Jump to content

presidente

Guest grandhomme

Recommended Posts

• Réponses 100
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 2 months later...
Guest grandhomme
Pour à 1000 %! tte façon femme ou homme c kif kif tant que le président est compétent et responsable...

non une femme president a bcp de qualité ele est plus competante il dirideras le pays comme elle dirige son foyer c'est ca lavantage

hnina mais intensigeante,

non une femme president a bcp de qualité ele est plus competante il dirideras le pays comme elle dirige son foyer c'est ca lavantage

hnina mais intensigeante,

Une bonne mère ne négligerait/remplacerait pas son foyer par un pays.

Et celle qui n'a pas été mère, ne pourrait avoir la tendresse d'une mère.

Guest grandhomme
Une bonne mère ne négligerait/remplacerait pas son foyer par un pays.

Et celle qui n'a pas été mère, ne pourrait avoir la tendresse d'une mère.

non au contraire son foyer cest son pays

envoyé par prenpalate

Si c'est une cruche,non merci!si c'est un crétin non merci non plus!

figure toi qu'ils se sont rendu compte , que c’était une cruche déguisé en crétin , ils ont n'en eu deux pour le prix d'un:crazy::mdr::mdr::mdr:

eh les gars et les filles c’était juste pour rire je m'amusais:mdr::mdr:

et si une femme devient president de l’Algérie!!!

qu'en penser vous?

moi je le souhaite vivement

c'est hram!! et qu'on j'y pense c'est explicable, une femme se laisse plus facilement emporter par les sentiments et n'aurait pas les idées claires pour gouverner un homme est plus juste dans son jugement...ça ne veut pas dire que tous les hommes sont juste!

Guest grandhomme
c'est hram!! et qu'on j'y pense c'est explicable, une femme se laisse plus facilement emporter par les sentiments et n'aurait pas les idées claires pour gouverner un homme est plus juste dans son jugement...ça ne veut pas dire que tous les hommes sont juste!

bnj pk hram ou est legalité entre f et h

bnj pk hram ou est legalité entre f et h

C'est cité dans le coran que c'est haram, et moi je fais confiance à ma religion :confused: certes je suis la première à prôner l'égalité entre homme et femmes (je suis une femme) mais il est clair qu'une femme serait aveuglée par ses sentiments, elle aurait tout a fait les épaules de diriger mais ne serait pas claire dans ses décisions...je le remarque dans mon couple je suis plus impulsive et lui plus réfléchi...et c'est pareil dans tous les couples, la femme est plus sentimentale et se venge plus facilement alors qu'un homme est plus impulsif mais au final plus réfléchit...nous ne sommes pas faits pareils et nous réagissons différemment...mais nous somme pareils et avons la même valeur bien sur...

Guest grandhomme
C'est cité dans le coran que c'est haram, et moi je fais confiance à ma religion :confused: certes je suis la première à prôner l'égalité entre homme et femmes (je suis une femme) mais il est clair qu'une femme serait aveuglée par ses sentiments, elle aurait tout a fait les épaules de diriger mais ne serait pas claire dans ses décisions...je le remarque dans mon couple je suis plus impulsive et lui plus réfléchi...et c'est pareil dans tous les couples, la femme est plus sentimentale et se venge plus facilement alors qu'un homme est plus impulsif mais au final plus réfléchit...nous ne sommes pas faits pareils et nous réagissons différemment...mais nous somme pareils et avons la même valeur bien sur...

moi je voterai pour une femme et je e serais pa decu

• 2 years later...