Jump to content

Ahmadinejad : la "tumeur cancéreuse" d'Israël va bientôt disparaître

Recommended Posts

• Réponses 148
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La Palestine sera libérée tôt ou tard. N'oublie pas que les juifs sont condamnés à errer dans ce monde...
Ils vivront en Israel, la terre de leurs aieux,ils y sont, ils y restent. Que la volonte de YAHVE SOIT FAITE, lui au moins reconnait ses dignes fils
Sans aucune réflexion propre !!! C'est à pouffer de rire ...
pouffe de rire, car tu feras un bel objet dans les harems de tes sidis , les bons arabes du Hadramout,ils te veulent comme trophee,mais je suis sur que ca contribuera tisser des liens de fraternite entre les fils de la oumma el 3arabiya el madjida
ar il a permit Et quand le dromadaire blatere, on laisse blaterer, soit dit en passant, je hais le dromadaire car il a permis au terroriste okba d'atteindre notre patrie

tu devais te faire soigner ,

les gens qui se sont battu pour ton pays doivent se retourner dans leurs tombes , pauvre cloche

Les iraniens (qui sont des perses et non des arabes) ont les moyens d'écraser Israël qui ne tient en vie que grâce à l'oncle Sam. Et faut pas oublier que malgré toutes leurs armes, les américains et Saddam n'ont jamais fait plier l'Iran.

Rien qu'avec sa milice du Hezbollah l'Iran a déjà gagné une bataille face à Israël au Liban.

Et pourquoi le feraient ils? pour les beaux yeux des arabes?ils ne vpnt pas risquer l'aneantissement rien que pour plaire a des arabes racistes, ils ne sont pas nes de la derniere pluie, meme leur islam est different de celui des arabes, tu pourras toujours attendre a ce que l'Iran attaque Israel, les americains vont la rayer de la carte, et ce n'est pas les beni seoud qui les pleureront
ar il a permit Et quand le dromadaire blatere, on laisse blaterer, soit dit en passant, je hais le dromadaire car il a permis au terroriste okba d'atteindre notre patrie
Ce jour 18/08/12 que restât-il de ton esclave KOCEILA dont son apogée commençât par une traîtrise un manquement à la parole donnée si chère pour les hommes ???

Regardez autours de vous et vous verrez que l'identité de "OKBA" est réellement partout ...

La Palestine sera libérée tôt ou tard. Nau'oublie pas que les juifs sont condamnés à errer dans ce monde...
mais bien sur, avec les pets, les arabes vont exterminer leurs rivaux, tu la racontes aux talebs de la zaouia, ils seront heureux d'entendre une bonne nouvelle, mais le monde entier prend ca pour une blague, les arabes combattre Isarel, c'est un un peu dans tes reves et fantasmes, tres,loin de la realite.
Ce jour 18/08/12 que restât-il de ton esclave KOCEILA dont son apogée commençât par une traîtrise un manquement à la parole donnée si chère pour les hommes ???

Regardez autours de vous et vous verrez que l'identité de "OKBA" est réellement partout ...

Arrêter de répondre a ces aboiements , il ne faut descendre au niveau des langages haineux et frustrés

mais pourquoi tu parles de ces gens , avec de tell personnes ?

tu sais , c'est le genre si tu pètes un pétard il vendrait ça mère pour sauver ça misérable peau , les kabyles qui sont algériens et musulmans s'ils lisent ces flatulences , il feront taire cette chose a jamais , comme ils ont fait avec les harkis

Aksele(le tigre), a combatrtu le terroriste OKBA, et lui a meme fait avaler son extrait de naissance, les amazigh sont des hommes libres et tant qu'un amazigh dit azul; ca veut dire que vous avez perdu la bataille de nous arabiser,ce n'est n'est pas de vulgaires bedouins qui arriveront a nous vaincre ou effacer nos langues ANCESTRALES.okba n'a pas toujours vaincu, malgre l'aide de son dieu, et a chaque fois qu'on dit azul , ca vous rapelle que vous n'avez jamais reussi a nous battre.Anzar, ne laissera jamais tomber ses fils, ils doivent juste croire en lui.ANZAR EST LE PLUS GRAND,AZUL EST ETERNEL
Arrêter de répondre a ces aboiements , il ne faut descendre au niveau des langages haineux et frustrés

mais pourquoi tu parles de ces gens , avec de tell personnes ?

tu sais , c'est le genre si tu pètes un pétard il vendrait ça mère pour sauver ça misérable peau , les kabyles qui sont algériens et musulmans s'ils lisent ces flatulences , il feront taire cette chose a jamais , comme ils ont fait avec les harkis

Ou est ta procuration pour parler au noms deds kabyles?Qui t'a designe porte paroleparle au nom des tiensm,et applaudis, c'est la meilleure chose que tu peux faire, applaUDIS QUAND ON TE DESIGNE TON PRESIDENT?applaudis la coruption, applaudis ton etat de singe, on n'en veut pas, il est a toi, tout a toi
Ou est ta procuration pour parler au noms deds kabyles?Qui t'a designe porte paroleparle au nom des tiensm,et applaudis, c'est la meilleure chose que tu peux faire, applaUDIS QUAND ON TE DESIGNE TON PRESIDENT?applaudis la coruption, applaudis ton etat de singe, on n'en veut pas, il est a toi, tout a toi

et toi tu as une procuration ? , zt puis qu'es ce que tu fous ici ? ici c'est un site algérien

tu as une preuve que tu n'es pas le d fruit du viole d'un para colonialiste ?

si tu as un problème avec se okba, ici tu ne le trouveras pas , alors

déconnecte et va le chercher , si tu as ce qu'il faut

, si tu es un vrai un combattant , les combattants ne se cachent pas derrière un écran , il prennent des armes , et vont se battre ,

ils ne se planquent pas derrière un pc pour aboyer comme des lâches

je n'ai rien a te dire , tu sais c'est facile d'insulter les gens derriere un pc , c'est des gens qu'on gifle et qui ne lèvent pas les yeux

tu devais te faire soigner ,

les gens qui se sont battu pour ton pays doivent se retourner dans leurs tombes , pauvre cloche

je suis sur qu'ils se reournet dans leur tombes, ils ont combattu pour remplacer un colonialisme par un autre.. plus feroce,si c'etait a refaire, ils n'auraient jamais tire un coup de feu, pour porter au pouvoir des ingrats.Les francais nous haissent, car sans nous tu seras encore un indigene , bougnoul, ils ont perdu un grand pays qui a dit que les zwawa avaient un probleme avec la France, mais nos freres nous ont poignardes dans le dos, mais c'est bien fait pour nous , faire confiance a des......
je suis sur qu'ils se reournet dans leur tombes, ils ont combattu pour remplacer un colonialisme par un autre.. plus feroce,si c'etait a refaire, ils n'auraient jamais tire un coup de feu, pour porter au pouvoir des ingrats.Les francais nous haissent, car sans nous tu seras encore un indigene , bougnoul, ils ont perdu un grand pays qui a dit que les zwawa avaient un probleme avec la France, mais nos freres nous ont poignardes dans le dos, mais c'est bien fait pour nous , faire confiance a des......

waw sans toi !!! réveilles toi , tu n'es pas capable de rendre une gifle de ta face

devant ton pc comme une bonne tu ne sais pas quoi faire de ta misérable vie , tu te cree un pesronage et des filme et des ennemi mort il y a des siècles , je te laisse a ton délire ,vomi tant tant que tu veux ta haine apres pete un coup et va ronfler , tu me fais pitié

je te laisse a ta .......................

et toi tu as une procuration ? , zt puis qu'es ce que tu fous ici ? ici c'est un site algérien

tu as une preuve que tu n'es pas le d fruit du viole d'un para colonialiste ?

si tu as un problème avec se okba, ici tu ne le trouveras pas , alors

déconnecte et va le chercher , si tu as ce qu'il faut

, si tu es un vrai un combattant , les combattants ne se cachent pas derrière un écran , il prennent des armes , et vont se battre ,

ils ne se planquent pas derrière un pc pour aboyer comme des lâches

je n'ai rien a te dire , tu sais c'est facile d'insulter les gens derriere un pc , c'est des gens qu'on gifle et qui ne lèvent pas les yeux

J'ai la preuve irrefutable, je ne suis pas de ton genre, si tu veux la guerre , tu l'auras fils de Bakhta et le fils de la chevre sera mange par le loup.Tu ne m'impressionnes pas, tu sais, je peux, te prendre a n'importe quel moment.si tu defends okba, va le rejoindre, il a ete tue par nos vaillants heros.La guerre n'est pas encore terminee, et rira bien qui rira le dernier Si tu te sends morveux chud lemtella
waw sans toi !!! réveilles toi , tu n'es pas capable de rendre une gifle de ta face

devant ton pc comme une bonne tu ne sais pas quoi faire de ta misérable vie , tu te cree un pesronage et des filme et des ennemi mort il y a des siècles , je te laisse a ton délire ,vomi tant tant que tu veux ta haine apres pete un coup et va ronfler , tue fais pitié

je te laisse a ta .......................

Tu dois arabiser Medor, medor est meilleur que certains energumenes qui font careme mais, en leur presence, faut faire attention a son porte -monnaie.J'aime Medor, il est meilleur que toi, lui au moins , il ne trahit pas ceux qui l'ont libere, par contre les ingrats ont remplace les paras francais et meme Medoir les hait
Tu dois arabiser Medor, medor est meilleur que certains energumenes qui font careme mais, en leur presence, faut faire attention a son porte -monnaie.J'aime Medor, il est meilleur que toi, lui au moins , il ne trahit pas ceux qui l'ont libere, par contre les ingrats ont remplace les paras francais et meme Medoir les hait

si tu veux te battre contre okba , je ne sais pas qui s'est ni il est ou , en tout cas il n est pas sur internet ,

si tu me cherches j'habite MONTPELLIER PLACE DE LA COMÉDIE QUAND TU VEUX

INSULTER LES GENS CACHER DERRIÈRE UN PC JE LAISSE ÇA POUR LES LÂCHES , TU VEUX TE BATTRE PAS DE SOUCIS VIENS ME DIRE EN FACE CE QUE TU AS DIRE ,

devant ton pc comme une bonne tu ne sais pas quoi faire de ta misérable vie , tu te cree un pesronage et des filme et des ennemi mort il y a des siècles , je te laisse a ton délire ,vomi tant tant que tu veux ta haine apres pete un coup et va ronfler , tu me fais pitié

je te laisse a ta .......................[/QUerer la QUOTE]Fais de meme, n'oublie pas de libere la palastine, peux etre que tes reves sont realites, qu'anzar, notre dieu paien te .....

mais ma parole , tu es folle !!!!!!!!!!, de quelle Palestine tu me parles ?, tu as fumer quoi ?

je ne suis pas Che guevara , je ne suis en guerre contre personne moi , je ne suis pas enrager ? va te faire soigner , mais tu es vraiment malade toi !!!!!

mais ma parole , tu es folle !!!!!!!!!!, de quelle Palestine tu me parles ?, tu as fumer quoi ?

je ne suis pas Che guevara , je ne suis en guerre contre personne moi , je ne suis pas enrager ? va te faire soigner , mais tu es vraiment malade toi !!!!!

Laisse beton. tu as pris position pour BARA, ce n'est pas ton probleme, a moins que tu ne sois baathiste.
Et dire que tu invitais les kabyles à se solidariser avec pareille race, et essayes de les convaincre que nul salut pour eux en dehors de la nation arabe

Conspirateur! tu veux aliéner le seul coin d'Algérie encore farouche au sionisme

Serviteur du sionisme va!

Les kabyles sont des arabes comme les autres et un rat comme Ferhat Mehenni conspire contre son pays comme le font les rats Syriens par exemple !

Le mot "arabe" ne désigne pas une ethnie , combien de fois faudrait-il le répéter ??????????:mdr::mdr::mdr::mdr:

Les arabes veulent toujours qu'on fait la guerre a leur place, cet abruti , doit savoir que les arabes l'ont combattu, s'il veut faire le zouave, les sionistes ont plus d'un tour dans leur sac, qu'ils s'occupe de ses oignons ou il le regrettera amerement, un iranien (chiite de surcroit)qui veut sauver la face a des arabes qui le meprisent du jamais vu, n'est ce pas tonton ladoz?

Ce Mr est tout sauf un abruti ,il défend l'agenda Iranien (qui n'est pas l'agenda arabe) et s'il n'avait pas les moyens de sa politique tes maîtres Américano-sionistes l'auraient déjà attaqué , mais lâches comme ils sont ......

Maintenant si chaque chef d'état défend les intérêts de son pays devient un abruti dès lors qu'ils s'opposent à ceux de tes maîtres mondialo-sionistes , il faudra nous le dire clairement !

Ce Mr est tout sauf un abruti ,il défend l'agenda Iranien (qui n'est pas l'agenda arabe) et s'il n'avait pas les moyens de sa politique tes maîtres Américano-sionistes l'auraient déjà attaqué , mais lâches comme ils sont ......

Maintenant si chaque chef d'état défend les intérêts de son pays devient un abruti dès lors qu'ils s'opposent à ceux de tes maîtres mondialo-sionistes , il faudra nous le dire clairement !

Pendant la guerre irko-iranienne, tous les pays arabes se sont solidarises avec Sadam

c'est aux arabes de liberer leurs palastine, pas les perses.en d'autres mots, il n'est pas concerne, s'il est attaque par les U S A ou ISRAEL,il ne comptera sur aucun pays arabe, la plupart sont des vassaux, ceux qui ne le sont pas,sont tres faibles et impuissants

Cet abrutri ne defend pas les interets de son pays , il defend les interets d'une partie des arabes, la majorite d'entre eux se soucient de la Palestine comme de leurs babouches troues, les ennemis des al saoud sont les iraniens pas les israeliens. tu vois que ce connard veut guerroyer a la place des autres qui s'en foutent royalement, a moins que comme les berberes les iraniens sont des arabes, car selon tes dires, l'arabe n'est pas une ethnie ou alors ta threorie n'est valable que pour ceux sont directement sous ta botte

Pendant la guerre irko-iranienne, tous les pays arabes se sont solidarises avec Sadam

c'est aux arabes de liberer leurs palastine, pas les perses.en d'autres mots, il n'est pas concerne, s'il est attaque par les U S A ou ISRAEL,il ne comptera sur aucun pays arabe, la plupart sont des vassaux, ceux qui ne le sont pas,sont tres faibles et impuissants

Cet abrutri ne defend pas les interets de son pays , il defend les interets d'une partie des arabes, la majorite d'entre eux se soucient de la Palestine comme de leurs babouches troues, les ennemis des al saoud sont les iraniens pas les israeliens. tu vois que ce connard veut guerroyer a la place des autres qui s'en foutent royalement, a moins que comme les berberes les iraniens sont des arabes, car selon tes dires, l'arabe n'est pas une ethnie ou alors ta threorie n'est valable que pour ceux sont directement sous ta botte

Mr Ladoz n'a jamais dit que c'était à l'Iran , à la Turquie ou à l'Indonésie de libérer la Palestine !

Ahmedinedjad ne va pas attaquer l'Amérique ou ce qu'on appelle par Israël mais se défendre et apparemment ça te dérange que quelqu'un puisse se défendre face aux forces mondialo-sionistes .

Guest prenpalatete
Qu'est-ce qu'il est con, un vrai amateur en politique, il est entrain de donner une excuse a ceux qui veulent envahir son pays. On dirait un gamin a la tète d'un pays.

Si j’étais conspirationniste j'aurais dit qu'il travaillais pour les sioniste. Deja qu'il est d’origine juive.

Tu crois qu'ils auront besoin d' un prétexte pour leur tomber dessus??!!