lionsyrien 10 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 rebienvenue parmi nous Lonely curieuse de savoir ton ancien pseudo :rolleyes::D salam je me suis présenté, mais je n’apparait pas Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 Bon retour Louva :clap: T'as laissé un immense vide :o I'm so happy to see you back.. Aidek Mabrouk .. et mes meilleurs vœux Citer Link to post Share on other sites
bachelor 10 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 33333 merci bachelor :o ps: pourquoi cet étonnement ? :confused: je t'en prie a vous aissi saha aidkom :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 Dites moi ! aprés tout ce succès et tout ses post. Avez vous reconnu la Lonely ? Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 Dites moi ! aprés tout ce succès et tout ses post. Avez vous reconnu la Lonely ? Je crois l'avoir reconnu !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 Je crois l'avoir reconnu !! :confused: Et moi je ne crois pas :confused: Elle va vous dribler :lol: Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 Et moi je ne crois pas :confused: Elle va vous dribler :lol: on peux revenir s’inscrire avec un autre pseudo? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 on peux revenir s’inscrire avec un autre pseudo? Oui bien sur :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 on peux revenir s’inscrire avec un autre pseudo? Non, je crois la charte l'interdit. L'originalité aussi ... Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 Non, je crois la charte l'interdit. L'originalité aussi ... alors comment cette lonely c'est reinscrite Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 alors comment cette lonely c'est reinscrite Possible qu'elle a été bannie. Ou qu'elle aurait voulu changer son compte. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 :woot_jump: Une bagarre , une bagarre, :woot_jump: une bagarre :woot_jump::woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 - Coucou Sab, j'espère que tu vas bien et que snoop ne t'embête pas trop. - La question qui s'impose maintenant: Qui est roméo et qui est juliette entre toi et Ziha? :shifty: :p Snoop on l'a viré ! Aller hop ! C'est une piplette, pire qu'une femme, trop de topic, trop vite, fallait s'en debarasser :58: Ana RADJEL :blue_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lonely Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 - Y a rien de prétentieux la dedans. C'est une question de savoir vivre. Quand on se trompe sur la personne la logique voudrait qu'on corrige l'autre... mais quand on est habssa, ça nous dépasse. Malheureusement je ne peux pas te répondre de la même manière . et on doit commencer par se regarder avant de parler des autres. Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 ayya lonely...accouches !!tu es qui?:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lonely Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 ayya lonely...accouches !!tu es qui?:) personne n'a deviné qui suis-je . je ne veux pas créer d'autres crochets , j’attends l'ouverture de ma messagerie. je mettrai les points sur les i et je me casse d'ici . Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 personne n'a deviné qui suis-je . je ne veux pas créer d'autres crochets , j’attends l'ouverture de ma messagerie. je mettrai les points sur les i et je me casse d'ici . il faut attendre un mois:04:... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lonely Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 il faut attendre un mois:04:... Oui je le sais . Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Oui je le sais . tu es tres patiente:):04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 personne n'a deviné qui suis-je . je ne veux pas créer d'autres crochets , j’attends l'ouverture de ma messagerie. je mettrai les points sur les i et je me casse d'ici . Et en attendant ta Mp ! On doit supporter ton hostilité ? :huh: Déjà se venger n'est jamais un motif pour s'inscrire dans un forum !!! je pense que tu va être banni !!! :D Tu devrais être plus intelligente en restant discrète en attendant ta MP, au lieu de crier sur tout les toits ton histoire de vengeance !!! :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Et en attendant ta Mp ! On doit supporter ton hostilité ? :huh: Déjà se venger n'est jamais un motif pour s'inscrire dans un forum !!! je pense que tu va être banni !!! :D Tu devrais être plus intelligente en restant discrète en attendant ta MP, au lieu de crier sur tout les toits ton histoire de vengeance !!! :huh: En plus si elle reste sage et utilse des smiley au yeux doux, elle peut avoir sa mp avant un mois :D Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 En plus si elle reste sage et utilse des smiley au yeux doux, elle peut avoir sa mp avant un mois :D paroles de akvayli?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 paroles de akvayli?:D :mdr: ouiiii Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 :mdr: ouiiii le sourire d'une belle femme est irresistible:D:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lonely Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 ça devient de plus en plus marrant ( je garde les raisons pur moi ) je le répète, je vous ai pas demandé de deviner qui suis-je , a vrai dire je voulais remplir le message de présentation ,c'est tout . maintenant , vous m'avez souhaiter la re-bienvenue ,Merci ,alors vous pouvez passer a d'autres sujets . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts