sekini 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Je vous propose cette image ,trouvez l'age de cet homme. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 bonjour 95 ans? Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 120ans?........ Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Je vous propose cette image ,trouvez l'age de cet homme. c'est le père de MIISSI :D 200 ans:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 108 ????????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 150 ans ....? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 c est pas une emission de delarue, ca? :p il est jeune et souffre d une maladie qui fait vieillir tres rapidement, non? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Moi je sais il a 24 ans de moins que moa74, ca nous fait voyons voir...je pose 1, je retiens 1...78 ans ! Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Moi je sais il a 24 ans de moins que moa74, ca nous fait voyons voir...je pose 1, je retiens 1...78 ans ! et c est gentleman de dire l age d une dame? :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Ces personnes là n'ont pas les cheveux blancs non ? Je pense à Lizzie Velasquez qui a de beaux longs cheveux noirs. Une fillette de mon coin souffre de la maladie. De dos, c'est une simple fillette de 11 ou 12 ans. je ne sais pas pour les cheveux mais c est vrai que ceux que j ai vus avaient des corps d enfant. Celui la a peut etre un degre moindre de la maladie et serait devenu adulte. Si tout vieillit plus vite, pourquoi pas les cheveux? L.V aurait peut etre garde ses cheveux noirs tres longtemps si elle avait vieilli normalement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 je ne sais pas pour les cheveux mais c est vrai que ceux que j ai vus avaient des corps d enfant. Celui la a peut etre un degre moindre de la maladie et serait devenu adulte. Si tout vieillit plus vite, pourquoi pas les cheveux? L.V aurait peut etre garde ses cheveux noirs tres longtemps si elle avait vieilli normalement. J'ai vu un reportage sur des gosses souffrant de cette maladie, c'est assez déstabilisant. Si l'organisme peut vieillir en accéléré, peut-être qu'il peut aussi vieillir au ralenti non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Je vous propose cette image ,trouvez l'age de cet homme. L'age du doyen de l'humanité Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 J'ai vu un reportage sur des gosses souffrant de cette maladie, c'est assez déstabilisant. Si l'organisme peut vieillir en accéléré, peut-être qu'il peut aussi vieillir au ralenti non ? j ai lu un truc ( a verif) Il paraitrait que lorsqu on ne bouge plus, peu d activite physique ou intellectuelle, on vieillirait plus vite, organes y compris, comme si le corps avait recu comme signal " fin de vie" Et ca expliquerait pourquoi certains retraites prennent un tel coup de vieux si vite apres l arret de leur activite, ca serait pas qu une apparence, interieurement aussi, ils auraient vieilli> Et donc pour repondre a ta question, le travail, c est la sante, ne rien faire, c est la garder, pardon je m egare :o, faudrait etre actif pour vieillir moins vite. signe moa, une mamie jeune et active qui comprend pas cette generation a toujours trainer dans les forums, c est une honte, des feignants pareils! Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 1000 ans ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 1000 ans ? :noexpression: ))))))) Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 :noexpression: ))))))) Tkt chui pas sérieuse. Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Je vous propose cette image ,trouvez l'age de cet homme. Il faut voir sa dentition,si elle n'est pas artificielle,pour pouvoir estimer son âge;) et puis quel est l’intérêt:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts