Guest Lonely Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Merci tout le monde - Tu aurais pu au moins les informer que tu n'es pas Louva :mad: primo, je ne t'autorise pas de me dicter ce que je dois faire ou dire . secondo , les membres ont évoqué plusieurs pseudos et je n'ai ni confirmer ni affirmer . Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Lonely ta pas de comptes à régler avec moi j'espére :D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Bon retour Louvaaaaaaaaaaaa :o saha Aïdekom louva et wipy Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 A ton avis Louva, toi qui a pris une pause, t es plus lucide que nous c qui Lonely ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Re-bienvenue Aniouchka! Ravie de te revoir ici :D Tfahemtou ? toi, Anda, Mounir et Louva! Saha Idek Merci rrroule :o , lla, Jat haka bark :D ysselmek, saha Aïdek nti tani Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 - Honnêtement, aucune idée et je n'ai pas envie de savoir .. - Tentkhad :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 A ton avis Louva, toi qui a pris une pause, t es plus lucide que nous c qui Lonely ? :D C'est le second compte de Louva ! :shifty: ..... Elle a des tendances schizophrénique ! :punk: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 C'est le second compte de Louva ! :shifty: ..... Elle a des tendances schizophrénique ! :punk: Oui c surement un second compte mais machi ta3 louva, :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 :mdr::mdr::mdr: Du tout! mais comme ça, là... Elle me fait penser à "Bright" ou "Pure". Mais je peux me tromper. Elle n'écrit pas en majuscule :33: elle nous a pas encore dit qu'on a un niveau plus bas que le sien :33: ..:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 - Hadek ma Halbet el bagra :D - J'y vais faire Nini.:08: - Bonne nuit à toutes/tous. rouhi tnini Louvita :o tesabhi b'khir.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lonely Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 - Tu peux comprendre que je n'ai pas envie qu'on me prenne pour toi ou tu fais exprès d'être habssa? . - Autre chose, j'oubliais comme réponse au ton employé "Nanèk". Baghi takli lard? et tu crois que me prendre pour toi m’honore ,ben au contraire . et ce n'est pas mon affaire si les membres se trompent , tu me fais rire la . tu te la pètes trop toi , tu parles comme si je me suis inscrite avec ton pseudo et j'ai joué le rôle de la louve . Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 S'embrouiller avant même de poster le premier message, là je dis bravoooooo les filles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bachelor 10 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 Re Bonjour tout le monde . Je suis revenue pour régler mes comptes . je suis toujours la bienvenue ?ou bien j'ai perdue ma place parmi vous ?? ah j'ai oublié de mentionner que j'ai changé le pseudo . Bonne journée les amis . Marhba bik de nouveau , en verité j'attendais que ce moment je dirais meme que je me suis inscris rien que pour toi Citer Link to post Share on other sites
bachelor 10 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 aaaaaaaaaaaaaaaaaaa rouhi tnini Louvita :o tesabhi b'khir.. :badmood: Ntouma m wahran !!??????????????????????????????????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 - Hadek ma Halbet el bagra :D - J'y vais faire Nini.:08: - Bonne nuit à toutes/tous. bienvenue Louva:) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 rebienvenue Louva :40: Citer Link to post Share on other sites
bachelor 10 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 ....................*** rebienvenue Louva :40: saha aidek a toi aussi :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 et tu crois que me prendre pour toi m’honore ,ben au contraire . et ce n'est pas mon affaire si les membres se trompent , tu me fais rire la . tu te la pètes trop toi , tu parles comme si je me suis inscrite avec ton pseudo et j'ai joué le rôle de la louve . Toi t'es la Bright qui ne l'est pas vraiment. Je me trompe ?! :o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 saha aidek a toi aussi :eek: merci bachelor :o ps: pourquoi cet étonnement ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 Bonjour tout le monde . Je suis revenue pour régler mes comptes . je suis toujours la bienvenue ?ou bien j'ai perdue ma place parmi vous ?? ah j'ai oublié de mentionner que j'ai changé le pseudo . Bonne journée les amis . rebienvenue parmi nous Lonely curieuse de savoir ton ancien pseudo :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts