Guest Lyndz Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 j'ai vu aussi , mais peut etre quelqu’un d'autre car louva ne va presque jamais dans le topic futilité des femmes ( préparatif mariage) elle n'est pas bete elle :mdr: bête toi meme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 wow il y a 1038 invités aujourdhui Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 bête toi meme :D B"ide char , la vie ne se résume pas sur une fete de mariage :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 B"ide char , la vie ne se résume pas sur une fete de mariage :dots: bah elle se résume pas a un mariage tout court ni à des sorties, ni à des soirées etc etc mais toutes ces petotes choses en font partie. Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Louve, viens défendre ton honneur !! :shifty: Saha ftourek lyn ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Louve, viens défendre ton honneur !! :shifty: Saha ftourek lyn ! D"après les pronostics c pas elle :D saha ftourék planki Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 D"après les pronostics c pas elle :D saha ftourék planki Ouais j'ai vu ça !! :lol: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 On s'en fous qui tu es :D Mrahba quand méme Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 apres l'aid surement les reglements de comptes:D Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 T'es qui toi déjà ? celui qui t'as reconnue FBI ca va Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 bah elle se résume pas a un mariage tout court ni à des sorties, ni à des soirées etc etc mais toutes ces petotes choses en font partie. Oui , tu viens de me donner raison , car les filles de prépara pensent que à ça :music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Oui , tu viens de me donner raison , car les filles de prépara pensent que à ça :music_serenade: kima nta tu ne pense qu' au frigo Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 kima nta tu ne pense qu' au frigo meme toi tu pense à ça , c'est naturel hadi el haja à l'inverse des préparatif mariage:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 meme toi tu pense à ça , c'est naturel hadi el haja à l'inverse des préparatif mariage:thumbup: Carica, wenta ma tetzewech ?! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Carica, wenta ma tetzewech ?! natzoije juste mourak:showoff: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 natzoije juste mourak:showoff: Ah, d'accord ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 meme toi tu pense à ça , c'est naturel hadi el haja à l'inverse des préparatif mariage:thumbup: non ana j vais préparer mon mariage dans la section prépa j vais m absenter en plus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Bonjour tout le monde . Je suis revenue pour régler mes comptes . je suis toujours la bienvenue ?ou bien j'ai perdue ma place parmi vous ?? ah j'ai oublié de mentionner que j'ai changé le pseudo . Bonne journée les amis . man antoum ? :eat: Re-bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 man antoum ? :eat: Re-bienvenue crache sur celui ki ta souhaiter bonne fête, mais ne l'ignore pas Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 non ana j vais préparer mon mariage dans la section prépa j vais m absenter en plus :mdr: L'essentiel que tu penses au frigo :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 crache sur celui ki ta souhaiter bonne fête, mais ne l'ignore pas nta surement As de pique :confused: désolée, j'ai pas vu ton post sur le topic "saha Aidkom". je t'ai répondu c'est bon :D Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 nta surement As de pique :confused: désolée, j'ai pas vu ton post sur le topic "saha Aidkom". je t'ai répondu c'est bon :D non j'ai pas besoin garde le pour toi smat ok Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 non j'ai pas besoin garde le pour toi smat ok Ok!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 L'essentiel que tu penses au frigo :lol: ben non j pense pas au frigo Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 ben non j pense pas au frigo Je vais te croire dans cette chaleur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts