Guest Lonely Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Bonjour tout le monde . Je suis revenue pour régler mes comptes . je suis toujours la bienvenue ?ou bien j'ai perdue ma place parmi vous ?? ah j'ai oublié de mentionner que j'ai changé le pseudo . Bonne journée les amis . Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Re bienvenue . . . . t'as des compte a régler avec moi ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 So, welcome back w marhba bik binatna ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 loool jate m3awla, j espere que c pas avec moi Re bienvenue :D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 :mdr::mdr::mdr: Des cas désespérés allah ghaleb! On est habitués!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Bonjour tout le monde . Je suis revenue pour régler mes comptes . je suis toujours la bienvenue ?ou bien j'ai perdue ma place parmi vous ?? ah j'ai oublié de mentionner que j'ai changé le pseudo . Bonne journée les amis . salut je crois que dois retourner d’où tu es revenue conseil d'un demi frère qui a subit le sort que tu va subir celle qui m'a dis que certaines femmes ont cruelle avaient a demi raison Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 C'est Victor :D Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 C'est Victor :D j'ai cru ke c'etait moliere Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 tu n'as coincé rien du tout, le but étant de discuter et non de coincer. merci quand même, remarque, j'aurai pu m'acharner et tu me connais quand je m'acharne...anda. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 tu n'as coincé rien du tout, le but étant de discuter et non de coincer. merci quand même, remarque, j'aurai pu m'acharner et tu me connais quand je m'acharne. ??? Je causais à Moa :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Lonely est une ex, Lumineuse est une ex, Lyndz est un ex, Largo est un ex, Wipy est une ex, Anda est un ex, Risk un ex, les autre je ne sais pas. Comment vous ferez si le forum venait a fermer (chose preuve pour la fin 2012) ? :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Lonely est une ex, Lumineuse est une ex, Lyndz est un ex, Largo est un ex, Wipy est une ex, Anda est un ex, Risk un ex, les autre je ne sais pas. Comment vous ferez si le forum venait a fermer (chose preuve pour la fin 2012) ? :D ah bon????:28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 ??? Je causais à Moa :mdr: ce n'est pas avec qui tu parlais qui m’intéresse, mais de qui :mdr:...:s passons, bienvenue à l'ancienne nouvelle qui va régler ses comptes d'ici peu. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Lonely est une ex, Lumineuse est une ex, Lyndz est un ex, Largo est un ex, Wipy est une ex, Anda est un ex, Risk un ex, les autre je ne sais pas. Comment vous ferez si le forum venait a fermer (chose preuve pour la fin 2012) ? :D On es les ex de quiii ????????????? :mdr::mdr::mdr: LOOOOOOl AHHHHHHHHHHHHH SERIEUX :( Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Lonely est une ex, Lumineuse est une ex, Lyndz est un ex, Largo est un ex, Wipy est une ex, Anda est un ex, Risk un ex, les autre je ne sais pas. Comment vous ferez si le forum venait a fermer (chose preuve pour la fin 2012) ? :D bien il y aura ex fa ex fa1 ex fa2 etc Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Lonely est une ex, Lumineuse est une ex, Lyndz est un ex, Largo est un ex, Wipy est une ex, Anda est un ex, Risk un ex, les autre je ne sais pas. Comment vous ferez si le forum venait a fermer (chose preuve pour la fin 2012) ? :D Y a que tighzirt qui boude dans son coin. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Lonely est une ex, Lumineuse est une ex, Lyndz est un ex, Largo est un ex, Wipy est une ex, Anda est un ex, Risk un ex, les autre je ne sais pas. Comment vous ferez si le forum venait a fermer (chose preuve pour la fin 2012) ? :D t'es sérieux? nan arrête tu nous fais marcher :mad:, tu l'es vraiment? nah je te crois po....t'es sur? ro ca risk pas d'arriver. Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 t'es sérieux? nan arrête tu nous fais marcher :mad:, tu l'es vraiment? nah je te crois po....t'es sur? ro ca risk pas d'arriver. je pense qu'il nous fais marcher enfin j'espere:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 On es les ex de quiii ????????????? :mdr::mdr::mdr: LOOOOOOl AHHHHHHHHHHHHH SERIEUX :( non admino voulait dire que cette revenante avait de comptes a rendre avec tous les ex cites Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Et pourquoi moi ty dis que je suis un ex et non UNE Bon on va intégrer un groupe anonyme de drogués de FA Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 ce n'est pas avec qui tu parlais qui m’intéresse, mais de qui :mdr:...:s passons, bienvenue. D'elle, c'est un délire entre moi et elle:mdr: J'aurais pas fait un truc aussi naze, t'es vexant là. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 je pense qu'il nous fais marcher enfin j'espere:confused: c'est pour voir si nous tenons vraiment à FA ;) hé admino, j'adore ton forum et même si tu fais régner la terreur je t'apprécie bien toi aussi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 D'elle, c'est un délire entre moi et elle:mdr: J'aurais pas fait un truc aussi naze, t'es vexant là. très bien, fallait que je vérifie. excuse moi kho. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Y a que tighzirt qui boude dans son coin. :D :mdr: Il m'a menace de m’ester en justice si je fermais pas son compte et supprimais tous ses messages (histoire que je perds son IP surement), il compte m'envoyer son avocat :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts