Jump to content

Quel serait l'age de cet homme?

Recommended Posts

Ces personnes là n'ont pas les cheveux blancs non ?

Je pense à Lizzie Velasquez qui a de beaux longs cheveux noirs.

Une fillette de mon coin souffre de la maladie. De dos, c'est une simple fillette de 11 ou 12 ans.

je ne sais pas pour les cheveux mais c est vrai que ceux que j ai vus avaient des corps d enfant.

Celui la a peut etre un degre moindre de la maladie et serait devenu adulte.

Si tout vieillit plus vite, pourquoi pas les cheveux?

L.V aurait peut etre garde ses cheveux noirs tres longtemps si elle avait vieilli normalement.

Guest Zapata
je ne sais pas pour les cheveux mais c est vrai que ceux que j ai vus avaient des corps d enfant.

Celui la a peut etre un degre moindre de la maladie et serait devenu adulte.

Si tout vieillit plus vite, pourquoi pas les cheveux?

L.V aurait peut etre garde ses cheveux noirs tres longtemps si elle avait vieilli normalement.

J'ai vu un reportage sur des gosses souffrant de cette maladie, c'est assez déstabilisant.

Si l'organisme peut vieillir en accéléré, peut-être qu'il peut aussi vieillir au ralenti non ?

J'ai vu un reportage sur des gosses souffrant de cette maladie, c'est assez déstabilisant.

Si l'organisme peut vieillir en accéléré, peut-être qu'il peut aussi vieillir au ralenti non ?

j ai lu un truc ( a verif)

Il paraitrait que lorsqu on ne bouge plus, peu d activite physique ou intellectuelle, on vieillirait plus vite, organes y compris, comme si le corps avait recu comme signal " fin de vie"

Et ca expliquerait pourquoi certains retraites prennent un tel coup de vieux si vite apres l arret de leur activite, ca serait pas qu une apparence, interieurement aussi, ils auraient vieilli>

Et donc pour repondre a ta question, le travail, c est la sante, ne rien faire, c est la garder, pardon je m egare :o, faudrait etre actif pour vieillir moins vite.

signe moa, une mamie jeune et active qui comprend pas cette generation a toujours trainer dans les forums, c est une honte, des feignants pareils!