Kabylia 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Jordanie : Une chaîne humaine pour les droits des femmes à la dignité et la cohésion sociale Global Voices en Français Citer Link to post Share on other sites
Kabylia 10 Posted August 19, 2012 Author Partager Posted August 19, 2012 je dirai qu'ils ne sont pas curieux, dans le sens où ils sont nombrilistes. hormis l'Algérie et les paras français, ils se foutent du reste du monde. Ils n'ont participé à mes posts, dans leur grande majorité, seulement lorsque des fascistes ont parlé du génocide algérien...ils ne se sont même pas aperçus ,dans leur grande majorité, combien ces mêmes racistes et fascistes instrumentalisaient les crimes de la colonisation française en Algérie. curieux, dans le sens de se soucier des autres... ps: je parle des internautes de ce site, bien entendu! Citer Link to post Share on other sites
Kabylia 10 Posted August 19, 2012 Author Partager Posted August 19, 2012 désolée, répondais à cette question: http://www.forum-algerie.com/parlons-en/80193-les-algeriens-sont-racistes-intolerants-et-agressifs.html Citer Link to post Share on other sites
Kabylia 10 Posted August 23, 2012 Author Partager Posted August 23, 2012 Vous avez lu ce que je viens de découvrir, sur la fatwa, j'ai posté dans Islam religion philosophie. Apparemment c'est une vraie fatwa.On sait jamais, on peut trouver des mensonges, mais là, je n'ai lu aucun démenti. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts