tasmine 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 J'étais à milles lieux de penser à la femme de base,je pensais à celles qui adhèrent et qui participent(pas seulement à moitié!:D)à la mise en place d'un projet de société archaique et obscurantiste. Ah oui d'accord! oui bien évidemment! Il ne faut pas une femme du genre saoudienne! Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Mais t'as craqué! pour la présidente ou pour la kabyle Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Ah oui d'accord! oui bien évidemment! Il ne faut pas une femme du genre saoudienne! elle sera reine pas présidente, c'est pas le même régime nuance Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 pour la présidente ou pour la kabyle Pour le principe de la femme kabyle soumise! aimer et tout donner à son époux n'est pas signe de soumission! c'est que simplement, nous savons aimer nos maris!:D Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 elle sera reine pas présidente, c'est pas le même régime nuance Je parlais de la mentalité Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Pour le principe de la femme kabyle soumise! aimer et tout donner à son époux n'est pas signe de soumission! c'est que simplement, nous savons aimer nos maris!:D non soumission c'est bcp plus dans le sens du respect, fidélité et féminité ok Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 non soumission c'est bcp plus dans le sens du respect, fidélité et féminité ok question hors sujet, tasmine t'as plus d'un mari !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 question hors sujet, tasmine t'as plus d'un mari !!!! dsl j'ai mal compris je retire ma question Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 non soumission c'est bcp plus dans le sens du respect, fidélité et féminité ok Et cela empêche la femme kabyle de diriger son pays? Je dis kabyle car tu as fais allusion à la soumission Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 dsl j'ai mal compris je retire ma question J'allais te répondre! c'est bien si tu as compris le sens de la phrase:D Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Et cela empêche la femme kabyle de diriger son pays? Je dis kabyle car tu as fais allusion à la soumission il faut qu'elle soit celibateur Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 il faut qu'elle soit celibateur non je rigole bien sur la femme kabyle a bcp plus de chances d’être une présidente, et moi je voterais pour elle Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 non je rigole bien sur la femme kabyle a bcp plus de chances d’être une présidente, et moi je voterais pour elle A la bonne heure! Espérons juste qu'un jour cela arrivera! Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 non je rigole bien sur la femme kabyle a bcp plus de chances d’être une présidente, et moi je voterais pour elle quelles sont tes arguments? Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 quelles sont tes arguments? j'ai cité des exemples au début ils sont unitaires y'en a d'autres Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 j'ai cité des exemples au début ils sont unitaires y'en a d'autres je n'arrive pas a faire le liens dsl Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 j'ai cité des exemples au début ils sont unitaires y'en a d'autres C'est un excellent arguments Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Faut pas rêver non plus :music_whistling::music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Faut pas rêver non plus :music_whistling::music_whistling: pk y a pas eu de femme présidente ou reine dans le monde, ta mise a jour est dépassée mr Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 et dans des pays musulmans Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 pk y a pas eu de femme présidente ou reine dans le monde, ta mise a jour est dépassée mr Pas chez les arabes !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 tu as l'air bien convaincu,moi pas trop très convaincu et je consoliderai mon écrit par une anecdote ça c'est passé ds un bureau de poste un mec fait la chaine coté nana comme tu dis un autre vient vers lui et lui dit cette chaine est réservée pour les femmes l'autre répond tout heureux " mais kachma bkaouy rdjal fi had lbled" :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Pas chez les arabes !!! y'en aura ne t'on fait chez les arabes si il y' en eu une ou deux reines mais ça fait de l'histoire Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Pas chez les arabes !!! Si je me souviens bien, il y a eu une femme chef de gouvernement au Pakistan, pays musulman.Certes ce n'est pas le poste de présidente mais quand même:D Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 tu as l'air bien convaincu,moi pas trop très convaincu et je consoliderai mon écrit par une anecdote ça c'est passé ds un bureau de poste un mec fait la chaine coté nana comme tu dis un autre vient vers lui et lui dit cette chaine est réservée pour les femmes l'autre répond tout heureux " mais kachma bkaouy rdjal fi had lbled" :mdr::mdr::mdr: hadi wallah n'voté 3'lliha!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts