Guest grandhomme Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 et si une femme devient president de l’Algérie!!! qu'en penser vous? moi je le souhaite vivement Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 et si une femme devient president de l’Algérie!!! qu'en penser vous? moi je le souhaite vivement pourquoi ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 pourquoi ???? andha elkebda pour ses enfants Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 andha elkebda pour ses enfants pour ses enfants pas pour le peuple, crois moi une nana peut être plus cruelle qu'un homme Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 pour ses enfants pas pour le peuple, crois moi une nana peut être plus cruelle qu'un homme non ses enfants son le peuple détrompe toi une présidente d'abord c'est pas une nana mais une femme et la femme saura diriger son peuple les exemples sont nombreux directrice d’école femme - pas de prb , directeur d’école homme bcp de prb chef d'entreprise homme - mauvaise gestion, chef d'entreprise femme- tout va bien et je m’arrête la y 'a eu bcp de cas Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 non ses enfants son le peuple détrompe toi une présidente d'abord c'est pas une nana mais une femme et la femme saura diriger son peuple les exemples sont nombreux directrice d’école femme - pas de prb , directeur d’école homme bcp de prb chef d'entreprise homme - mauvaise gestion, chef d'entreprise femme- tout va bien et je m’arrête la y 'a eu bcp de cas tu as l'air bien convaincu,moi pas trop ps:nana ou femme c'est kif kif Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 tu as l'air bien convaincu,moi pas trop très convaincu et je consoliderai mon écrit par une anecdote ça c'est passé ds un bureau de poste un mec fait la chaine coté nana comme tu dis un autre vient vers lui et lui dit cette chaine est réservée pour les femmes l'autre répond tout heureux " mais kachma bkaouy rdjal fi had lbled" Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 tu as l'air bien convaincu,moi pas trop très convaincu et je consoliderai mon écrit par une anecdote ça c'est passé ds un bureau de poste un mec fait la chaine coté nana comme tu dis un autre vient vers lui et lui dit cette chaine est réservée pour les femmes l'autre répond tout heureux " mais kachma bkaouy rdjal fi had lbled" :mdr::mdr: pourquoi il y a un côté homme et un côté femme pour faire la queue a la poste? Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Si c'est une cruche,non merci!si c'est un crétin non merci non plus! Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 :mdr::mdr: pourquoi il y a un côté homme et un côté femme pour faire la queue a la poste? oui ds certaine poste en Algérie toi tu vis ou stp Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Si c'est une cruche,non merci!si c'est un crétin non merci non plus! explik stp "crétin et cruche" tu fais allusion a quoi et a qui a la présidente ou au mec qui fait la chaine Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 oui ds certaine poste en Algérie toi tu vis ou stp moi je vis en région parisienne Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 et si une femme devient president de l’Algérie!!! qu'en penser vous? moi je le souhaite vivement Ca serait une très bonne chose. Non pas que les femmes soient spécialement plus capables que les hommes mais ce serait un signal de modernité envoyé au monde, au monde arabe en particulier. Et puis cerise sur le makroute, comme ça on pourrait faire la morale aux français, eux non plus n'ont jamais eu de femme à la tête de l'Etat.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 moi je vis en région parisienne ah d'accord tu es française, bien la modernité ne vous a pas atteinte 'c'est du passé chaine a sens unique, nous on respecte les nanas en Arabie saoudite - elle auront leur propre ville, un pas vers le progrés et la liberté Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 ah d'accord tu es française, bien la modernité ne vous a pas atteinte 'c'est du passé chaine a sens unique, nous on respecte les nanas en Arabie saoudite - elle auront leur propre ville, un pas vers le progrés et la liberté pourquoi tu dis ça? a alger peut etre mais a constantine c'est mixte les queues a la poste Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 pourquoi tu dis ça? a alger peut etre mais a constantine c'est mixte les queues a la poste dsl j'ai oublie que t'est une vraiealgerienne (ca me rappelle un pseudo ds FDZ-vraialgerien) non ds certains quartiers, la femme a sa propre queue uniquement pour les retraits et surtout quand il y a du monde Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 dsl j'ai oublie que t'est une vraiealgerienne (ca me rappelle un pseudo ds FDZ-vraialgerien) non ds certains quartiers, la femme a sa propre queue uniquement pour les retraits et surtout quand il y a du monde oui je préfere:p ben on en apprend tous les jours, ça doit être cool!! Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 oui je préfere:p ben on en apprend tous les jours, ça doit être cool!! oui je t'apprendrais comme a l’école qui est rab al 3ayla dans certain régions ont Alger ( c'est la femme), qui gère le foyer ( c'est tjrs la femme) qui prensatete ( 'est une femme) Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 oui je t'apprendrais comme a l’école qui est rab al 3ayla dans certain régions ont Alger ( c'est la femme), qui gère le foyer ( c'est tjrs la femme) qui prensatete ( 'est une femme) alors il faut encourager les femmes a se présenter aux prochaines élections présidentielles c'est quand? Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 explik stp "crétin et cruche" tu fais allusion a quoi et a qui a la présidente ou au mec qui fait la chaine Ce que veux dire c'est que je ne voterai pas pour une femme si son programme et ses idées ne correspondent aux miennes, pareil pour un homme.Je vote pour un programme,pas pour un genre. Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 je pense que le sexe n'a rien a voir avec la compétence , donc femme ou homme peu importe du moment qu'il y a la compétence Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 je pense que le sexe n'a rien a voir avec la compétence , donc femme ou homme peu importe du moment qu'il y a la compétence Non, c'est pas la même chose. Surtout dans un pays musulman. Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Non, c'est pas la même chose. Surtout dans un pays musulman. Ah bon? et pourquoi c'est pas la même chose? Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Non, c'est pas la même chose. Surtout dans un pays musulman. l'islam est beaucoup plus ouvert et tolérant que certains musulmans , l'islam des lumière ,averroes , de logarithme , et d’algèbre est pour la compétence , et non pour le machisme , de certains abrutis , qui prennent leurs frustrations pour règle religieuses Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Ah bon? et pourquoi c'est pas la même chose? Bonsoir jeune fille , comment vas tu :):40:? je precise que c'est amical et respectieux que les gens ne s'imagine pas que c'est de la drague :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts