Zozotoun 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 salam a3likoum Alors on ce la fait cette rencontre? :04: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 impossible d'y etre moi, Lyon c trop loin pr moi:D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 17, 2012 Author Partager Posted August 17, 2012 impossible d'y etre moi, Lyon c trop loin pr moi:D dabar rasek:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 dabar rasek:D j'attends donc l'hebergement:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Oki... Bien sûr, ça dépendra de la date aussi bien sûr... Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 17, 2012 Author Partager Posted August 17, 2012 j'attends donc l'hebergement:D voilaaaa:44::p Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 17, 2012 Author Partager Posted August 17, 2012 Oki... Bien sûr, ça dépendra de la date aussi bien sûr... super nous t'attendrons:) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 super nous t'attendrons:) Il y en a beaucoup qui sont sur Lyon? Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 17, 2012 Author Partager Posted August 17, 2012 Il y en a beaucoup qui sont sur Lyon? aucune idée je pense qu'il doit y en avoir Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 lyon c'est en syrie bnj Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 17, 2012 Author Partager Posted August 17, 2012 lyon c'est en syrie bnj bonjour :confused::confused::confused:en france Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 bonjour :confused::confused::confused:en france bnj zozo ah dsl j'ai crue que lyon c'est elassad Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Il y en a beaucoup qui sont sur Lyon? T as pour projet d aller a Lyon, Pano? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 T as pour projet d aller a Lyon, Pano? Je t'offrirai un cappuccino quand tu veux et même un petit chaton beige si tu veux :D:o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Je t'offrirai un cappuccino quand tu veux et même un petit chaton beige si tu veux :D:o :confused: j ai pas compris et j essaie deja de me debarrasser d un chat beige:p Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 :confused: j ai pas compris et j essaie deja de me debarrasser d un chat beige:p Ben...c'est pourtant clair :o Pourquoi tu cherches à t'en débarrasser? Bon après si c'est une femelle je comprendrais hein :mdr: Bon on les fourgue à Wipet alors...c'est bientôt son anni en plus :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Ben...c'est pourtant clair :o Pourquoi tu cherches à t'en débarrasser? Bon après si c'est une femelle je comprendrais hein :mdr: Bon on les fourgue à Wipet alors...c'est bientôt son anni en plus :D qu est ce qui est clair? tu vas a lyon faire de l exportation de chatons beiges? :p ah tiens! bonne idee! Je prepare le colis :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 qu est ce qui est clair? tu vas a lyon faire de l exportation de chatons beiges? :p ah tiens! bonne idee! Je prepare le colis :D Non la réponse pour ta question, la toute première voyons :p Heu non...je dois le faire adopter...mon chéri en est trop jaloux et menace de me quitter si je m'en débarrasse pas...j'ai jusqu'à fin ramadan :down: Super ! Et moi je m'occuperai d'écrire un petit mot de not' part à toutes les deux :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Non la réponse pour ta question, la toute première voyons :p Heu non...je dois le faire adopter...mon chéri en est trop jaloux et menace de me quitter si je m'en débarrasse pas...j'ai jusqu'à fin ramadan :down: Super ! Et moi je m'occuperai d'écrire un petit mot de not' part à toutes les deux :D j ai toujous rien compris, tu y vas ou pas? J ai pas ton imagination, moi, il me faut un oui ou un non :mad: j y crois pas! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 j ai toujous rien compris, tu y vas ou pas? J ai pas ton imagination, moi, il me faut un oui ou un non :mad: j y crois pas! :mdr: Attends, c'est comment que je dois le prendre ça moi hein? :ermm: Puis j'y peux rien, il me veut que pour lui et je le comprends parfaitement :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Attends, c'est comment que je dois le prendre ça moi hein? :ermm: Puis j'y peux rien, il me veut que pour lui et je le comprends parfaitement :D comme un compliment c est moi qui suis trop terre a terre :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 comme un compliment c est moi qui suis trop terre a terre :D Bon ben alors on vous invite à manger chez nous, c'est mieux :o Toi tu viendrais plus tôt dans la journée qu'on puisse envoyer ensemble le cadeau de la p'tite Wipet :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Bon ben alors on vous invite à manger chez nous, c'est mieux :o Toi tu viendrais plus tôt dans la journée qu'on puisse envoyer ensemble le cadeau de la p'tite Wipet :D oui, faudra pas oublier de percer la boite, ca serait dommage qu ils arrivent morts :p Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 oui, faudra pas oublier de percer la boite, ca serait dommage qu ils arrivent morts :p Oui bien sûr, t'en fais pas...le temps qu'ils arrivent, il serait même trois si ça se trouve au grand bonheur de madame et monsieur Wipet :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Moi, moi, moi ... je viens. :w00t2: Et là tout de suite je vais me calmer !!! :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts