t 'accueillir chez nous, et si tu vs devenir présidente je suis la pour te sponsoriser Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 salut bent mon pays et welcome, si tas envie d'un plat de chez nous d'un gateau de chez nous , des nouvelles de chez nous on est la pour t 'accueillir chez nous, et si tu vs devenir présidente je suis la pour te sponsoriser :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Bienvenue, pareil pour moi:D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Bonsoir à tous les membres de forum-algerie Je me suis inscrite pour me rapprocher de mon pays, prendre de ses nouvelles, avoir un endroit où me sentir chez moi même s'il n'est que virtuel, dans le but de réduire l'attente du moment où je pourrai à nouveau revenir en Algérie, là où j'ai les miens, là où j'ai mes racines, là où j'ai ma patrie. Car oui je n'habite pas dans mon pays, j'ai les pieds en Europe et le coeur en Algérie. Je vous souhaite à tous une bonne fin de Ramadhan et Saha Aidek en avance rahbabik parmis nous tu parle algerien ? Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 rahbabik parmis nous tu parle algerien ? Pourquoi c'est la condition d'acceptation?:D Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Bonsoir à tous les membres de forum-algerie Je me suis inscrite pour me rapprocher de mon pays, prendre de ses nouvelles, avoir un endroit où me sentir chez moi même s'il n'est que virtuel, dans le but de réduire l'attente du moment où je pourrai à nouveau revenir en Algérie, là où j'ai les miens, là où j'ai mes racines, là où j'ai ma patrie. Car oui je n'habite pas dans mon pays, j'ai les pieds en Europe et le coeur en Algérie. Je vous souhaite à tous une bonne fin de Ramadhan et Saha Aidek en avance SALAM ET BIENVENU AU BLED KEINE BARAKAH Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Pourquoi c'est la condition d'acceptation?:D Malheureusement et je je voudrais aussi savoir si elle est celibataire et quelle age elle a :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Malheureusement et je je voudrais aussi savoir si elle est celibataire et quelle age elle a :D :mdr:ah mais faut nous le dire ya khoya si tu veux que l'on te crée un topic pour te trouver martek :p Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 salut bent mon pays et welcome, si tas envie d'un plat de chez nous d'un gateau de chez nous , des nouvelles de chez nous on est la pour t 'accueillir chez nous, et si tu vs devenir présidente je suis la pour te sponsoriser je parlais de ayna Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Bienvenue Aynes! Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Malheureusement et je je voudrais aussi savoir si elle est celibataire et quelle age elle a :D Attends fin septembre:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 je parlais de ayna j'avais bien compris. Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 :mdr:ah mais faut nous le dire ya khoya si tu veux que l'on te crée un topic pour te trouver martek :p :D:D je ne pense pas que je vais la trouver ici :D Ma liste est clair : Anglaise Allemande Ukrainienne Russe Chinoise Japonaise Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 :mdr:ah mais faut nous le dire ya khoya si tu veux que l'on te crée un topic pour te trouver martek :p trouver martou, il est marié déjà va au topic perdu de vue et lance un avis de recherche Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Attends fin septembre:mdr: :crazy: y a quoi en septembre ? ça me fais peur :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 :crazy: y a quoi en septembre ? ça me fais peur :zoo_dog: Mdrr!!! tu pourras envoyer un MP et la questionner!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Mdrr!!! tu pourras envoyer un MP et la questionner!:mdr: D'ici septembre je serais marié avec 6 femme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 D'ici septembre je serais marié avec 6 femme :D conseil gunners pas six sinon tu sera agressé comme ce pauvre incapable de nigérien Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 D'ici septembre je serais marié avec 6 femme :D Ecoute Grandhomme! et prends en que 3 Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 conseil gunners pas six sinon tu sera agressé comme ce pauvre incapable de nigérien D'accord d'accord Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Ecoute Grandhomme! et prends en que 3 si j'en est une c'est deja bien Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 D'accord d'accord Ca calme hein...?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts