Guest Kossa Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Bonjour, j'ai une question au sujet de Facebook Comme vous le savez, ou pas, le timeline ou journal facebook est devenu obligatoire depuis quelques semaines ! Hier, en me connectant, j'ai eu la surprise de trouver mon profil "relooké", mais perso j'aime pas ça :mad: Bref, je dois reparamétrer la confidentialité mais j'ai beau cherché et je ne trouves pas la solution pour cacher l'album " Photos de Profil", je souhaiterais le laisser visible pour mes amis proches et ma famille mais impossible de reparamétrer cet album; en revanche les autres, j'y arrive !! ps: j'ai rencontré cette info sur le site de fbook : "Tout comme les photos de votre profil, vos photos de couverture sont publiques" Dites moi bien que c'est une blague !!! J'ai bien l'impression que depuis leur entrée en bourse, ils se permettent tout :confused: SI QQ veut bien m'aider... :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 https://www.facebook.com/#!/about/privacy/your-info-on-fb Ce lien devrait t'aider Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 j'ai le même problème, je sais pas comment limiter l'accès à mes photos de profil dans ce nv journal que je déteste :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 https://www.facebook.com/#!/about/privacy/your-info-on-fb Ce lien devrait t'aider Ca confirme ce que j'ai trouvé ! Impossible de mettre de confidentialité sur les photos de profil :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 j'ai le même problème, je sais pas comment limiter l'accès à mes photos de profil dans ce nv journal que je déteste :mad: Bienvenue ds le club ! Je dis : ils nous ont eu ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Si tu peux :D et tu peux même modifier l'apparence de chaque photo de cet album ( photo de profil) Je t'explique : Tu clique sur l'album, tu cliques sur la photo ==) tu trouves : j'aime, commenter, partager et " Modifier " ==) tu cliques sur modifier et tu personnalises l'apparence de ta photo ...voila :D 7garnah bezafe ce " Journal " .... mais finalement je le trouve mieux que l'ancien mur ^^ Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Ca confirme ce que j'ai trouvé ! Impossible de mettre de confidentialité sur les photos de profil :rolleyes: je pense que si, j'ai vu que sur mon compte professionnel -mode journal- l'accès à mes photos de profil est limité à la liste que j'ai choisis préalablement :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 je pense que si, j'ai vu que sur mon compte professionnel -mode journal- l'accès à mes photos de profil est limité à la liste que j'ai choisis préalablement :clap: comment t'as fait ? Parce que g reussi a avoir une liste moi aussi mais je crois que c pr limiter les commentaires sur les photos de profil Partages ton astuce stplééé help meeee :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Salam, permettez moi de vous invitez à ce topic http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/81395-fa-entrer-vite.html Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Un conseil , evite de mettre tes photos ou des infos te concernant sur Facebook , et lis tu t'engage a quoi avant pour qu'ils accepte de t’ouvrir un profile Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Si tu peux :D et tu peux même modifier l'apparence de chaque photo de cet album ( photo de profil) Je t'explique : Tu clique sur l'album, tu cliques sur la photo ==) tu trouves : j'aime, commenter, partager et " Modifier " ==) tu cliques sur modifier et tu personnalises l'apparence de ta photo ...voila :D 7garnah bezafe ce " Journal " .... mais finalement je le trouve mieux que l'ancien mur ^^ Oui mais arrête de faire chier les gens avec ton aide !! personne ne t'entend ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 comment t'as fait ? Parce que g reussi a avoir une liste moi aussi mais je crois que c pr limiter les commentaires sur les photos de profil Partages ton astuce stplééé help meeee :04: rien de sorcier, l'autre compte était créer dès le début en mode journal et j'ai limité l'accès à mes photos de profil comme j'ai l'habitude de le faire sur l'ancien mode ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Si tu peux :D et tu peux même modifier l'apparence de chaque photo de cet album ( photo de profil) Je t'explique : Tu clique sur l'album, tu cliques sur la photo ==) tu trouves : j'aime, commenter, partager et " Modifier " ==) tu cliques sur modifier et tu personnalises l'apparence de ta photo ...voila :D 7garnah bezafe ce " Journal " .... mais finalement je le trouve mieux que l'ancien mur ^^ comment ça ? je pense pas avoir bien compris :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Oui mais arrête de faire chier les gens avec ton aide !! personne ne t'entend ! :confused: moi non plus, explique nous! (excuse moi si je ne t'ai pas vu jai qqes pblemes de connexion :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 comment ça ? je pense pas avoir bien compris :crazy: Par exemple tu a beaucoup de photo dans ton album " photo de profil " tu peux faire en sorte a ce que la photo X est visible chez mou7and, et que la photo Y ( du même album ) n'est pas visible chez ce même mou7and .... fhamti ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 rien de sorcier, l'autre compte était créer dès le début en mode journal et j'ai limité l'accès à mes photos de profil comme j'ai l'habitude de le faire sur l'ancien mode ;) ca marche pas chez moi, peut etre car je suis encore sur le mode parametrages et que je nai pas encore publié mon journal ( il nest pas encore visible par tt lmonde ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Par exemple tu a beaucoup de photo dans ton album " photo de profil " tu peux faire en sorte a ce que la photo X est visible chez mou7and, et que la photo Y ( du même album ) n'est pas visible chez ce même mou7and .... fhamti ? :D et tu fais ca comment ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Par exemple tu a beaucoup de photo dans ton album " photo de profil " tu peux faire en sorte a ce que la photo X est visible chez mou7and, et que la photo Y ( du même album ) n'est pas visible chez ce même mou7and .... fhamti ? :D ohhhh halaaaaaaaaaaa :ouiiii:ouiiii:ouiiii Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 ca marche pas chez moi, peut etre car je suis encore sur le mode parametrages et que je nai pas encore publié mon journal ( il nest pas encore visible par tt lmonde ) justement c'est le cas pour mon ancien compte, là je peux pas modifier les paramètres étant sur le mode essai :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 et tu fais ca comment ?:rolleyes: Je t'ai expliqué dans le premier message , et en détails ;) Pour les photos de couverture impossible de changer ils sont tout le temps visible au public ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 justement c'est le cas pour mon ancien compte, là je peux pas modifier les paramètres étant sur le mode essai :chut: alors je vais le publier tidsuite mdrr:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Merci bcp les filles de votre aide! Heureusement que ca existe les forums ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts