Ladoz 11 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Tiens ladoze fais des progrès....:cool: C'est vrai que Nejad fait toujours des déclarations tonitruantes qui ne font que du mal à l'iran car cela donne à leurs "ennemis" le moyen de pousser à plus de sanctions contre les iraniens.....:eek: Les gesticulations sont des 2 côtés.nejad et nathanyahou cherchent à "calmer" leurs fronts internes.La crise en israel et en iran est telle que les 2 gouv essayent de faire diversion..... Pour la guerre c'est niet tant qu'Obama sera président des usa...S'il perd les élections, ce sera autre chose....:punk: Mr Ladoz , et il en remercie Allah , est l'une des rares personnes sur terre à pouvoir analyser sereinement les bouleversements géo-politiques et géo-stratégiques mondiaux et donc ....il se passera volontiers de ton blanc-seing relativisionniste . PS: Saha Aidek ! Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Mr Ladoz , et il en remercie Allah , est l'une des rares personnes sur terre à pouvoir analyser sereinement les bouleversements géo-politiques et géo-stratégiques mondiaux et donc ....il se passera volontiers de ton blanc-seing relativisionniste . PS: Saha Aidek !Etg il le fait brillament, mais tojours a l'envers,ses analyses vont a l'encontre de la realite et du bon sens , ced qui fait de ladoz un bon bouffon pour amuser la galerie Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Etg il le fait brillament, mais tojours a l'envers,ses analyses vont a l'encontre de la realite et du bon sens , ced qui fait de ladoz un bon bouffon pour amuser la galerie Le bon sens c'est quoi ? Le sens commun, l'opinion ? Donc ce qui empêche toutes réflexions rationnelles ? Le bon sens ce serait le sens du plus grand nombre,? est ce pourtant un gage de sécurité ?, la réponse est évidente Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 les ablutins, c'est pour les berberes arabises, tres peu pour moi, caresse les arabes, ils donneront une medaille, va paitre Arabiser= fait de devenir Arabe Donc un arabisé est quelqu'un qui est devenu Arabe, et qui donc est Arabe Fin Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 Arabiser= fait de devenir Arabe Donc un arabisé est quelqu'un qui est devenu Arabe, et qui donc est Arabe FinAlors , on devient arabe, je ne suis pas pret a le devenir,et , je ne le deviendrai jamais, je prefere mon origine qui la plus noble. Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 Le bon sens c'est quoi ? Le sens commun, l'opinion ? Donc ce qui empêche toutes réflexions rationnelles ? Le bon sens ce serait le sens du plus grand nombre,? est ce pourtant un gage de sécurité ?, la réponse est évidenteSi tu trouves que l'auteur est rationnel, tu peux adherer a son club des anti judeo-chretiens, moi ca ne m'interesse pas du tout. Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 Il se comporte comme un enfant gâté qu'on a fâché :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 Il se comporte comme un enfant gâté qu'on a fâché :mdr::mdr: Tu es aussi colon que l'iSRALIEN, mais toi en pire, toi tu arabises les autochtones. Citer Link to post Share on other sites
Abko 10 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 Alors , on devient arabe, je ne suis pas pret a le devenir,et , je ne le deviendrai jamais, je prefere mon origine qui la plus noble.Tu te t'accroche au vent en faisant croire que tu es ..... et que tu était ..... alors qu’il n’en est rien ... Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 Tu es aussi colon que l'iSRALIEN, mais toi en pire, toi tu arabises les autochtones. Toi, tu dois avoir un sérieux et traumatique problème avec les arabes. tu dois en avoir croisé un dans ton enfance et tu en gardes encore les stigmates. pas la peine d'en ajouter plus et faire sursauter le modérateur, tous le monde aura compris. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 Sans parler du fait que personne n'a mandaté les iraniens pour parler au nom des palestiniens à ce que je sache Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 Sans parler du fait que personne n'a mandaté les iraniens pour parler au nom des palestiniens à ce que je sache La résolution de la cause palestinienne est inscrite dans la constitution iranienne :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 Sans parler du fait que personne n'a mandaté les iraniens pour parler au nom des palestiniens à ce que je sache Par contre toi tu sembles avoir été mandaté pour parler au nom du mondialo-sionisme :rocket: Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 Par contre toi tu sembles avoir été mandaté pour parler au nom du mondialo-sionisme :rocket: +10000 et 10000 de mieux :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 Allez libérer la Palestine alors les 2 bédouins qu'est ce que vous attendez :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 La résolution de la cause palestinienne est inscrite dans la constitution iranienne :rolleyes: Ca doit être une déclaration de principe alors parce que les relations entre Arafat et Khomeini étaient épouvantables, surtout quand l'OLP avait soutenu l'Irak lors de la guerre de 80/88 ... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 Je viens de vérifier parce que je trouvais étrange qu'un autre pays soit cité dans une constitution... Il s'agit en effet d'un principe de portée générale...à géométrie variable: "La Constitution, tenant compte de la teneur islamique de la révolution iranienne qui était un mouvement pour la victoire de tous les déshérités (Mostaz'afin) sur les puissants (Mostak'berin) , prépare la voie de la continuité de cette révolution à l’intérieur et à l’extérieur du pays, en particulier dans le développement des relations internationales avec d’autres mouvements islamiques et populaires ; elle s’efforce d’aplanir la voie pour la constitution d’une communauté universelle unique [-Jet pour que la poursuite de la lutte pour la délivrance des peuples démunis et opprimés soit renforcée dans le monde entier." Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 Ca doit être une déclaration de principe alors parce que les relations entre Arafat et Khomeini étaient épouvantables, surtout quand l'OLP avait soutenu l'Irak lors de la guerre de 80/88 ... Peu importe les évènements et les positions politiques ; l'Iran ne revendique pas plus que les résolutions de l'ONU : un retour aux frontières de 67 :rolleyes: Quand aux déclarations d'Ahmadinajed, elles sont d'une simplicité déconcertante : " tant que l'état sioniste poursuit ses politiques à caractère criminelle, il est condamné à disparaitre " ! Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 Allez libérer la Palestine alors les 2 bédouins qu'est ce que vous attendez :mdr: Je n'ai pas de conseils à recevoir d'un montagnard, passé directement, sans transition et sans adaptation de l'état de primitivité montagnarde à l'état contemporain du 20° siècle, compagnon des sangliers, des baudets et des chimpanzés, qui a précipitamment dégringolé la montagne vers la plaine et la route d’Alger et puis hop vol alger/paris. malgré les lumières et les splendeurs de Paris çà gardera toujours les vestiges de sa primitivité. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 Ahmadinejad se fiche de la Palestine comme la dernière de ses chaussettes, tout ce qui intéresse l’Iran c'est d’être influente dans le moyen orient afin de réaliser des agendas bien définis. ce n'est pas pour rien que les monarques du Golf lui vouent une sainte crainte. Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 Par contre toi tu sembles avoir été mandaté pour parler au nom du mondialo-sionisme :rocket: bigmdr, bien dit Mr Ladoz Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 Toi, tu dois avoir un sérieux et traumatique problème avec les arabes. tu dois en avoir croisé un dans ton enfance et tu en gardes encore les stigmates. pas la peine d'en ajouter plus et faire sursauter le modérateur, tous le monde aura compris. :mdr::mdr::mdr:c'eta8it peut etre UNE ARABE,nomme Bakhta,j'ai toujoures les stigmates, ca ce passait sous un palmier et ALLAH M'EST TEMOIN QIE C'EST ELLE L'INSITIGATRICE Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 Peu importe les évènements et les positions politiques ; l'Iran ne revendique pas plus que les résolutions de l'ONU : un retour aux frontières de 67 :rolleyes: Quand aux déclarations d'Ahmadinajed, elles sont d'une simplicité déconcertante : " tant que l'état sioniste poursuit ses politiques à caractère criminelle, il est condamné à disparaitre " ! L'Iran pas plus et pas moins que les autres n'en a rien à carrer des palestiniens, elle essaye de contrôler le MO/PO en avançant ses pions notamment en Irak à majorité chiite, ce que la Turquie avait essayé de faire il y a quelques années Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 Je n'ai pas de conseils à recevoir d'un montagnard, passé directement, sans transition et sans adaptation de l'état de primitivité montagnarde à l'état contemporain du 20° siècle, compagnon des sangliers, des baudets et des chimpanzés, qui a précipitamment dégringolé la montagne vers la plaine et la route d’Alger et puis hop vol alger/paris. malgré les lumières et les splendeurs de Paris çà gardera toujours les vestiges de sa primitivité. :mdr::mdr: Va traire tes chamelles bédouin Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 L'Iran pas plus et pas moins que les autres n'en a rien à carrer des palestiniens, elle essaye de contrôler le MO/PO en avançant ses pions notamment en Irak à majorité chiite, ce que la Turquie avait essayé de faire il y a quelques années Qu'est ce qui te fait dire que l'Iran n'a pas de réel interet pour la cause palestinienne ? Concrétement qu'est ce qui t"ammène à penser ça ? Une vision, un rêve une intuition ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts