Jump to content

Une revenante :)

Recommended Posts

Je l'avoue oui :o cette fois je voulais cacher mes états de mélancolies aléatoires:ranting: Mais saches que tu n'es pas le premier à me dévoiler !

Et maintenant 3amou lakvayli comme dit l'autre après m'avoir humilier devant la communauté de FA avec beauté pourras-tu me dire quand esk je pourrai changer mon avatar, mon bébé tabou jnabou:ranting:

ah je ne savais passsssssss:05:

• Réponses 288
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Ziha-Dz
Je l'avoue oui :o cette fois je voulais cacher mes états de mélancolies aléatoires:ranting: Mais saches que tu n'es pas le premier à me dévoiler !

Et maintenant 3amou lakvayli comme dit l'autre après m'avoir humilier devant la communauté de FA avec beauté pourras-tu me dire quand esk je pourrai changer mon avatar, mon bébé tabou jnabou:ranting:

Lumineuse tu étais qui ? :confused: et comment Admino peut- il le savoir ?

AHamdi Rabbi Lumineuse

de 1 il est pas moche ton avatar

et de 2, FA va fermer bientot à quoi bon changer d avatar :mdr:

et de 3, admino a dit que t etais une ex et non un ex, estime toi heureuse :mdr:

Guest grandhomme
ne cherche plus à savoir, participe w khlass :D

non je dois savoir je ne joue pas au devinette moi quand je m'adresse a un mec s'est différent qu'on je m'adresse un une fille

ah c'est pour ca k'ils ont britisher "paidlait"

Guest Lumineuse
Lumineuse tu étais qui ? :confused: et comment Admino peut- il le savoir ?

Une ancienne, ancienne camarade de forumS !!

chuuuut, wana pourquoi je te taquine depuis ma chute par ici:D

Lyndz ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii ;)

Guest Ziha-Dz
Une ancienne, ancienne camarade de forumS !!

chuuuut, wana pourquoi je te taquine depuis ma chute par ici:D

Lyndz ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii ;)

Ta pas encore d'MP !!!! O_o

Crache le morceaux stp .... tu es qui ? on se connait ? :pokey:

Guest Lumineuse

ahh, il peut le savoir par rapport aux adresses Ip, en principe ça s'affiche à la droite de chaque poste

Même si l'adresse Ip change, le début reste le même et c'est uniquement l’extension qui sera aléatoire.

Par ici je ne sais pas si c exactement ça puisque je n'ai vu que sur un forum dont l'hébergement a été gratuit

Guest Lumineuse
Ta pas encore d'MP !!!! O_o

Crache le morceaux stp .... tu es qui ? on se connait ? :pokey:

STP, je veux pas le faire en publique ! Je te dis une ancienne camarade à toi des ForumS avec un grand S à la fin !

On a le même prénom ;)

Guest Sabouna
STP, je veux pas le faire en publique ! Je te dis une ancienne camarade à toi des ForumS avec un grand S à la fin !

On a le même prénom ;)

Hey moi aussi je suis une ancienne:stuart: , ze veux bien savoir qui tu es :rolleyes: