Zozotoun 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Je l'avoue oui :o cette fois je voulais cacher mes états de mélancolies aléatoires:ranting: Mais saches que tu n'es pas le premier à me dévoiler ! Et maintenant 3amou lakvayli comme dit l'autre après m'avoir humilier devant la communauté de FA avec beauté pourras-tu me dire quand esk je pourrai changer mon avatar, mon bébé tabou jnabou:ranting: ah je ne savais passsssssss:05: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 tas raison ca fait un mois que je suis ici et j'arrive pas a dire qui est le mec et qui es la nana ne cherche plus à savoir, participe w khlass :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Je l'avoue oui :o cette fois je voulais cacher mes états de mélancolies aléatoires:ranting: Mais saches que tu n'es pas le premier à me dévoiler ! Et maintenant 3amou lakvayli comme dit l'autre après m'avoir humilier devant la communauté de FA avec beauté pourras-tu me dire quand esk je pourrai changer mon avatar, mon bébé tabou jnabou:ranting: Lumineuse tu étais qui ? :confused: et comment Admino peut- il le savoir ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Je l'avoue oui :o cette fois je voulais cacher mes états de mélancolies aléatoires:ranting: Mais saches que tu n'es pas le premier à me dévoiler ! Et maintenant 3amou lakvayli comme dit l'autre après m'avoir humilier devant la communauté de FA avec beauté pourras-tu me dire quand esk je pourrai changer mon avatar, mon bébé tabou jnabou:ranting: AHamdi Rabbi Lumineuse de 1 il est pas moche ton avatar et de 2, FA va fermer bientot à quoi bon changer d avatar :mdr: et de 3, admino a dit que t etais une ex et non un ex, estime toi heureuse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 ne cherche plus à savoir, participe w khlass :D non je dois savoir je ne joue pas au devinette moi quand je m'adresse a un mec s'est différent qu'on je m'adresse un une fille ah c'est pour ca k'ils ont britisher "paidlait" Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Lumineuse tu étais qui ? :confused: et comment Admino peut- il le savoir ? Une ancienne, ancienne camarade de forumS !! chuuuut, wana pourquoi je te taquine depuis ma chute par ici:D Lyndz ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Une ancienne, ancienne camarade de forumS !! chuuuut, wana pourquoi je te taquine depuis ma chute par ici:D Lyndz ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii ;) Ta pas encore d'MP !!!! O_o Crache le morceaux stp .... tu es qui ? on se connait ? :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 ahh, il peut le savoir par rapport aux adresses Ip, en principe ça s'affiche à la droite de chaque poste Même si l'adresse Ip change, le début reste le même et c'est uniquement l’extension qui sera aléatoire. Par ici je ne sais pas si c exactement ça puisque je n'ai vu que sur un forum dont l'hébergement a été gratuit Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Ta pas encore d'MP !!!! O_o Crache le morceaux stp .... tu es qui ? on se connait ? :pokey: STP, je veux pas le faire en publique ! Je te dis une ancienne camarade à toi des ForumS avec un grand S à la fin ! On a le même prénom ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 STP, je veux pas le faire en publique ! Je te dis une ancienne camarade à toi des ForumS avec un grand S à la fin ! On a le même prénom ;) Hey moi aussi je suis une ancienne:stuart: , ze veux bien savoir qui tu es :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 On a le même prénom ;) C'est bon ze vois ;) Je suis ravie Lumineuse :D !!! Ne quitte plus ok ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 C'est bon ze vois ;) Je suis ravie Lumineuse :D !!! Ne quitte plus ok ? :confused: Dis moi qui c'est en mp chitoubli :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Hey moi aussi je suis une ancienne:stuart: , ze veux bien savoir qui tu es :rolleyes: J'ai connu Ziha-dz bien plus avant ce forum ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 J'ai connu Ziha-dz bien plus avant ce forum ;) Moi je suis là depuis Novembre 2009 :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Dis moi qui c'est en mp chitoubli :o Je n'étais pas un membre actif :D Je ne suis pas une personne intéressante :D Laisse tomber stp :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Je n'étais pas un membre actif :D Je ne suis pas une personne intéressante :D Laisse tomber stp :o Je ne laisserai pas tomber :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 C'est bon ze vois ;) Je suis ravie Lumineuse :D !!! Ne quitte plus ok ? :confused: Merchiiiiiiiii :o Sadikati, dis à Sab de me laisser tranquille Citer Link to post Share on other sites
Guest Lonely Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Oh vous avez polluer mon sujet snif, snif. J'ai bien dit je veux règles MES comptes . Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Merchiiiiiiiii :o Sadikati, dis à Sab de me laisser tranquille a kel jeu dangereux vous jouer les lumineuse lintz ziha sab etc soyer plus clair Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 J'ai bien dit je veux règles MES comptes . :mdr: ça veut dire quoi au juste ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 OK vas-y ziha fais péter les mp NOOOOOOOOOOOO :badmood: il a modifié mon message ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Lyndz je suis sérieuse répond à ma question :closedeyes: Pour la nouvelle je pense que c'est LOUVA :D ( et je l'espère ) Je suis pas un ex Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 a kel jeu dangereux vous jouer les lumineuse lintz ziha sab etc soyer plus clair N'as tu jamais eu envie de passer inaperçu ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lonely Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 :mdr: ça veut dire quoi au juste ? c'est clair , non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 c'est clair , non ? Non pas vraiment. Tes comptes, reviens à compte FA ou régler tes comptes avec plusieurs membres ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts