Guest plankiki Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Nan nan, je connais pas. Je lance ma question donc: Pour aller de l'aéroport RCD vers la Gare de Lyon, quels sont les moyens de transport possibles ? Sur le net je trouve qu'il faut prendre le RER B vers Gare du Nord et de là le RER D. Tu valides ? Tu connais un circuit direct ? Un raccourci ? :D Ensuite, le RER c'est un train tout simple ? C'est pas le métro hein ? Ensuite, combien coute un billet de RER à peu près ? Ça s'achète sur place ? Merci et désolée :D PS: J'ai placé le mot Lyon, alors je suis pas complètement HS :o Wipoux, tu prévois un voyage en france ?! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Les gens normaux travaillent dur tout au long de l'année pour s'offrir des vacances ... tu faisais quoi toi, hein ?! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Le job du Lundi au Vendredi de 8 à 5, permanent, avec avantages sociaux et vacances fixes, ça n'existe plus trop Plankiki :D Je faisais les yeux doux pour qu'on m'accorde des vacances, mais c'était pas assez doux encore. :D Je ne pourrai confirmer ce que tu avances ! :clown: Bises, à bientôt. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Le job du Lundi au Vendredi de 8 à 5, permanent, avec avantages sociaux et vacances fixes, ça n'existe plus trop Plankiki :D Je faisais les yeux doux pour qu'on m'accorde des vacances, mais c'était pas assez doux encore. :D ou alors ils etaient tro'p doux et ils n ont 'pas voulu se 'passer de ces yeux la :D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Hey vous ne m'attendez pas!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts