Guest grandhomme Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 N'as tu jamais eu envie de passer inaperçu ? non je sui tjrs transparent j'ai rien a me reprocher Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 NOOOOOOOOOOOO :badmood: il a modifié mon message ! Je pensais que tu étais une revenante ! je suis la seule innocente de la liste d amino :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 c'est clair , non ? Pourquoi ne pas passer au Ring de FA ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Non moi chuis UN revenant:mdr: C'est quoi ton ex pseudo:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Lonely est une ex, Lumineuse est une ex, Lyndz est un ex, Largo est un ex, Wipy est une ex, Anda est un ex, Risk un ex, les autre je ne sais pas. Comment vous ferez si le forum venait a fermer (chose preuve pour la fin 2012) ? :D il expire le 16 mars 2013 ... a moins que tu as prévu sa fermeture avant pour un autre motif :mad: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Pourquoi ne pas passer au Ring de FA ! luminesue c toi lady annaba? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 il expire le 16 mars 2013 ... a moins que tu as prévu sa fermeture avant pour un autre motif :mad: DeD profites pour organiser les sorties d'Alger, avant la date de péremption du forum Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Je pensais que tu étais une revenante ! je suis la seule innocente de la liste d amino :D Je me considère pas criminelle ! :rolleyes: Je n'ai aucun compte à régler, je n'ai rien à cacher et je suis là puisque c'est un lieu que j'aime bien ! J'admire par ici pas mal de personnes dont des amitiés se sont tissées et un respect s'est développé pour certains ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 C'est quoi ton ex pseudo:rolleyes: dès qu'il y a des 9ré3 concernant des revenants tu bronches :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 luminesue c toi lady annaba? :rolleyes: Raté :D j'étais indiscrète !! Continuez votre passage !:D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 DeD profites pour organiser les sorties d'Alger, avant la date de péremption du forum Awah la la ... je vais profiter pour commencer ma cure de désintox :bash: avant qu'il soit trop tard :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lonely Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Je vous laisse , lorsque vous terminez , faites moi un signe . Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Awah la la ... je vais profiter pour commencer ma cure de désintox :bash: avant qu'il soit trop tard :ermm: ta pas interet....:bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Je me considère pas criminelle ! :rolleyes: Je n'ai aucun compte à régler, je n'ai rien à cacher et je suis là puisque c'est un lieu que j'aime bien ! J'admire par ici pas mal de personnes dont des amitiés se sont tissées et un respect s'est développé pour certains ! c était pas a prendre au sérieux, :confused: je plaisantais :confused: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 ta pas interet....:bash: tu parle, quand t'étais pas là ... je me suis connecté au grand max 5 fois :D je pars et je re quand je veux :D:D saha ftourek zozotoune .. saha ftoukom ga3 Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 tu parle, quand t'étais pas là ... je me suis connecté au grand max 5 fois :D je pars et je re quand je veux :D:D saha ftourek zozotoune .. saha ftoukom ga3 plus maintenant Allah y selmek wenta zada khoya ded saha ftorkoum on a signer un contrat hier tu ne te souviens plus apparement (je ne pars plus donc toi non plus:D) dsll du hs:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 c était pas a prendre au sérieux, :confused: je plaisantais :confused: Ne te soucis pas wachbik alhadra lik walma3na 3la jarak pour qu'on aie pas des idées et comme ça j'ai répondu d'avance à des questions qui puisse se poser ! ahsan wassila li difa3 hya elhojom Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 plus maintenant Allah y selmek wenta zada khoya ded saha ftorkoum on a signer un contrat hier tu ne te souviens plus apparement (je ne pars plus donc toi non plus:D) dsll du hs non non pas de soucis, continuez :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 non non pas de soucis, continuez :D aki heba youkoutlouniii:D (mot assez special de la langue arabe je te l'accorde:D) Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 non non pas de soucis, continuez :D ghri anna ma mreglich l'admino j'avais le pseudo de ex vraialgerien smiley et gunners m'ont reconnu chapeau Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 ghri anna ma mreglich l'admino j'avais le pseudo de ex vraialgerien smiley et gunners m'ont reconnu chapeau je ne t'ai pas connu en vrai algerien Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Ne te soucis pas wachbik alhadra lik walma3na 3la jarak pour qu'on aie pas des idées et comme ça j'ai répondu d'avance à des questions qui puisse se poser ! ahsan wassila li difa3 hya elhojom je pensais que z3afti ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 je ne t'ai pas connu en vrai algerien tu n’étais pas encore inscrite Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 tu n’étais pas encore inscrite oui surement Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 oui surement mes ex pseudo heureuxhomme, vraialgerien , moimeme, constantine et j'en oublie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts