Guest Lyndz Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Ok!:rolleyes: Ok hada makane!!!:mad: 3archilouuuu aniou Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Je vais te croire dans cette chaleur :mdr: c le cadet de mes soucis Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 c le cadet de mes soucis Je serais étonner si une femme dirait le contraire de ce que t'as dit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Je serais étonner si une femme dirait le contraire de ce que t'as dit :D je serai etonnée si un jour je lirai d'autres disques de ta part :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 je serai etonnée si un jour je lirai d'autres disques de ta part :D Il suffit d'aller sur la section politique pour me voir :tooth: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Ok hada makane!!!:mad: 3archilouuuu aniou ça vou dire quoi ? :o Saha Aidek Lynouu :hug: Coucou carica, saha Aïdek.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 ça vou dire quoi ? :o Saha Aidek Lynouu :hug: Coucou carica, saha Aïdek.. ça veut dire dirilou hala matjéwzihalouch hakdak bark :D saha aidék à toi et à toute ta famille :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 ça veut dire dirilou hala matjéwzihalouch hakdak bark :D saha aidék à toi et à toute ta famille :hug: aaah 3raft'ha :D suis cool mÔa , personne ne peut m'énerver aussi facilement :whistling: Merci :10: Citer Link to post Share on other sites
Myst 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 re Bienvenue la revenante Citer Link to post Share on other sites
Kawsen 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Azul fell-am, Même si tu connais la maison mieux que moi, je te souhaite la bienvenue. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 - Tu aurais pu au moins les informer que tu n'es pas Louva :mad: - Oui, Carica je lisais le topic sur les préparatifs de mariage en attendant l'activation de mon compte. Plankiki y avait posté des messages et je ne pouvais rater ça :D - Sinon, les autres, je suis reconnaissable au "-" qui précède mes phrases, comment vous avez pu me confondre avec une autre. - Saha Aidkoum, je ne pouvais pas rater l'Aid à FA Re bienvenue Louva et aidek mabrouk. Content de te revoir dans les parages. Tu commences direct el guirra :mad: Je t'offre habba ka3k ta3 el Aid. Les cornes de gazelle walou. C'est pour moi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 - Tu aurais pu au moins les informer que tu n'es pas Louva :mad: - Oui, Carica je lisais le topic sur les préparatifs de mariage en attendant l'activation de mon compte. Plankiki y avait posté des messages et je ne pouvais rater ça :D - Sinon, les autres, je suis reconnaissable au "-" qui précède mes phrases, comment vous avez pu me confondre avec une autre. - Saha Aidkoum, je ne pouvais pas rater l'Aid à FA :mdr::mdr: re bienvenue Louva et saha aidék :D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 - Tu aurais pu au moins les informer que tu n'es pas Louva :mad: - Oui, Carica je lisais le topic sur les préparatifs de mariage en attendant l'activation de mon compte. Plankiki y avait posté des messages et je ne pouvais rater ça :D - Sinon, les autres, je suis reconnaissable au "-" qui précède mes phrases, comment vous avez pu me confondre avec une autre. - Saha Aidkoum, je ne pouvais pas rater l'Aid à FA - Hadek wech 9oltelhoum ana :closedeyes: saha aidek Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 - Tu aurais pu au moins les informer que tu n'es pas Louva :mad: - Oui, Carica je lisais le topic sur les préparatifs de mariage en attendant l'activation de mon compte. Plankiki y avait posté des messages et je ne pouvais rater ça :D - Sinon, les autres, je suis reconnaissable au "-" qui précède mes phrases, comment vous avez pu me confondre avec une autre. - Saha Aidkoum, je ne pouvais pas rater l'Aid à FA Aïdek moubarek jeune fille ! Ptiti !!! Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 - Tu aurais pu au moins les informer que tu n'es pas Louva :mad: - Oui, Carica je lisais le topic sur les préparatifs de mariage en attendant l'activation de mon compte. Plankiki y avait posté des messages et je ne pouvais rater ça :D - Sinon, les autres, je suis reconnaissable au "-" qui précède mes phrases, comment vous avez pu me confondre avec une autre. - Saha Aidkoum, je ne pouvais pas rater l'Aid à FA Saha Idek :closedeyes: Moi je n'ai pas douté un seconde que ça pouvait être toi :emlaugh: (Au fait on a peut être pensé que c'était une stratégie pour nous mener en bateau, ... blablabla) En tout cas avec le doute qui planait que c'était toi, il y en a eu des pages :mdr: Ravie de te revoir ici Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 - Tu aurais pu au moins les informer que tu n'es pas Louva :mad: - Oui, Carica je lisais le topic sur les préparatifs de mariage en attendant l'activation de mon compte. Plankiki y avait posté des messages et je ne pouvais rater ça :D - Sinon, les autres, je suis reconnaissable au "-" qui précède mes phrases, comment vous avez pu me confondre avec une autre. - Saha Aidkoum, je ne pouvais pas rater l'Aid à FA Salut Louva Figure toi que j'y ai pensé au "-" mais j'ai cru à une ruse. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Louva tu as pécho ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 C la deception qui nous fait revenir pas le pechowage ! Teb3i chwia lyn, teb3i ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 loool ah oui, merci planki :D Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 C la deception qui nous fait revenir pas le pechowage ! Teb3i chwia lyn, teb3i ! :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 ça vou dire quoi ? :o Saha Aidek Lynouu :hug: Coucou carica, saha Aïdek.. Re-bienvenue Aniouchka! Ravie de te revoir ici :D Tfahemtou ? toi, Anda, Mounir et Louva! Saha Idek Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 - Tu aurais pu au moins les informer que tu n'es pas Louva :mad: - Oui, Carica je lisais le topic sur les préparatifs de mariage en attendant l'activation de mon compte. Plankiki y avait posté des messages et je ne pouvais rater ça :D - Sinon, les autres, je suis reconnaissable au "-" qui précède mes phrases, comment vous avez pu me confondre avec une autre. - Saha Aidkoum, je ne pouvais pas rater l'Aid à FA re bienvenue louva :) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 C la deception qui nous fait revenir pas le pechowage ! Teb3i chwia lyn, teb3i ! Tu as bien appris ta leçon:D Re bienvenue louva Comment détourner un topic merci louva:D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 - Merci à toutes/tous ya elmossiba wine rohti ?c'est la deuxième fois que tu fais ça mahboula 3alache ediri hagda 3alache :mad: tout le monde t'aime la preuve tous t'ont réclame au long de tout le mois du ramadan sur plusieurs topic ilikleke ettriha mais malgrè tout nabghique comme dit elghoniya marhba bik fi darek ya elharaba:59: ungos oumaaaaah :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Bonjour tout le monde . Je suis revenue pour régler mes comptes . je suis toujours la bienvenue ?ou bien j'ai perdue ma place parmi vous ?? ah j'ai oublié de mentionner que j'ai changé le pseudo . Bonne journée les amis . Ya Yemaaaaaaaaaaaaaaaa une autre qui veux réglé ses compte, il faut une fiduciaire dans ce fofo :mdr: bienvenue mais ne t'occupe pas de moi stp. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts