Jump to content

Confidentialité Photo profil - Facebook

Recommended Posts

Bonjour, j'ai une question au sujet de Facebook

Comme vous le savez, ou pas, le timeline ou journal facebook est devenu obligatoire depuis quelques semaines !

Hier, en me connectant, j'ai eu la surprise de trouver mon profil "relooké", mais perso j'aime pas ça :mad:

Bref, je dois reparamétrer la confidentialité mais j'ai beau cherché et je ne trouves pas la solution pour cacher l'album " Photos de Profil", je souhaiterais le laisser visible pour mes amis proches et ma famille mais impossible de reparamétrer cet album; en revanche les autres, j'y arrive !!

ps: j'ai rencontré cette info sur le site de fbook :

"Tout comme les photos de votre profil, vos photos de couverture sont publiques" Dites moi bien que c'est une blague !!!

J'ai bien l'impression que depuis leur entrée en bourse, ils se permettent tout :confused:

SI QQ veut bien m'aider... :D

Guest Ziha-Dz

Si tu peux :D et tu peux même modifier l'apparence de chaque photo de cet album ( photo de profil)

Je t'explique : Tu clique sur l'album, tu cliques sur la photo ==) tu trouves : j'aime, commenter, partager et " Modifier " ==) tu cliques sur modifier et tu personnalises l'apparence de ta photo ...voila :D

7garnah bezafe ce " Journal " .... mais finalement je le trouve mieux que l'ancien mur ^^

Ca confirme ce que j'ai trouvé !

Impossible de mettre de confidentialité sur les photos de profil :rolleyes:

je pense que si, j'ai vu que sur mon compte professionnel -mode journal- l'accès à mes photos de profil est limité à la liste que j'ai choisis préalablement :clap:

je pense que si, j'ai vu que sur mon compte professionnel -mode journal- l'accès à mes photos de profil est limité à la liste que j'ai choisis préalablement :clap:

comment t'as fait ? Parce que g reussi a avoir une liste moi aussi mais je crois que c pr limiter les commentaires sur les photos de profil :(

Partages ton astuce stplééé help meeee :04:

Guest Ziha-Dz
Si tu peux :D et tu peux même modifier l'apparence de chaque photo de cet album ( photo de profil)

Je t'explique : Tu clique sur l'album, tu cliques sur la photo ==) tu trouves : j'aime, commenter, partager et " Modifier " ==) tu cliques sur modifier et tu personnalises l'apparence de ta photo ...voila :D

7garnah bezafe ce " Journal " .... mais finalement je le trouve mieux que l'ancien mur ^^

Oui mais arrête de faire chier les gens avec ton aide !! personne ne t'entend ! :confused:

comment t'as fait ? Parce que g reussi a avoir une liste moi aussi mais je crois que c pr limiter les commentaires sur les photos de profil :(

Partages ton astuce stplééé help meeee :04:

rien de sorcier, l'autre compte était créer dès le début en mode journal et j'ai limité l'accès à mes photos de profil comme j'ai l'habitude de le faire sur l'ancien mode ;)

comment ça ? je pense pas avoir bien compris :crazy:

Oui mais arrête de faire chier les gens avec ton aide !! personne ne t'entend ! :confused:

moi non plus, explique nous!

(excuse moi si je ne t'ai pas vu jai qqes pblemes de connexion :p

Guest Ziha-Dz
comment ça ? je pense pas avoir bien compris :crazy:

Par exemple tu a beaucoup de photo dans ton album " photo de profil " tu peux faire en sorte a ce que la photo X est visible chez mou7and, et que la photo Y ( du même album ) n'est pas visible chez ce même mou7and .... fhamti ? :D

rien de sorcier, l'autre compte était créer dès le début en mode journal et j'ai limité l'accès à mes photos de profil comme j'ai l'habitude de le faire sur l'ancien mode ;)

ca marche pas chez moi, peut etre car je suis encore sur le mode parametrages et que je nai pas encore publié mon journal ( il nest pas encore visible par tt lmonde )

Par exemple tu a beaucoup de photo dans ton album " photo de profil " tu peux faire en sorte a ce que la photo X est visible chez mou7and, et que la photo Y ( du même album ) n'est pas visible chez ce même mou7and .... fhamti ? :D

et tu fais ca comment ?:rolleyes:

ohhhh halaaaaaaaaaaa :ouiiii:ouiiii:ouiiii

ca marche pas chez moi, peut etre car je suis encore sur le mode parametrages et que je nai pas encore publié mon journal ( il nest pas encore visible par tt lmonde )

justement c'est le cas pour mon ancien compte, là je peux pas modifier les paramètres étant sur le mode essai :chut:

Guest Ziha-Dz
et tu fais ca comment ?:rolleyes:

Je t'ai expliqué dans le premier message , et en détails ;)

Pour les photos de couverture impossible de changer ils sont tout le temps visible au public ^^