Gunners 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Ca calme hein...?:mdr: :mdr: oui lol tu imagine 6 , je deviendrais comme ça :46: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 :mdr: oui lol tu imagine 6 , je deviendrais comme ça :46: Déjà une c'est épuisant! :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 si j'en est une c'est deja bien nouss kaffi Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Déjà une c'est épuisant! :rolleyes::D oui hadou les femme elles savent que nous fatiguer pfffffffffffffffffff :D Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Déjà une c'est épuisant! :rolleyes::D pourquoi vs dites ca la femme aussi dit la meme chose qd elle divorce bien sur ( wahed chiyabni barakat) Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 :mdr: oui lol tu imagine 6 , je deviendrais comme ça :46: c est un peu blanche neige et les 7 nains hé ho...hé ho....... tu vois pas tout le ménage Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 nouss kaffi pas compris ahmed Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 c est un peu blanche neige et les 7 nains hé ho...hé ho....... tu vois pas tout le ménage loool . . . . . . :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Bonsoir à tous les membres de forum-algerie Je me suis inscrite pour me rapprocher de mon pays, prendre de ses nouvelles, avoir un endroit où me sentir chez moi même s'il n'est que virtuel, dans le but de réduire l'attente du moment où je pourrai à nouveau revenir en Algérie, là où j'ai les miens, là où j'ai mes racines, là où j'ai ma patrie. Car oui je n'habite pas dans mon pays, j'ai les pieds en Europe et le coeur en Algérie. Je vous souhaite à tous une bonne fin de Ramadhan et Saha Aidek en avance Bienvenue Aynes Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 pas compris ahmed une demi suffit Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 une demi suffit pk ca existe une demi femme ah les femmes on vs taquine Citer Link to post Share on other sites
Aynes 10 Posted August 17, 2012 Author Partager Posted August 17, 2012 Merci tout le monde pour vos message de bienvenue, c'est sympa Pour répondre à votre question, non malheureusement je parle pas la langue, je parlais le Kabyle quand j'étais petite mais je revenais de l'école en parlant Français et mes parents ont pris l'habitude de me parler Français malheureusement. Maintenant je comprends un peu le Kabyle sans plus, et l'arabe rien du tout ! wallou : p Mais je compte apprendre, c'est déjà ça ... Merci encore pour votre accueil Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Merci tout le monde pour vos message de bienvenue, c'est sympa Pour répondre à votre question, non malheureusement je parle pas la langue, je parlais le Kabyle quand j'étais petite mais je revenais de l'école en parlant Français et mes parents ont pris l'habitude de me parler Français malheureusement. Maintenant je comprends un peu le Kabyle sans plus, et l'arabe rien du tout ! wallou : p Mais je compte apprendre, c'est déjà ça ... Merci encore pour votre accueil marhba bik Aynes ! En notre compagnie, j'espere que tu apprendras vite :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Bonsoir à tous les membres de forum-algerie Je me suis inscrite pour me rapprocher de mon pays, prendre de ses nouvelles, avoir un endroit où me sentir chez moi même s'il n'est que virtuel, dans le but de réduire l'attente du moment où je pourrai à nouveau revenir en Algérie, là où j'ai les miens, là où j'ai mes racines, là où j'ai ma patrie. Car oui je n'habite pas dans mon pays, j'ai les pieds en Europe et le coeur en Algérie. Je vous souhaite à tous une bonne fin de Ramadhan et Saha Aidek en avance bienvenue a toi parmi nous aynes,bonnes discussions parmi nous et saha aidek a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Aynes 10 Posted August 18, 2012 Author Partager Posted August 18, 2012 Merci Kossa et djam09 :) Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Mrehba bik Aynes:) au plaisir de te lire nchallah;) Citer Link to post Share on other sites
Kawsen 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Bonsoir à tous les membres de forum-algerie Je me suis inscrite pour me rapprocher de mon pays, prendre de ses nouvelles, avoir un endroit où me sentir chez moi même s'il n'est que virtuel, dans le but de réduire l'attente du moment où je pourrai à nouveau revenir en Algérie, là où j'ai les miens, là où j'ai mes racines, là où j'ai ma patrie. Car oui je n'habite pas dans mon pays, j'ai les pieds en Europe et le coeur en Algérie. Je vous souhaite à tous une bonne fin de Ramadhan et Saha Aidek en avance Bonjour, azul, Aynes, Avec tes mots, tu décris cette foutue nostalgie qui étreint les nôtres dès qu'ils sont loin, même s'ils sont incapables de vivre ici. :D Bienvenue donc à toi. En espérant que l'échange sera riche en expériences. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts