Zozotoun 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 :mdr::mdr::mdr: hadi wallah n'voté 3'lliha!!! ena teni:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 pour ses enfants pas pour le peuple, crois moi une nana peut être plus cruelle qu'un homme SYNDROME Margaret Thatcher :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 BNJ alors une femme parait il va être élue présidente de l’Algérie Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 :mdr: c'est un look dune vraie presiidente Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 c'est un look dune vraie presiidente :mdr::mdr: Je te le fait pas dire .... Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 Khalida Toumi Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 Khalida Toumi oui mais présidente de la culture Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 Beyouna ferait l'affaire, tsewedlna essaâd au sens propre du mot. Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 et si une femme devient president de l’Algérie!!! qu'en penser vous? moi je le souhaite vivement Pour à 1000 %! tte façon femme ou homme c kif kif tant que le président est compétent et responsable... Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 Pour à 1000 %! tte façon femme ou homme c kif kif tant que le président est compétent et responsable... non une femme president a bcp de qualité ele est plus competante il dirideras le pays comme elle dirige son foyer c'est ca lavantage hnina mais intensigeante, Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 non une femme president a bcp de qualité ele est plus competante il dirideras le pays comme elle dirige son foyer c'est ca lavantage hnina mais intensigeante, stop psychologie magazine tonton c'est ce qu'il y a de plus exécrable et scientifiquement non crédible...:04: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 non une femme president a bcp de qualité ele est plus competante il dirideras le pays comme elle dirige son foyer c'est ca lavantage hnina mais intensigeante, Une bonne mère ne négligerait/remplacerait pas son foyer par un pays. Et celle qui n'a pas été mère, ne pourrait avoir la tendresse d'une mère. Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 Une bonne mère ne négligerait/remplacerait pas son foyer par un pays. Et celle qui n'a pas été mère, ne pourrait avoir la tendresse d'une mère. non au contraire son foyer cest son pays Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 envoyé par prenpalate Si c'est une cruche,non merci!si c'est un crétin non merci non plus! figure toi qu'ils se sont rendu compte , que c’était une cruche déguisé en crétin , ils ont n'en eu deux pour le prix d'un:crazy::mdr::mdr::mdr: eh les gars et les filles c’était juste pour rire je m'amusais:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 non au contraire son foyer cest son pays Non! ça c'est le mode de fonctionnement d'un gourou d'une secte...:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 Non! ça c'est le mode de fonctionnement d'un gourou d'une secte...:D:mdr: reflexion dun homme qui vx aplliquer la chari3a mais quesque tas contre une presidente Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 et si une femme devient president de l’Algérie!!! qu'en penser vous? moi je le souhaite vivement c'est hram!! et qu'on j'y pense c'est explicable, une femme se laisse plus facilement emporter par les sentiments et n'aurait pas les idées claires pour gouverner un homme est plus juste dans son jugement...ça ne veut pas dire que tous les hommes sont juste! Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 c'est hram!! et qu'on j'y pense c'est explicable, une femme se laisse plus facilement emporter par les sentiments et n'aurait pas les idées claires pour gouverner un homme est plus juste dans son jugement...ça ne veut pas dire que tous les hommes sont juste! bnj pk hram ou est legalité entre f et h Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 :crazy:Comme Louisa ????? Dame de plomb:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 bnj pk hram ou est legalité entre f et h C'est cité dans le coran que c'est haram, et moi je fais confiance à ma religion :confused: certes je suis la première à prôner l'égalité entre homme et femmes (je suis une femme) mais il est clair qu'une femme serait aveuglée par ses sentiments, elle aurait tout a fait les épaules de diriger mais ne serait pas claire dans ses décisions...je le remarque dans mon couple je suis plus impulsive et lui plus réfléchi...et c'est pareil dans tous les couples, la femme est plus sentimentale et se venge plus facilement alors qu'un homme est plus impulsif mais au final plus réfléchit...nous ne sommes pas faits pareils et nous réagissons différemment...mais nous somme pareils et avons la même valeur bien sur... Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 C'est cité dans le coran que c'est haram, et moi je fais confiance à ma religion :confused: certes je suis la première à prôner l'égalité entre homme et femmes (je suis une femme) mais il est clair qu'une femme serait aveuglée par ses sentiments, elle aurait tout a fait les épaules de diriger mais ne serait pas claire dans ses décisions...je le remarque dans mon couple je suis plus impulsive et lui plus réfléchi...et c'est pareil dans tous les couples, la femme est plus sentimentale et se venge plus facilement alors qu'un homme est plus impulsif mais au final plus réfléchit...nous ne sommes pas faits pareils et nous réagissons différemment...mais nous somme pareils et avons la même valeur bien sur... moi je voterai pour une femme et je e serais pa decu Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 moi je voterai pour une femme et je e serais pa decu lol........:chut: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted November 14, 2014 Partager Posted November 14, 2014 miss angel t'as pas répondu sur ce topic Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 14, 2014 Partager Posted November 14, 2014 et si une femme devient president de l’Algérie!!! qu'en penser vous? moi je le souhaite vivement C'est impossible dans un pays musulman.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts