Guest Lumineuse Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Oh vous avez polluer mon sujet snif, snif. J'ai bien dit je veux règles MES comptes . Sublime ?????????:38: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 dès qu'il y a des 9ré3 concernant des revenants tu bronches :mdr: Pour alimenter ma listes des gens qui ont pecho et de ceux qui ont eu une déception :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 bienvenue a toi parmi nous Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Louvati ! T'en as mis du temps ! :D Hannn ... c'est donc elle. :o Louva rouhti wkhallitini maa el wouhouchs !!! :/ * * Lance ça en espérant qu'elle ai perdu la mémoire et croit qu'on est les meilleures amies du monde.* Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Hannn ... c'est donc elle. :o Louva rouhti wkhallitini maa el wouhouchs !!! :/ * * Lance ça en espérant qu'elle ai perdu la mémoire et croit qu'on est les meilleures amies du monde.* plankiki t'as lu mon conseil hier pour avoir l'MPbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 re bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Bonjour tout le monde . Je suis revenue pour régler mes comptes . je suis toujours la bienvenue ?ou bien j'ai perdue ma place parmi vous ?? ah j'ai oublié de mentionner que j'ai changé le pseudo . Bonne journée les amis . Pourquoi ce besoin de se venger, surtout face à du vide, ce n'est que du virtuel. Ignore et c'est tout. Mets le paquet ... Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Pourquoi ce besoin de se venger, surtout face à du vide, ce n'est que du virtuel. Ignore et c'est tout. Mets le paquet ... c'est peut être qu'une plaisanterie je ne pense pas que ça a l'air d'une vengeance Citer Link to post Share on other sites
Guest Lonely Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Pourquoi ce besoin de se venger, surtout face à du vide, ce n'est que du virtuel. Ignore et c'est tout. Mets le paquet ... ca commence avec les arrières pensées !!!pfffff vous soulez . LE grand a raison . et toi carica , tu es a coté de la plaque . Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 ca commence avec les arrières pensées !!!pfffff vous soulez . LE grand a raison . et toi carica , tu es a coté de la plaque . Non j'ai pas encore commenté ton poste , je vais le faire mnt:57: Revenante pour te venger , soit y a une qui a parlé de mal de toi ( y'en bcp le forum on dirait un Hamame féminin ya altif) soit un dragueur t'as charmé ,il t'as menti mais tu t'es rendue compte que ce dragueur est comme une abeille ; il saute d'une fleur à une autre , ( il y 'en a bcp aussi) et comme la majorité des femmes elles sont betes elles croient nos salades , elles tombent facilement dans nos filets , aprè bnj la déception :D Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Non j'ai pas encore commenté ton poste , je vais le faire mnt:57: Revenante pour te venger , soit y a une qui a parlé de mal de toi ( y'en bcp le forum on dirait un Hamame féminin ya altif) soit un dragueur t'as charmé ,il t'as menti mais tu t'es rendue compte que ce dragueur est comme une abeille ; il saute d'une fleur à une autre , ( il y 'en a bcp aussi) et comme la majorité des femmes elles sont betes elles croient nos salades , elles tombent facilement dans nos filets , aprè bnj la déception :D mais c'est bête de draguer dans ce forum, c'est virtuel Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 mais c'est bête de draguer dans ce forum, c'est virtuel :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 :roflmao::roflmao::roflmao: je parles des vrais hommes pas de panique les nanas Citer Link to post Share on other sites
Guest Lonely Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Non j'ai pas encore commenté ton poste , je vais le faire mnt:57: Revenante pour te venger , soit y a une qui a parlé de mal de toi ( y'en bcp le forum on dirait un Hamame féminin ya altif) soit un dragueur t'as charmé ,il t'as menti mais tu t'es rendue compte que ce dragueur est comme une abeille ; il saute d'une fleur à une autre , ( il y 'en a bcp aussi) et comme la majorité des femmes elles sont betes elles croient nos salades , elles tombent facilement dans nos filets , aprè bnj la déception :D tu fera un excellente carrière de scénariste , tu sais. Je n’étais jamais la pour la pecho . toujours fidèle a toi même......le même discours qui se répète . Sois créatif mon Petit , tu soules . Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 ca commence avec les arrières pensées !!!pfffff vous soulez . LE grand a raison . et toi carica , tu es a coté de la plaque . Ah zaama c'est de l'humour ... J'ai vu personne rire en même temps. Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 ca commence avec les arrières pensées !!!pfffff vous soulez . LE grand a raison . et toi carica , tu es a coté de la plaque . Ce n'est donc pas toi ? Et ce point mal utilisé ... non, je refuse d'y croire. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 tu fera un excellente carrière de scénariste , tu sais. Je n’étais jamais la pour la pecho . toujours fidèle a toi même......le même discours qui se répète . Sois créatif mon Petit , tu soules . Tu me fais penser aux dizaines de filles qui m'ont dit la meme chose , avant leur potentiel peche :mdr: Pour quoi changer une équipe qui gagne tiens je viens de recevoir un mp je ne sais pas de la part de qui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lonely Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Tu me fais penser aux dizaines de filles qui m'ont dit ka meme chose , avant leur potentiel peche :mdr: Pour quoi changer une équipe qui gagne tiens je viens de recevoir un mp je ne sais de la part de qui :D Tkt , je suis unique . et pourquoi tu le me dis ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Tkt , je suis unique . et pourquoi tu le me dis ? Je l'ai pas dit à toi , c'est une phrase hors poste :flex: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lonely Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Je l'ai pas dit à toi , c'est une phrase hors poste :flex: mella tirr man sujet :p tu crois que les filles vont te pecho ????merci pour le fou rire . Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 mella tirr man sujet :p tu crois que les filles vont te pecho ????merci pour le fou rire . Mais, mais ... apaises mon petit cœur, yéw. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Bonjour tout le monde . Je suis revenue pour régler mes comptes . je suis toujours la bienvenue ?ou bien j'ai perdue ma place parmi vous ?? ah j'ai oublié de mentionner que j'ai changé le pseudo . Bonne journée les amis . régler des comptes? t'es comptable? En tt cas bienvenue Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 mella tirr man sujet :p tu crois que les filles vont te pecho ????merci pour le fou rire . Non aucune ne va me pecho , je ne suis un renard du net:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lonely Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Mais, mais ... apaises mon petit cœur, yéw. :D Qu'est ce que j'ai dit ? Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Qu'est ce que j'ai dit ? Non, finalement tu n'est pas LOuva. Re bienvenue ala koulli hel. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts